Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFIR FLASH mauvais retour d'experience
f
9 janvier 2011 11:24
bonjour tout le monde

j'envois ce message vraiment pour mettre en garde les nouveaux mariés , car je me suis marié cette année , on a visité SAPHIR FLASH ET VEGAS sur avignon et on a fini par prendre SAFIR FLASH ?et finalement on etait tres deçu , a part sa sequence emotion qui etait assez jolie , franchement la video final est vraiment nul et tres loin de nos attentes , 1h30 de video alors que mon mariage a duré bien longtemps et le montage vraiment pas jolie , pour un tarif de 2600 euros , j'ai tellement insister alors que mon marie ne le voulais pas , puuf degouter ,je regrette vraiment et encore plus lorsque j'ai vu les montages de vegas chez des copines , je pense qu'il y'a plus de serieux chez vegas que chez safir , vraiment ...
E
9 janvier 2011 12:42
hadouk chebhou flousse

ils ont tellement de cliengt qu'ilsfinissent par bacler ou quoi?
s
9 janvier 2011 14:19
Si je peux me permettre de repondre a ton mail c est vraiment etre de mauvaise foi de s exprimer derriere un ercran en disant ce genre de chose pour essayer de salire une image , SAFIR FLASH a marier ma soeur et mon frere et les film ne dure jamais 1h30 car les film sont sur 2 volumes de 1h à 1h30 chacun soit 2h30 ou 3h de plus leur montage sont riche en evenements et j en suis personnelement fane car je les connait tres bien et s'arreter a un timing sans parler de tous ce qu ils ont pu apporter de nouveaux dans l image du mariage c'est manquer d'objectivité et à 2600e tu a du avoir pas mal d options . ceci dit au lieu de te cacher derriere des pages web tu devrait les contacter pour leur dire ce qui ne te plait pas c est moin hypocrite et rien ne prouve que t es une vrai mariée tu peux tres bien etre une de ces nombreuse equipe qui essai d immiter safir flash. Mon mariage est prevu fin 2011 et je prendrai sans hésité safir flash car c est les leader marché photo video.
f
9 janvier 2011 15:52
sarah ! avec tout le respect , si aujourdd'hui je suis la c'est que c'est vrai , du moment ou ils ont encaisser l'argent , j'ai reclamer tout ça mais ils m'ont envoyer balader , je sais tres bien ce que je dis , et je ne me cache pas derriere mon ecran comme tu dit , le dvd dur bien 1h 30 , et je sais bien ce que je dit , et concernant les options , ils m'ont vendus des option que je ne voulais pas forcement sous pretexte que je devais bien les prendre pour avoir un beau mariage , les 2600 euros , franchement j'aurais aimer faire autre chose avec , des chose utiles evil , donc chere sarah , y'a pas d'hypocrisie !!!!!!
et je ne sais pas de quoi tu parle , des equipe ou pas , la realité elle est là !! de toute façon je m'en veux parceque mon mari ne les voulais pas parceque leurs acceuil laisse a desirer .....
en tout cas tout mon entourage et tous ce qui regarde le dvd sont pas d'accord pour la qualité de 2600e on a le droit de reclamer mieux ..........

ps c'est plutot toi qui te cache pour les defendre ! tu ne ferais pas partie des ces gents qui bosse pour eux ?
D
9 janvier 2011 16:23
oh purée fassia sa craint je suis vraimnt deg pour toi!!!! c clair c trop abusé mnt leader ou pas sa veut plus rien dire!!!!!! Hamoulillah on a failli les prendre pour mon mariage mais mn fiancé napa voulu il a trouvé kil se la pété trop et ke ct tro cher pour cke ct!!!!!! Du coup on a pris qq de pas connu mais kon est deja vu a des mariages et hamdoullah il a lair bien!!!!!
En tout cas merci de ton témoignage!!!! et les yabis c vrai ke yen a se fon passer pour des mariés pour faire de la movez pub ms bon fo pa non plus kon tombe ds la paranoia! smiling smiley son témoignage a l'air sincère!
f
9 janvier 2011 17:26
didaa et bien c'est exactement ça , il se la pete comme si c'etait je sais pas quoi ! donc mon mari deja pour ca ne voulais pas le prendre et ensuite moi j'ai insister ! ils te montre des choses superbes pour les prendre mais , c'est toujours la meme chose et le jour du mariage il ont fait ce qu'ils voulais et non pas ce qu'on voulais bref !!!!
on ne pouvait rien demander ...
finallement un montage pas terrible , rien de concret et ne merite pas ce prix là ...
trop de publicité mais rien dans le contenuangry smiley
bref le probleme ce que lorsque on reclame des chose on se fait jeter puuuf , et aujourd'hui mon mari me dit bien fait pour moi parceque c'est moi qui voulais ça....
f
9 janvier 2011 17:50
Bonjour Fassia93
ce genre de temoignage est tres utile...
pour ma part , j'ai 2 copines qui ont pris SAFIRFLASH , et bien franchement elles sont tres déçu par sa prestation , parceque c'est facile de promettre monde et merveille a travers des videos... mais elles ont payé tres cher et niveau qualité / prix ça laisse a desirer ! moi j'ai vu leurs dvd et bien franchement je m'attendais vraiment a mieu vu le prix qu'elles ont payés


moi je fete mon mariage en juin , je suis entrain de chercher des prestataires , mais SAFIRFLASH et bien hors de question !!!!surtout pas lol

il y'a d'utres cameraman moin connus mais qui bosse bien et surtout moin cher thumbs down
b
9 janvier 2011 20:11
salam les filles

dsl pour toi ma belle en plus la video de notre mariage est plus que important ! pour 2600 e t devrai avoir spilberg !!!!!! attends je trouve sa extrement cher si en plus c'etait pas de la qualité tu dois etre plus que degouté !!!!!
moi hamdoulah j'ai pris aussi quelqu'un de pas connu mais qui a fais le mariage de ma copine et hamdoulah sa video etait genial et les autres video qu'il nous a montré etait pareil ,

Faux aps trop se fié au travail que les prestataire nous montre il nous montre le meilleur c'est toujours mieux de voir pas des particulier qui les ont pris , desolé ma belle pr toi mais vue le prix que tu as mis dedans ta pas essayé de lui demandé les cassette de ton mariage qu'il a filmé au moin tu les recupére et au bled il en font un montage ?
M
1 mars 2011 01:53
Bonsoir tout le monde.

Je suis la secrétaire de l'Agence Safir Flash, Fassia93 je t'invite a me contacter a partir de jeudi afin que je puisse connaitre ton identité et ainsi tu pourra me faire part de ceux qui a bien pu te déplaire concernant notre travaille et mon accueil car je n'ai jamais reçu d'appel de ta part.

Pour toutes les futurs mariés et celles qui le sont déja je tiens à préciser que en aucun nous avons la grosse tête et que le travaille fournit n'est pas bacler bien au contraire, je vous invite donc également a prendre contact avec nous et voir par vous même si les accusations porter sont fonder.

Cordialement L'Agence Safir Flash.
a
1 mars 2011 11:46
ha oulioooo 2600 EUROS c de la folie c mm haram je suis choqué de savoir que des gens peuvent payer autant pour une vidéo 2000EUROS c déja énorme pour moi!!!!!
thumbs up
Citation
baltota a écrit:
salam les filles

dsl pour toi ma belle en plus la video de notre mariage est plus que important ! pour 2600 e t devrai avoir spilberg !!!!!! attends je trouve sa extrement cher si en plus c'etait pas de la qualité tu dois etre plus que degouté !!!!!
moi hamdoulah j'ai pris aussi quelqu'un de pas connu mais qui a fais le mariage de ma copine et hamdoulah sa video etait genial et les autres video qu'il nous a montré etait pareil ,

Faux aps trop se fié au travail que les prestataire nous montre il nous montre le meilleur c'est toujours mieux de voir pas des particulier qui les ont pris , desolé ma belle pr toi mais vue le prix que tu as mis dedans ta pas essayé de lui demandé les cassette de ton mariage qu'il a filmé au moin tu les recupére et au bled il en font un montage ?
f
1 mars 2011 12:19
salam,

safir flash fai vendre son nom cest tout il augnmente les prix alors que la qualité ni est pas!!!!
s
1 mars 2011 15:49
alah yaster!!
2600 euros pour une vidéo et quelques photos c'est grave!!comment peut on payer ça?????????????de plus la ils n'ont pas fait le travail voulu et payé!!!*


mais un conseil les mariés arrêtez de gaspiller des fortunes dans des choses inutiles!!!la vidéo ok c'est un souvenir mais cher!!!vous allez la regardez combien de fois dans toutes votre vie??????????????????????????
N
1 mars 2011 16:04
Chacunes ses priorités Salima1985. Si elle a voulu mettre ce prix là, c'est que cela était necessaire pour elle, ça ne sert à rien de dire que c'est cher ou que c'est de la folie. Chacunes fait en fonction de sa bourse et ses envies.

En tout cas tu fais bien de laisser ton temoignage Fassia93, cela pourra certainement eviter à certaines de se faire avoir elles aussithumbs up
D
1 mars 2011 16:31
Citation
sarah1384 a écrit:
Si je peux me permettre de repondre a ton mail c est vraiment etre de mauvaise foi de s exprimer derriere un ercran en disant ce genre de chose pour essayer de salire une image , SAFIR FLASH a marier ma soeur et mon frere et les film ne dure jamais 1h30 car les film sont sur 2 volumes de 1h à 1h30 chacun soit 2h30 ou 3h de plus leur montage sont riche en evenements et j en suis personnelement fane car je les connait tres bien et s'arreter a un timing sans parler de tous ce qu ils ont pu apporter de nouveaux dans l image du mariage c'est manquer d'objectivité et à 2600e tu a du avoir pas mal d options . ceci dit au lieu de te cacher derriere des pages web tu devrait les contacter pour leur dire ce qui ne te plait pas c est moin hypocrite et rien ne prouve que t es une vrai mariée tu peux tres bien etre une de ces nombreuse equipe qui essai d immiter safir flash. Mon mariage est prevu fin 2011 et je prendrai sans hésité safir flash car c est les leader marché photo video.


Inscrite le 9 janvier (date du message), dernière visite le 18 janvier. Suspicion de sabotage par un conccurent de sa part, expressions publicitaires ("riches en evenements", "ils ont pu apporter de nouveau dans l'image du mariage..."winking smiley, sur la défense et traitant autrui d'hypocrite, encouragement à prendre contact avec le prestataire...
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le prestataire pas content.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 16:32 par Dunesdesable.
N
1 mars 2011 19:10
Bien vu Dunedessables!! thumbs upgrinning smiley
s
2 mars 2011 10:48
salam

on peut s'exprimer quand même!!moi le prix m'a choqué!!on parle quand même de 2600euros!!pas de 20 ni 100 ni 1000 euros!!c'est une somme c'est un salaire voire plus!!!!!!!!!!!!!!!!en plus ce qui me choque c'est qu'elle n'est pas satisfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
11 mars 2011 08:56
Salam

je rejoins les filles concernant sa prestation

c'est beaucoup de vent pour rien cette boite,
je sais pas si vous avez vu y a pas longtemps le reportage sur Sami Naceri, ouaouuuuuu tu manges du SF de partout pendant le reportage... Sami Naceri racontes ses déboires et tu voit que le SF...

Moi ma soeur se maries en Octobre inchallah et ni elle ni son mari ne veulent de sa prestation... que tout le monde a vue et revue...

J'ai contacte une école de photographie a Arles on verra ce que ça va donner

2600€ c'est cher payer pour ce que c'est...
l
11 mars 2011 11:23
Salam a3laycom les filles,

Un petit conseil (un peu raciste mais bon evil) Souvant les arabes ne sont pas top. Je suis de la région parisienne est même pour le mariage de ma soeur la video n'était pas top.

C'est bête mais bon c'est vrai quand même. On sent plus de passion chez les français.
11 mars 2011 12:08
Cameraman Tahiri un cameraman professionnelle et photographe

il a travailler chez warda vision il filmer les films chleuh il travail super bien
j
11 mars 2011 14:08
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a3laycom les filles,

Un petit conseil (un peu raciste mais bon evil) Souvant les arabes ne sont pas top. Je suis de la région parisienne est même pour le mariage de ma soeur la video n'était pas top.

C'est bête mais bon c'est vrai quand même. On sent plus de passion chez les français.

Il faut prendre quelqu'un qui fait ça parcqu'il est passionner par ce qu'il fait et non celui qui est blazeer et qui s'endort sur ces lauriers et qui se la pète de trop ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook