Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sagas mexicaines
s
7 décembre 2005 16:55
Et si on inventait des histoires à la mexicaine :

Claudio veut se marier avec Maria mais voilà le père de Maria qui s'appelle Ziani ne veut pas parce que Claudio est argentin. Claudio a promis à sa mère Cassandra qu'il trouverait du travail au Mexique et qu'il ramènerait une femme. Le 3ème mari de Cassandra qui s'appelle Victor est mexicain et habite à Antonio Citado. Claudio qui est sans domicile lui a demandé la possibilité de crécher chez lui et il a accepté. Mais voilà, Victor travaille à la Populara Banqua et son chef n'est autre que Ziani le père de Maria. Claudio qui a pour meilleur ami Antonio décide de partir quelques jours en Australie pour se reposer. Soudain, Antonio meurt dans un accident d'hélocoptère le long de la côté d'Azur. Claudio qui était avec lui est dans un état commateux et on ne sait pas s'il va se réveiller un jour. Maria demande au docteur Francisco de ...
m
7 décembre 2005 17:18
la suite ...
s
7 décembre 2005 17:46
Dans le précédent épisode :

"Claudio veut se marier avec Maria mais voilà le père de Maria qui s'appelle Ziani ne veut pas parce que Claudio est argentin. Claudio a promis à sa mère Cassandra qu'il trouverait du travail au Mexique et qu'il ramènerait une femme. Le 3ème mari de Cassandra qui s'appelle Victor est mexicain et habite à Antonio Citado. Claudio qui est sans domicile lui a demandé la possibilité de crécher chez lui et il a accepté. Mais voilà, Victor travaille à la Populara Banqua et son chef n'est autre que Ziani le père de Maria. Claudio qui a pour meilleur ami Antonio décide de partir quelques jours en Australie pour se reposer. Soudain, Antonio meurt dans un accident d'hélocoptère le long de la côté d'Azur. Claudio qui était avec lui est dans un état commateux et on ne sait pas s'il va se réveiller un jour. Maria demande au docteur Francisco de ..."

Maria demande au docteur Francisco de ramener le corps de Claudio à Antonio Citado et d'enterrer le corps d'Antonio dans sa ville natale La Villa De La Puerta. Francisco annonce à Maria qu'il n'existe pas bcp de traitements pour Claudio, il existe cependant un docteur argentin, le docteur Cevalades qui habite à Buenos Aires et qui connait une technique de réveillage des comateux. C'est un peu cher : 10 millions de pesos sonnantes. Comment arrivera t'elle à ramasser cet argent? Comment convaincre son père Ziani de l'emmener en Argentine voir ce fameux docteur? Elle décide d'en parler à son père :
- Papa ! Papaaaaaaaa ! Où t'es?
- Chui dans le jardin, je plante mes courgettes !
- Je voudrai te parler c'est important.
- Vas y parles ma fille.
- Claudio est dans le coma, il faut que j'aille en Argentine voir le docteur Cevalades qui connaît une technique de réveillage des comateux.
- L'Argentine aaaaaaaaah et son père s'évanouit
En effet, son père s'évanouit à chaque fois qu'il prononce ce mot.
Claudio est allongé sur un lit d'hopital et il ...
s
7 décembre 2005 18:10
Dans le précédent épisode :
"- Vas y parles ma fille.
- Claudio est dans le coma, il faut que j'aille en Argentine voir le docteur Cevalades qui connaît une technique de réveillage des comateux.
- L'Argentine aaaaaaaaah et son père s'évanouit
En effet, son père s'évanouit à chaque fois qu'il prononce ce mot.
Claudio est allongé sur un lit d'hopital et il ... "

Claudio est allongé sur un lit d'hopital et le travail lui manquait, il appela Victor pour lui demander des nouvelles. En parlant, il apprit que Victor était argentin et il lui dit : "Toi mon meilleur ami, comment as tu pu me faire ça?!!!"

Bon vous faites la suite chui crevé d'inventer
a
7 décembre 2005 18:31
srnit je t'ai deja du de laisser tomber le blaguagesmiling smiley
s
7 décembre 2005 19:07
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> srnit je t'ai deja du de laisser tomber le
> blaguage

J'ai pas pu me retenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook