Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sadaqua hopitaux psychiatrique
B
8 mars 2017 21:18
Salam j'ai vu un reportage sur les hôpitaux psy sa ma fait trop mal les pauvres..j'aimerai savoir si on pouvait leurs rendre visite par exemple donner des vêtements de la nourriture la plus part n'ont plus de famille SUROUT les femmes sa me fait très mal meskin Rabbi Chafi c dur de voir sa...voilà mes frère et soeurs
B
8 mars 2017 21:29
alors vos avis?
B
8 mars 2017 21:29
Salem tu veux rendre visite a des inconnus est ce qu ils vont accepté? Sinon va dans un hopital psy et demande .
B
8 mars 2017 21:38
wi ceux qui n'ont pas de famille..
B
8 mars 2017 21:40
Est ce que t'as le droit ils vont te laisse a l hopital je sais pas mais machallah c est une bonne action moi aussi il me font de la peine les pauvres on est trop hnina toi et moi winking smiley tu t'es renseigné pour y aller?
B
8 mars 2017 21:48
Je vais essayer de les appeler...plus axé vers les femmes et les jeunes filles en faite les hommes j'évite ..ta vu msakin...En jilbeb dans un HP je sais pas si sa passe mdr on verra bien
8 mars 2017 21:50
Ayant déjà bossé dans la plupart des hôpitaux et cliniques psy en région parisienne...(J'ai fait une reconversion pro, avec la miséricorde de Dieu qui m'a aidé) je peux te dire:

- il a un inventaire à l’entrée de leurs objets et seulement certains sont admis, le reste est gardé au coffre pendant toute la durée de leur hospitalisation qui puisse durer des mois et des mois...

-l'armoire prévue pour leurs effets n'est pas trop grande

- certains restent en pyjama et peignoir toute la journée

- ceux qui sont autorisés à sortir accompagnés / seuls, en fonction de la permission
accordée par le médecin s'habillent en vêtements de ville

Rendre visite: ce n'est pas permis, même parfois pour la famille, ça puise les perturber. Les visites sont autorisés par le médecin et sont nominatives (qui va venir, combien de personnes, la date, l'heure et la durée).

Certains peuvent être dangereux...Parfois j'allais dans des endroits où il y a avait des gens en isolation car déjà avoir battu très gravement des soignants. Jamais rien m'est arrivé personnellement, même les plus dangereux ne m'ont pas attaqué, bien au contraire se sont très bien comportés.

La nourriture: c'est strictement encadrée et certains ont un régime spécial qui est respecté. Au niveau de la nourriture c'est même très très bien, rien à dire, partout où j'ai bossé. Ils ne sont pas autorisés à garder de la nourriture dans leurs chambre. Aucune nourriture extérieure n'est admise.

Certains c'est vraiment triste. Mais la grande majorité que j'ai pu voir, sont très bien pris en charge, au moins en ce qui concerne la nourriture et la propreté.

Après les abus concernant les traitements et leur durée d'hospitalisation, Dieu voit tout...Et en partie aussi pour cela que je n'ai pas voulu trop y aller. J'ai bossé intensivement pendant 2 ans jour et nuit, par intérim.

Après, tu puisses regarder sur le net, retrouver le nom exact des hôpitaux que tu as vu dans le reportage, prendre surtout des vêtements que tu as déjà pour donner et y aller directement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
8 mars 2017 21:52
Ah tu portes le jilbeb lol bah c est pas grave ils vont pas te refusé pour ça. Je suis sure ta visite va leur fait plus de bien que les médecins qui s occupent d eux je sais pas si tas vu le reportage ils ont en rien a faire je les trouve meme insensible a la souffrance des malades les pauvres . Tu comptes y allé seule??
B
8 mars 2017 21:52
ah ouais c'est chaud..paske un amis a mon pere est parti et il nous a dit qu'il a donner des vêtements d bonbon et tout...donc on verra au pire je donne au personnel
B
8 mars 2017 21:54
J'y compte y aller seul aucune soeur accepte DE partir la ba pour elle c'est un endroit remplis de djinn..et malsains.donc voilà moi je veux voir que les jeunes femmes personnes âgée les hommes non paske c d hommes et j'ai peur aussi on sait jamais.
B
8 mars 2017 21:59
Tas raison fai le tiens nous au courant INCHALLAH pour voir comment ça s est passé? Mais pourquoi ça te tiens tant a coeur? Si tu veux repondre bien sure ou par MP comme tu veux .
8 mars 2017 22:02
Vas y au même endroit que l'ami de ton père. Et ça te fera une première expérience. Après tu sauras comment procéder et aller aussi dans un autre endroit.

Donner au personnel, je ne sais pas. Car ils sont très faiblement payés et tu risques que ça n'arrive pas aux malades...Tu peux leurs donner des bombons ou un truc du genre pour leur remercier.

Il faut comprendre qu'il y a un détachement total des soignants par rapport aux malades pour pouvoir résister et continuer ce travail. Parfois il y a des "accidents" des gens qui essayent de se tuer, qu'il faut réanimer soi-même etc...Je remercie Dieu quand j'ai été rien n'est arrivé. Quand je partais je priais que rien n'arrive ce jour là ou cette nuit là...
Citation
Beignetssucré a écrit:
ah ouais c'est chaud..paske un amis a mon pere est parti et il nous a dit qu'il a donner des vêtements d bonbon et tout...donc on verra au pire je donne au personnel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
8 mars 2017 22:05
Sa me tiens à coeur je sais pas pk sa ma toujour attristée les personnes Interné en psy
B
8 mars 2017 22:15
Pareille je ne suis pas insensible a leur souffrance sad smiley RABIE mhaoum INCHALLAH
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa me tiens à coeur je sais pas pk sa ma toujour attristée les personnes Interné en psy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook