Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Safi : LA VILLE QUI A LA PECHE !
a
2 juin 2006 14:07
Alors safiots et safiotes vous dormez ou quoi ?
m
2 juin 2006 17:22
Bonjour à tous les MESFEWI
Je garde un bon souvenir de votre belle ville. J'ai été interne à IbnKhaldou et étudiant à AL Idrissi de 1974 à 1977. je reviens souvant visiter ma seconde ville. Je suis de sidi bennour.
dites moi, il est à qui le puits? et l'ane c'est qui, l'a volé?
Je plaisante mes chers (eres) amis avec vous
je vous embrasse tous
Et bonne continuation
l
3 juin 2006 17:00
SALAM.
ABDA TA MCHARHINE KABDA...
VIVE LES ABDIAYTE
L
4 juin 2006 02:54
Bonjour,
Je cherche à renouer le contact avec mes anciens camarades de classe : 7ème AS Sciences économiques - Lycée Idrissi (Safi), année 1980 - 1981.
i
4 juin 2006 19:19
salut tous les safiots
salut Abou Salma dommage pour juillet, je suis a québec jusqu a la fin de l année, mange des sardines pour deux

salut a tous les enfants du soleil et de la mer, je vous souhaite un bon tagine fabrication safiote ou mijote sardil labalab (kwari), accompagné d un na3na3 3abdi

le sardil ...c est mieux que la vie
imad
K
5 juin 2006 01:13
bonsoir,
je ne suis pas un abdi mais je suis commander par une abdia ma femme de jnane colone d'une famille tous bahria cette ville oublie sauf l'effort de l'annee ete 2005 bonne plage à safi eau clase parmis les premier des ville du maroc . malgtre que la ville est rêche par lexstence d'OCP et d'un port de peche tres important .
je parlerais tres vague de cette ville la prochaine fois salutations old abda
d'un doukkali qui aime le maroc et jiha doukkala abda
i
16 juin 2006 23:15
hta ana jabite safi, et jaime cete ville!!!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
s
18 juin 2006 09:51
Citation
abou salma a écrit:
Assafi la ville de la sardine et toutes les marques de poissons.
Qui est de Safi ou sa région.

ABDA M' JAR HIN AL KABDA

Connaissez vous la aîta marsaoui ?

Salut :
Sans commentaire ; et à bientôt .

[IMG]http://img151.imageshack.us/img151/9287/fatnabenthoussen15dc.jpg[/IMG]
i
30 juin 2006 05:13
j'ai revu les messages de c post et j ai eu l'impression que c'est l,un des posts les plus riches en idées en sentiments et en puissance

mettez cela sur le compte du régionalisme s il vous chante car vous auriez en partie raison

mais il est vrai que les safiots sont parfois rudes je retire le parfois et le remplace par un souvent plus juste, mais que le coeur y bat fort dans de plus larges poitrines

bah voila que je deviens pompeux ¸

manquait plus que ca

en résumé:

3ach al malik

(je parle de youssef ben tachfine bien sûr vous l,aviez compris)


P.S essayez les vins chiliens, je vous assure que c bien
imad
a
30 juin 2006 09:34
Bonjour impulsion , j' espère que tu vas bien .

De temps en temps j'utilise du chilien (histoire de changer).
Bref 3acha al malik - H'TTA H'NA .
A bientôt .
O
6 juillet 2006 00:41
salut abou salama

Es tu déja à SAFI ? si c est le cas tiens nous au courant de ce qui s y passe,je veux parler de "AL MARSSA " de " moussem lalla fatna","souk tnine","H'laki de Bab cha3ba" etc..et à l occasion fais un saut aux " SOUANI " de Mzourhen pour récupérer une slaouiya ou deux ce sont les meilleures de la région.
Bon séjour parmis les tiens.
s
11 juillet 2006 20:07
Salam les Safiots

N'oubliez pas de signer la petition pour une autoroute passant par Safi
Voici le site :

[www.initiatives-safi.org]

Ensemble, nous réussirons.


Safi, ma Terre promise
h
14 juillet 2006 18:58
WA ASAFAAAAAHHH WA NODO T9AWDO !!! achman 3bid ola 9lawi asfi maskin tjam3o fih rha chafara ....li ja kay3amar jibo w ymchi fhalo!!! moi je l es quitté il ya mantnent 8 ans est je veux jamais retourné car elle me fais beaucoup de peinne elle restera tjr ma ville natal que j addore mais il faut chassez les ali baba!!!!!(tm)
h
14 juillet 2006 19:00
WA ASAFAAAAAHHH WA NODO T9AWDO !!! achman 3bid ola 9lawi asfi maskin tjam3o fih rha chafara ....li ja kay3amar jibo w ymchi fhalo!!! moi je l es quitté il ya mantnent 8 ans est je veux jamais retourné car elle me fais beaucoup de peinne elle restera tjr ma ville natal que j addore mais il faut chassez les ali baba!!!!!(tm)
s
14 juillet 2006 19:07
Citation
hmida wald slika a écrit:
WA ASAFAAAAAHHH ????????? !!! achman ????????asfi maskin tjam3o fih rha chafara ....li ja kay3amar jibo w ymchi fhalo!!! moi je l es quitté il ya mantnent 8 ans est je veux jamais retourné car elle me fais beaucoup de peinne elle restera tjr ma ville natal que j addore mais il faut chassez les ali baba!!!!!(tm)

Salut !

c' est un forum de discussion ! avec respect des autres opinions mais pas des mots vulgaires cher ami No no

c' est aussi un peu l' image de nôtre culture et éducation !(tm)

A bientôt !
n
14 juillet 2006 22:50
Cher safiot,

Depuis quelque temps je fréquente ce site et je dois avouer que c'est la première fois que je vois de tels propos, est-ce vraiment sérieux de ta part? Tu dis que tu es triste pour Safi et tu n'as trouvé que cette façon pour le dire!!
Ta vulgarité cher ami n'est égalée que par tes fautes d'orthographe. Tu peux toujours profiter de ton temps sur le web pour aller consulter des cours d'alphabétisation.
Amicalement.
i
15 juillet 2006 00:29
salut tout le monde
Il a un peu raison notre ami
Nous avons le record marocain des wali vereux aux commandes
ce qui n<empeche pas que nous aimions notre ville bien au contraire
salut abou salma raconte nous ta vie sur place ou bien celui qui vit le bonheur ne le raconte passmiling smiley
A plus
imad
f
15 juillet 2006 13:21
salam,

bon, j etais au lycee technique khawarizmi safi, du 1986 au 1988! j etais en electronique!

y a des gens de safi de cette periode?

a+
m
15 juillet 2006 13:29
Vive lalla fatna ....

je parle de la plage, pas de la vieille dame !
i
24 août 2006 23:06
salut tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook