Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sage femme à recommander pour reeducation du périnée
S
20 décembre 2012 23:27
Salam alikoum !

Connaissez vous une sage femme sur Paris 18eme qui pratique la reeducation du périnée, reeducation post accouchement, qui accepte bébé sur place et qui soit pas trop chère. Merci de m'envoyer les coordonnées par mp.
n
21 décembre 2012 19:59
salam

je suis pas de paris mais niveau prix c'est remboursé à 100% par la sécu (ça compte en maternité)
p
22 décembre 2012 14:36
moi je l'ai fait et s'était remboursé à 100%
S
26 décembre 2012 23:24
ah ok, je savais pas merci pour l'info.
m
26 décembre 2012 23:50
Coucou nono,
Demande a ta Gygy elle doit certainement connaître des sages femmes ou kine qui sont bien
S
13 mars 2013 08:59
Salam alikoum je relance le post, j'ai perdu trop de temps, j'ai laissé trainer pour ma rééducation car une gyneco m'avait dit que mon col était pas mal et que j'avais pas besoin de rééducation..mais actuellement, je ressens des douleurs au ventre quand je conduis pendant 2 heures, ainsi que des douleurs après les rapports au ventre et aux reins...donc je pense que c'est lié au fait que mon col est ouvert...

Et quand j'appelle les sage femmes c'est soit dépassement honoraires important, soit elles ne prennent pas les patientes qui n'ont pas eu de suivi chez elle..soit c loin soit ça répond pas..

J'ai appelé une kine que ma gyneco ma recommande mais elle a pas de place avant le 8 avril pour les horaires qui me conviennent, du fait que je ne peux amener bébé avec moi, elle m'a dit que leur cabinet était très petit pour pour pouvoir accueillir les poussettes et que c'était mieux pour moi si je n'amenait pas mon bébé..

Avez vous une sage femme à conseiller qui pratique les tarifs normaux ou fait un léger dépassement c pa grave sur Paris 18'eme, 17eme ou 8, 9 eme..

Ou bien une kine qui pratique la rééducation périnéale manuelle et avec electrostimulation et sonde si nécessaire.

Merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook