Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les "safarien"
13 août 2015 19:52
hi. j ai toujours remarquė depuis l enfance que les jeunes qui viennent de l europe pour passer les vacances sont un peu arrogants. malheureusement cette remarque est tjr d actualite. partout dans les lieux public je remarque cette arogance cette tendence à se faire remarquer . aucun respect pour les autres pour le code de la route.... je ne generalise pas etant moi meme une ex émigrée mais je comprend vraiment pas cette tendance à la fois même à refuser de parler arabe.
14 août 2015 00:46
Citation
mimighaz a écrit:
hi. j ai toujours remarquė depuis l enfance que les jeunes qui viennent de l europe pour passer les vacances sont un peu arrogants. malheureusement cette remarque est tjr d actualite. partout dans les lieux public je remarque cette arogance cette tendence à se faire remarquer . aucun respect pour les autres pour le code de la route.... je ne generalise pas etant moi meme une ex émigrée mais je comprend vraiment pas cette tendance à la fois même à refuser de parler arabe.


salam faut pas pas généralisé !!! mes garçons sont discrets ,sages ,et respectueux que ce soit ici en France ou au Maroc !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
14 août 2015 19:41
En effet faut pas généraliser.
Et bcp ne parlent pas l'arabe. Ce n'est pas par fierté loin de la.
L
14 août 2015 19:48
Citation
mimighaz a écrit:
hi. j ai toujours remarquė depuis l enfance que les jeunes qui viennent de l europe pour passer les vacances sont un peu arrogants. malheureusement cette remarque est tjr d actualite. partout dans les lieux public je remarque cette arogance cette tendence à se faire remarquer . aucun respect pour les autres pour le code de la route.... je ne generalise pas etant moi meme une ex émigrée mais je comprend vraiment pas cette tendance à la fois même à refuser de parler arabe.

Salam l'amie,
Si un Zmagri comme tu dis t'as manqué de respect Slay ça race tou simplement :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook