|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
le safran (cha3ra) en gastronomie
Auteur: samira85
Date: le 21 octobre 2008 à 12h59
salam lhadguates,
et dire que je ne l'utilisais avant que dans mes plats salés, jamais en dessert, pains ou encore du thé
[www.safrandefrance.fr] Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Auteur: marocaine1974
Date: le 21 octobre 2008 à 13h44
g deja vu a la tele qu on l utilise pour le thé et pour colorer essof.mais tel que toi je ne l utilise que dans la plats salés Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2008 à 14h02
je savais que l'on pouvait l'utiliser
une maie turque le fait le thé c'est super bon Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 14h38
alors ce soir je vais commencer par le faire dans mon thé sans menthe de préférence
soltana47 je le mets dans du thé avec ou sans menthe? et ausi dans la salade aux fruits et omelette quand l'occasion de cuisiner se présentera
pour le safran moi je savais qu'on le buvait comme médicament pour faire tomber les calculs des reins allah yahfad c un bon remède merci les filles ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 17h27
oui sans menthe ma grande c super bon Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 17h52
merci soltana47 Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 18h07
de rien samira85
tu peux même le mettre dans ta creme fraiche pour faire certaines recette de verrine Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Auteur: sweetcamelia
Date: le 21 octobre 2008 à 18h44
salam samira85
moi on m'a dit de le mettre en thé et boire avec mon mari c'est aphrodisiaque ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 18h46
tout le monde va en boire ce soir ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 18h52
Citer: eh oui soltana et je peux te dire que c t chaud ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 21 octobre 2008 à 19h05
Citer: la a khti al har gher soukti ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 22 octobre 2008 à 16h05
Citer: salam sweetcamelia ghbour hadi merci pour l'info je ne l'ai pas fait hier à cause de ça si en plus mon mari est en voyage
qui en a bu hier soir? ou compte le boire ce soir ![]() Re: le safran (cha3ra) en gastronomie
Date: le 22 octobre 2008 à 16h34
moi moi moi
ça va samira85 kayn chi baby |