Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sadaka pour une association ?
s
1 décembre 2014 11:57
Bonjour tout le monde ?

Je voulais savoir si faire une sadaka pour une association musulmane est validée ?

Ou par exemple une association qui vient en aide à Gaza ?

Merci
1 décembre 2014 16:08
Citation
sophiad a écrit:
Bonjour tout le monde ?

Je voulais savoir si faire une sadaka pour une association musulmane est validée ?

Ou par exemple une association qui vient en aide à Gaza ?

Merci



salam sophia.

En principe oui, si l'intention est de plaire à Allah seul en le faisant et que les criteres du don sont respectés, oui. inchallah kheir. qu'Allah te recompense de ta generosité et qu'il te comble tout autant, Amine.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
1 décembre 2014 22:44
Citation
sophiad a écrit:
Bonjour tout le monde ?

Je voulais savoir si faire une sadaka pour une association musulmane est validée ?

Ou par exemple une association qui vient en aide à Gaza ?

Merci

salam alaykoum, eviter de donner aux inconnus vise plutôt tes proches c'est plus bénéfique pour toi aupres d'Allah.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
p
2 mai 2015 16:46
Citation
الله اكبر a écrit:
salam alaykoum, eviter de donner aux inconnus vise plutôt tes proches c'est plus bénéfique pour toi aupres d'Allah.

Salem

Oui les proches c mieux.
Mais en général qd on donne à ù association c'est qu'on ne connaît personne autour de soi.
Et qd on ne va pas au bled non plus on peut pas donner la bas.
Alors il reste les associations qui font ce travail. Qui donne pour les plus démunis.

Salem
P
3 mai 2015 11:19
princesse,

Il ne faut pas oublié les mosquées et les ecoles coraniques.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
p
3 mai 2015 13:42
Oui je suis daccord avc toi il y a les mosquées et autres.

Mais des fois on a aussi envie d'aider les pauvres qui meurent de faim les malades....
Et pour cela a il y a les associations

Sinon je suis ok avc toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook