Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FLASH NEWS : Saddam est mort
O
30 décembre 2006 04:19
Saddam a ete pendu , il est mort .

[www.msnbc.msn.com]


[www.cnn.com]


allah irehmou meskine .
a
30 décembre 2006 04:48
Oui, j'ai vu l'info sur cnn et la presse canadienne du web !!
y
30 décembre 2006 04:50
lah yerahmou
s
30 décembre 2006 04:59
Pauvre saddam, Qu'Allah te pardonne !

Hélas ! je voulais voir à sa place ceux qu'ils l'ont mis au pouvoir et qu'ils l'ont encouragé et aidé à commettre ses folies, vous savez de qui je parle...
s
30 décembre 2006 04:29
selon les chaines al jazeera, al arabia, al hurra ....saddam hussein aurait été execuré il y a qulques minutes juste avant 4h heurre de paris, execution survenue en ce jour de aid al adha.
a
30 décembre 2006 04:48
Oui, je viens d'entendre la nouvelle. Je suis resté veillé toute la nuit pour voir l'information !!
y
30 décembre 2006 04:50
oui en effet il a été executé jai vu ca moi aussi
N
30 décembre 2006 05:03
salam alikom,

Pour les chiites, l'aid c'est le dimanche. Il a payé de ses crimes.

wasalam
c
30 décembre 2006 05:24
saddam est mort mais cette mentalité de pouvoir barbare est toujours la, les choses se sont empirées, voila l'irak d'aujourdhui, saddam a fait plus de bien que bush pour ce peuple, malgré qu'il a dirigé l'irak avec une main de fer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/07 18:28 par crocotype.
y
30 décembre 2006 05:32
le déclin officiel de l'irak est entamé
s
30 décembre 2006 09:47
Les vrais ennuis des irakiens vont à peine commencer: Des centaines de milliers d'handicapés, deux générations d'illétrés, des millions de veuves, toute l'infrastructure à terre.
b
30 décembre 2006 10:09
Saddam est mort sans gloire, ses fidèles alliés l'ont pendus.

Dire qu'il a été pendu pour la mort de centaine de personnes, alor qu'il en a tué des milliers, quel mépris vis à vis des autres victimes.
m
30 décembre 2006 10:47
salam
aid moubarak a tt les musulmans
je n ai pas compris ce matin en me levant
la mort de saddam hussein...
dans un pays musulman qui n a pas respecté au moins les 3 jours
de l aid
on dirait que sa mort etait urgent
ils auront pu l excuté avant ou apres.
desolant ou va le monde arabe
(franchement pour un jour comme celui la je suis decu)
R
30 décembre 2006 07:06
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun, Saddam Hussein a ete pendu ce matin a 4h il a eu le temps de faire sa priere et ecrire une lettre a sa famille,ils ont dit que la pendaison a ete filmee et peut etre va etre publiee prochainement.
esperons que la situation en iraq s ammeliore ( je n y crois pas), je souhaite le meme sort pour le tyran Bush na3latou allahi 3alaihi.
b
30 décembre 2006 08:34
salam
Allah Akbar ausun respecta not fête ni a notre relégion iwa espéron que l'Irak trouvera sa paix
j
30 décembre 2006 10:05
SALAM ET 3AID MOBARAK

la pendaison de saddam en ce jour de fete est une humuliations pour ts les musulmans

suis en colere contre nos dirigeants et leur silence
ùais comme on dit

ila chafti rass khok takta3 iwa wajade dialk
f
30 décembre 2006 11:28
Salam à tous,

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune wa la 7awla wa la 9owwata illa billahi al 3aly al 3adhim ... Tu as bien raison, jhkc ... J'ai moi-même accueilli cette horrible nouvelle avec une très grande tristesse en ce jour considéré de fête, et, franchement, le coeur n'y est pas ... Nous sommes musulmans, grâce à Dieu, et, malheureusement, nous ne nous respectons même pas entre nous ; comment procéder à une exécution en ces jours saints ? Et tant bien même si cette exécution devait absolument avoir lieu, le président Saddam n'est ni un voleur de banques, ni un teroriste pr mériter un tel sort. C'est un président constitutionnellement mis en place, puis destitué et trahi dans l'exercice de ses pouvoirs et en tant d'occupation ... S'il devait y avoir un crime contre l'humanité, c'est bien celui qui s'est produit ce matin, à l'aube. L'humiliation continue ... Le reste d'honneur et de fierté que nous avions en tant qu'Arabes jusqu'à ce jour a été pendu ce matin même, et je suis personnellement convaincu que cela ne va rien présager de bon pr les années à venir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/06 11:31 par fahd1253.
i
30 décembre 2006 11:13
Eh oui, tot ce matin, il a été pendu !
Je pense que c'est une erreur !
l
30 décembre 2006 11:19
Et Bush c'est pour quand son éxécution...le jour de la fête évangéliste ?
N
30 décembre 2006 11:45
à la Saint-George louise!

Tué ou pas, il rendra ses comptes devant Allah, il a été pire que Saddam sauf que lui est déguisé dans un costume de démocrate (oups républicain lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook