Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le safran urgent
m
29 octobre 2008 18:05
salut mes soeurs

j ai entendu k safran est bien pour aider a tomber enceinte(labrouda)car je suis en essai depuis 1.5ans
il m on a di de le faire bouillir avek le the
a boire
merciii bcp
c
29 octobre 2008 19:45
franchement j'en ai jamais entendu parler désolée
h
29 octobre 2008 22:01
il faut pas stresser et dire que mazal maktab okan.kolchi fyed lah.ni safran, ni oignons, ni rien du tout.
inchallah khir
m
29 octobre 2008 22:17
merci mes sours bisouuu
a
30 octobre 2008 11:20
salam o alaycom

je te confirme ma soeur, j ai deja entendu cela aussi je l utilise depuis kelke temps dans mes plats et meme dans le the car je suis dans le meme cas que toi
il parait que ca signe lbrouda mai apres allah o aalam
c
30 octobre 2008 11:22
moi en essai depuis 19mois je vais essayer...
y
30 octobre 2008 12:03
salam muslima un petit conseil si tu as el berd arrête de marcher pieds nue, de sortir de la salle de bain sans être bien habillé même en période d'été, de te laver avec de l'eau froide en été même si c'est très rafraîchissement, tout ces petits trucs je le fesait quand je voulais être enceinte et quand je suis allé en mai au maroc retrouver mon mari je ne fesait plus ça, marcher pieds nus .... même si il fesait chaud et que je mourrais d'envie de me laver avec de l'eau froide pour rafrâichir ben je me forçait et je fesait plus atention à ces petites choses qui au final sont très dangeureuses pour la femme et ses ovaires.

Hamdulilah je suis tomber enceinte je sais pas si c'est ça exactement mais il faut mettre en tout cas toutes les chances de son côté et avoir la foi en rabbi et inch'allah rabi maki khaybnach tu sais les femmes ou hommes totalement strériles sont très minimes même si c'est pas naturelles il y aura toujours un moyen de procréer alors juste avoir un peu de sbar et inch'allah tu oublieras cette dure épreuve en serrant ton bébé dans les bras.

BISOUS MA BELLE ET NE PERDS PAS ESPOIRyawning smiley
m
30 octobre 2008 12:23
merci bcp mes souer et surtout les conseil de yana yana
s
30 octobre 2008 12:44
salam

Muslima yana yana a raison tu devrait arriter de te prendre la tête, nchallah tu sera enceinte avant la fin de l'année alors twekli aala Allah diri les aalik (TP) et Khli Allah ider li aalieh.

LAH ISEHEL AALINA WA AALIK
O
30 octobre 2008 13:02
Le safran est un afrodisiaque de très bonne qualitéthumbs up
M
30 octobre 2008 20:24
Salam,

On parle bien du safran qu'on utilise pour la nourriture? Je n'ai jamais entendu qu'on pouvais le mettre avec du thé et que se serais un aphrodisiaque,
Moi J'ai entendu que le Gingembre et L'has el hannout était aussi utiliser par certaines femmes pour tomber enceintes,
31 octobre 2008 20:20
Citation
Mariamariama a écrit:
Salam,

On parle bien du safran qu'on utilise pour la nourriture? Je n'ai jamais entendu qu'on pouvais le mettre avec du thé et que se serais un aphrodisiaque,
Moi J'ai entendu que le Gingembre et L'has el hannout était aussi utiliser par certaines femmes pour tomber enceintes,

ce n'est pas le saffran poudre c le safron comme les poiles il est cher et il est efficace pour lbarde moi on m 'a di de le prendre avec du lait c tres efficace et surtt il est conseillé apres une faussecouche llah ihfadna wi hfadkom

llah issa3al 3lik okhti
£m
11 décembre 2008 12:37
salam

moi je suis en essai depuis 16 mois.jai entendu parler de lavande bouilli avec du coca a prendre le 1er jour de regle et le dernier jour pour "lavé luterus" mais je ne trouve pas de lavande a cette periode si kelkun sai ou en trouver.et concernant le safran y a til une periode precise pour le prendre;je penserai esayer just apres mes prochaine regles "ou pas" insallah. bon courage a toute en essai "dur ;dur des fois"
n
11 octobre 2013 17:03
le safran les gens les prennent le plus souvent ce pour lorsqu'elles dont enceintes pour ne pas faire des fausses couches en faite ce pour garder le bébé en pleine forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook