Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFRAN pur
s
23 décembre 2012 22:58
salam alikoum mes soeurs,

Voila ça fais 1an que je suis en essai BB2 et toujours rien je voulais savoir si quelqu'un connait le safran j'ai vu sur d'autre forum qu'il était bien pour aider a tomber enceinte j'ai des boite de safran pur mais je sait pas comment l'utiliser avez vous des idées et si vous avez d'autres astuces je suis preneuse j'utilise aussi les to mais rien y fais ça veut pas venir je sais que c Allah qui nous donne mais quand mon fils me dis maman je veux une tite soeur jpe pas m’empêcher de craquer.

Ps: pour mon premier enfant qui a 3 an maintenant j'ai mis trois mois pour tomber enceinte.

Merci.
S
23 décembre 2012 23:35
Alikoum salam ma soeur !

Tu peux prendre le safran pur dans du thé, n'en met pas trop, juste un petit peu et bois en un verre après tes ragnagna, le soir pendant 3 jours. C'est ma mère qui m'a dit ça mais j'ai jamais testé.

Ce que je te conseille c'est manger des coquelets bien farcis d'épices, ras el hanout, a ce qui parait ca peut marcher. Comment ca se fait que ca fais un an que t'es en essai actuellement alors que pour ton premier, ca c bien passé, a tu pris trop longtemps la pilule ??? ça doit être cela.
Sinon j'ai entendu dire que les graines de nigelle c bien aussi à prendre avec du miel.

Allah i jib lik une petite fille inchaallah. Qu'Allah t'accorde une bonne progéniture rapidement, bon courage ma soeur !!
m
24 décembre 2012 09:17
Je ne savais pas.

;-)
SAB
s
24 décembre 2012 10:10
SALAM

nono5 merci pour ta réponse pour les coquelets je vais essayer de le faire sinon g pris la pilule pendant deux an après mon accouchement je sais pas si c a cause de ça mais bon inchallah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook