Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFI SAFI SAFI SAFI SAFI SAFI SAFI SAFI SAFI
S
12 avril 2005 14:26

SAFI SAFI SAFI

OU ETES VOUS LES GENS DE SAFI MANIFESTEZ VOUS ABDA DOUKKALA CHIADMA MOUISSET

SAFI
P
12 avril 2005 15:22
ywa safi!!!!!!!!!! lol grinning smiley
s
12 avril 2005 16:46
Avez consulté cet autre forum ?
Safi (+Abda)
[www.yabiladi.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/05 16:47 par sophos.
f
13 avril 2005 00:35
ABDA C PAR LA :"jem3a ts7aim" qqun connait ??
f
13 avril 2005 01:24
moi je ss un chaydmi mais j aime boko les chonteures abda ( wtare) comme mahfoudi smiling smiley
tmanite nchoufak kindir nawsalik bini wbinak darou l swar wache nsiti mahboubak li kaybrig hki lia achno sare........winking smiley
N
13 avril 2005 09:51
SAFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIII

SALLAME LES ARABES


S
13 avril 2005 11:52
oui jemhra tsim c pas loin de sebt
f
14 avril 2005 00:42
oui c est pas loin de sebte talmeste winking smiley . nous sommes dfes voisines donc winking smiley
f
14 avril 2005 00:42
oui c est pas loin de sebte talmeste winking smiley . nous sommes dfes voisines donc winking smiley
m
5 juin 2005 20:15
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam wlad asfi!
Une nouvelle safiote sur le site smiling smiley
J'espere k vs allez tres bien smiling smiley
a
19 juin 2005 18:17
salam à tout le monde
surout les safiots, j'aimerai bien que tout les safiots soit une seule main, malgré les ... qui sont toujours contre
alors on doit travailler pour notre ville
et j'en suis sur que si tout les safiots ou meme la plupat essayont de participer dans le cadre de develloper cette ville, elle sera la meilleure du maroc, parceque il y a des riches et des intteligents, et aussi des amoureux de cette belle ville,
alors la main dans la main
Abid
a
19 juin 2005 18:18
on est pré d'investir et de travailler pour cette ville et dans cette ville
à vous
f
30 juin 2005 16:16
salut les safiotes ca va ?
o fai je suis d'origine safi et je fai mes etudes en france dans d'une ecole d'ingénieurs et je veux bien kon travail ensemble pour amilioré notre ville
m
24 septembre 2007 16:27
Salam oualiqom

Citation
Safisafisafi a écrit:
SAFI SAFI SAFI

OU ETES VOUS LES GENS DE SAFI MANIFESTEZ VOUS ABDA DOUKKALA CHIADMA MOUISSET

SAFI

Safi est le siège de la province de Safi et de la région Doukala Abda.
Elle comprend aussi les gens dHmar. Ce territoire est composé de la ville de Youssoufia, Chemaia et du centre urabaine: Ighoud.
Epanouissement de la ville de Safi sera un impact positif sur le voisinage immédiat.
Ensemble on peut aboutir.
Masbahi
26 septembre 2007 15:09
si qq'un connait des renseignements sur ces familles à Safi qu'il intervient au topic

APPEL A TOUTE PERSONNE NEE EN INDOCHINE ENTRE 1950 ET 1955

Auteur: abou salma [MP]
Date: le 26 septembre 2007 à 11h59


Bonjour à vous tous .

J' ai une info très importante :

Fin des années 60 une trentaine de familles ont été rapatriées au Maroc (soldats marocains ainsi que leurs femmes vietnamiènnes) exactement à la ville de SAFI (à l'époque province de marrakech).

Ils ont résidé à DIAR LAHOULA un lotissement (qui existe encore) juste à côté de SANIAT AL ABIDINE .
Toutes ces familles sont répértoriés par l'état civil de la municipalité de safi.

Vous pouvez me contacter au : 0619816138 (OO33) pour plus de renseignements afin de vous faciliter votre recherche .
A votre disposition .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook