Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAFI DARHA : sarko president
M
6 mai 2007 20:41
sayéééé sarko a gagné, jpense que y va pas tardé a avoir la guerre en france, ahhhhhh jy peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
6 mai 2007 20:43
Citation
caracteriELLE a écrit:
plus degoutée tu meurs ! sad smileycrying(



jespere qu'il va bien nous mettre dans la merde, et que les français qui ont décidé de voter pour lui vont bien le regretter !

Pareil, j'ai envie de pleurer.

J'espère rien de mal, mais je suis super pessimiste quant à son mandat.angry smiley
O
6 mai 2007 20:43
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Iwa c'est le mektoub, safi.... on n'y peut rien.

Mais faut pas se laisser abbattre les ami(e)s...

Pensez aux Législatives en tout cas, c'est hyper important.


Je suis d'accord avec toi. Sarko c'est qu'un homme, il faut craindre ALLAH. winking smiley


Comme tu l'as dis, il reste les législatives et c'est très important !! il faut faire contrepoid à la droite sinon c'est les pleins pouvoirs pour eux !!!

déjà la politique qu'il as eut à l'interieur à été un véritable echec, alors je ne vous dis pas ce que ça va être président et aussi surtout... sa politique étrangère... c'est un Bush bis ce type, il risque d'envoyer nos concitoyens pour aller nettoyer les conneries des américains, et mettre à mal l'image de la france. Il est aussi un soutient inconditionel à Israël, je crois que les palestiniens peuvent oublier le soutient de la France...

sad smiley
S
6 mai 2007 20:44
je lui souhaite le destin des Kennedy sans le côté belle gueulle (çà va de soit et de toute façon à ce stade y a rien à faire)
de toute façon Cécillia elle arrivera jamais à la cheville de Jackye kennedy donc elle peut toujours courir
c
6 mai 2007 20:45
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
plus degoutée tu meurs ! sad smileycrying(



jespere qu'il va bien nous mettre dans la merde, et que les français qui ont décidé de voter pour lui vont bien le regretter !

Pareil, j'ai envie de pleurer.

J'espère rien de mal, mais je suis super pessimiste quant à son mandat.angry smiley


à moi si, jespere vraiment une recession ! qu'on regrette bien !
l
6 mai 2007 20:46
lol sheherazade c ce ke je disé a ma mére je lui dit inchallah ke en sortant de ça voiture il lui arrivera ce k'il ai arrivé a kennedy,lol bref vous avez entendu son discourt zerma ça va etre l'homme ki va tous changer, il veux aider l'afrique ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 mai 2007 20:50
il ne faut pas craindre sarko il est gentil
pas d'insultes aussi " ghadi tjabdo lina sda3 l admin Clap )
S
6 mai 2007 20:54
il veut aider l'afrique à se repeupler c'est vrai que le taux de fécondité était tombé assez bas ces dernières années alors plutôt que d'attendre des naissance, sarko va plus vite il va fournir à l'afraique des personnes déjà adultes çà ira plus vite


je vide la france pour remplir l'afrique du coup le territoire français sera tellement vide que tous les français pourront devenir proprio même que le terrain sera immense

voilà au moins une promesse qu'il pourra tenir
o
6 mai 2007 20:56
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis deg bon je crois ke je vais aller a l'étranger retourner o maroc je préfére mohamed6 ke sarko
merhba bik (tm)
o
6 mai 2007 20:58
sad smileycrying(
c est fini le rêve de papiers pour moisad smileycrying(
c
6 mai 2007 20:58
ah oui, jvoulais dire aussi, depuis tout à lheure on parle de "victoire" sure et certaine, ecrasante, marquée, etc !


franchement quoi? 53/47% c pas une victoire ecrasante ! on a qd meme un tout petit peu plus d'un français sur 2 qui a voté pour lui ! c pas ecrasant !


BREF
s
6 mai 2007 21:04
salam

c pas grave rien ne changera sa fait 12 ans kon vit avc l mm gouvernement 5 années de plus sa fait koi !!!

dfaçon cki interesse sarko c le pouvoir rien d'autre et c les ministre ki feront leur loi pas sarko enfin bref vs prenez pas la téte si la france veut pas de changement bah tanpis en tt cas bientot el3arba fal blad ya mieux à faire là bas
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
6 mai 2007 21:04
Bon maintenant reste à voir qui sera dans son gouvernement, je pense qu'il y aura que des visages que l'on connait pas, à part 2 ou 3 ans histoire de brouiller les pistes, si s'est comme avec Rafarin, ben ça promet !!
i
6 mai 2007 21:05
aprés la fracture sociale, voici la fracture citoyenne.
Jamais un président élu n'a été autant détesté par presque la moitié du pays, ça promet pour la suite
georges orwell
c
6 mai 2007 21:08
Citation
siham69 a écrit:
salam

c pas grave rien ne changera sa fait 12 ans kon vit avc l mm gouvernement 5 années de plus sa fait koi !!!

dfaçon cki interesse sarko c le pouvoir rien d'autre et c les ministre ki feront leur loi pas sarko enfin bref vs prenez pas la téte si la france veut pas de changement bah tanpis en tt cas bientot el3arba fal blad ya mieux à faire là bas


alors là ma cocotte tu reves ! tu as raison de dire que sarko est un obsedé du pvr ( bon tu las pas dit comme ça, mais lol c ma version !) mais il sera pas un president qui preside, cad, qui va s'occuper des relations internationales et diplomatiques sur le plan de la politique etrangere ! lui sera un president qui preside et gouverne ! à la place du premier ministre et du gouvernement ! on va rentrer dans un vrai regime PRESIDENTIALISTE
P
6 mai 2007 21:11
Salam


franchement calmez vous smiling smiley

Sarkozy est malgré tout raisonnable ce n'est pas lepen

J'ai suivi cet homme depuis baladur il n'est pas si horrible

il est je pense conscient de son travail ,de sa responsabilité

maintenant c'est vrai que ça va être dur mais la vie n'est pas simple

il demande à tout le monde d'avoir la culture du travail et ce n'est pas

une mauvaise chose il y a trop de chomeurs en France

yallah c'est pas grave smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
6 mai 2007 21:13
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi
P
6 mai 2007 21:14
Citation
shardat a écrit:
je crainds bien une autre guerre mondial, je crainds son aliance avec Buch d'ailleurs il n'a pas manqué de saluer nos soit disant nos amis les americains, depuis quans c'est nos amis???perplexe
j'ai bien peur des attentats en france et de la guerre...
je n'etais pas pour segolène non plus vue les conneries qu'elle sort à chaque fois(genre chaque femme se fera accompagner chez elle à la fin de sa journée de travail...avouez que c'est du délire)
mais au moins elle ne pretends pas etre une amie des USA

allah yestar ou safi


il a dit on a le droit de pas être d'accord avec ses amis

il faut arreter de se poser en victime et travailler daba !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 mai 2007 21:17
Franchement Faudel qui va chanter après aussi thumbs down Pfffffffff
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
6 mai 2007 21:17
tu m'excusera mais, dire que les chomeurs et TOUS LES CHOMEURS sont des feneants qui preferent l'oisiveté plutot que d'avoir un vrai taff c pas raisonnable !

OUI il y a eu des personnes qui ont abusé du systeme ! c certain, et personne ne peut le nier ! maintenant personne n'epprouve de la fierté en restant glander sans rien faire de ses journées ! jsuis qq1 qui croit que c par le travail qu'on s'epanouie ... et je ne vois pas comment le chomeur pourrait sepanouir à ne rien faire !

la culture du travail ! je ne savais pas que le pays qui a la meilleure productivité du monde n'avait pas la culture du travail ...


BREF grinning smiley


Citation
Prisma a écrit:
Salam


franchement calmez vous smiling smiley

Sarkozy est malgré tout raisonnable ce n'est pas lepen

J'ai suivi cet homme depuis baladur il n'est pas si horrible

il est je pense conscient de son travail ,de sa responsabilité

maintenant c'est vrai que ça va être dur mais la vie n'est pas simple

il demande à tout le monde d'avoir la culture du travail et ce n'est pas

une mauvaise chose il y a trop de chomeurs en France

yallah c'est pas grave smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook