Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sadisme du mari,qu'en pensez vs?!
n
21 février 2014 10:49
Salam!
J aimerai bien avoir vos avis,vos temoignages,vos experiences et vos explications a propos de ce sujet !
J arrive pas a comprendre comment il se comporte,il cherche d problemes a tt prix il aime me provoquer et qd je lui disais je prefere divorcer ke d endurer il me disait je t aime et je te quitterai jamais!
Au debut c est a dire en periode de connaissance il etait tjrs tendre ..apres avoir fait l acte de mariage son sadisme commencait a apparaitre.
C koi votre avis?
Jomo3a mobaraka
t
21 février 2014 10:55
salem

c est tout simplement son caractere qu il a bien cacher avant de t epouserZen
c
21 février 2014 11:04
je rencontre un peu le meme souci

c'est des hommes ados qui n'ont pas grandi en fait
il cherche les limites commes les enfanst avec leur parent donc il a toujoursbesoin de recadrage, il a toujours besoin d'etre materner mais je lui ai deja dit "JE SUIS PAS TA MERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ah ces ados en souffrance qui nous font tourner en bourrique..................
21 février 2014 11:16
Citation
cmoi123 a écrit:
je rencontre un peu le meme souci

c'est des hommes ados qui n'ont pas grandi en fait
il cherche les limites commes les enfanst avec leur parent donc il a toujoursbesoin de recadrage, il a toujours besoin d'etre materner mais je lui ai deja dit "JE SUIS PAS TA MERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ah ces ados en souffrance qui nous font tourner en bourrique..................

Bonne analyse
21 février 2014 11:34
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam!
J aimerai bien avoir vos avis,vos temoignages,vos experiences et vos explications a propos de ce sujet !
J arrive pas a comprendre comment il se comporte,il cherche d problemes a tt prix il aime me provoquer et qd je lui disais je prefere divorcer ke d endurer il me disait je t aime et je te quitterai jamais!
Au debut c est a dire en periode de connaissance il etait tjrs tendre ..apres avoir fait l acte de mariage son sadisme commencait a apparaitre.
C koi votre avis?
Jomo3a mobaraka
"sadisme"..tu penses pas que le mot est un peu fort pour une mésentente ?perplexe
m
21 février 2014 13:06
Salam 3alaykoum


Qu'est ce que tu appelles "sadisme"?
p
21 février 2014 14:29
Sadisme???

De la méchanceté certainement... complexé probablement avec un zeste de d’instabilité affective saupoudré d'immaturité tardive...

Difficile d'estimer son degré de "sadisme" sur base de 4,5 lignes ...
21 février 2014 14:31
Citation
parole de femme a écrit:
Sadisme???

De la méchanceté certainement... complexé probablement avec un zeste de d’instabilité affective saupoudré d'immaturité tardive...

Difficile d'estimer son degré de "sadisme" sur base de 4,5 lignes ...
en effet et les mots perdent de leur portée...Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook