Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Safrate...ba_ssma...nostalgie...
13 février 2010 13:44
Quelques chansons dont je ne me lasse d'écouter depuis toujours et que je me surprend toujours a fredonner et ce aussi bien en période de joie ou de tristesse.

Aujourd'hui, je suis noslagique, j'ai donc voulus partager avec vous ces merveilles de la chanson marocaine.





[www.youtube.com]


[www.youtube.com]



[www.youtube.com]



[www.youtube.com]



[www.youtube.com]



PS 1 : Dédicace à Nass Khmissate.

PS 2 : Y'a une chanson de Rouicha dont je n'arrive a retrouver et que j'aime beaucoup et où il a en refrain "goulou lamwimti tjini, goulou lahbibti tjini, tal 3la halti yana ki walate...lat'akhartou 3liya, galbi may zid yassbar la3dam..."


Bonne écoutesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 février 2010 14:10
Salam ba_ssma smiling smiley moi aussi j’aime bien Rwicha In love


Est ce cette chanson que tu cherche ?

[www.khenifra.ws]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 février 2010 14:14
aicha, l3az ou nssarsmiling smiley

T'es une tueuse du netthumbs up

Ces chansons, ce sont certe de vieux répertoire mais il ne cesse de me faire vibrerIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
15 février 2010 22:29
nari nari radi tbekiwni...que des souvenirs ces chansonsIn love
t
18 février 2010 01:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Quelques chansons dont je ne me lasse d'écouter depuis toujours et que je me surprend toujours a fredonner et ce aussi bien en période de joie ou de tristesse.

Aujourd'hui, je suis noslagique, j'ai donc voulus partager avec vous ces merveilles de la chanson marocaine.





[www.youtube.com]


[www.youtube.com]



[www.youtube.com]



[www.youtube.com]



[www.youtube.com]



PS 1 : Dédicace à Nass Khmissate.

PS 2 : Y'a une chanson de Rouicha dont je n'arrive a retrouver et que j'aime beaucoup et où il a en refrain "goulou lamwimti tjini, goulou lahbibti tjini, tal 3la halti yana ki walate...lat'akhartou 3liya, galbi may zid yassbar la3dam..."


Bonne écoutesmiling smiley


Merci beaucoup pour ce partage , magnifique chanson!!!! surtout la derniere de mohamed rouicha(thumbs up)
aussi la musique hassania je ne connaissais pas du tous

Pour ma part j'en redemande
Tous sa me rapelle beaucoup de souvenirs au marocIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook