Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sadaka
c
25 juillet 2006 13:58
dans quel cas organise ton une sadaka faut il obligatoirement que ce soit apres un malheur?

MERCI POUR VOS REPONSE
L
25 juillet 2006 13:59
Citation
cheynyne a écrit:
dans quel cas organise ton une sadaka faut il obligatoirement que ce soit apres un malheur?

MERCI POUR VOS REPONSE
????
Bah non, pour la nouvelle maison, le mariage etc...
25 juillet 2006 14:01
il nous arrive d'en organiser sans aucun motif, juste parce que mes parents estiment que sa fait longtemps qu'on en a pas fait
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
25 juillet 2006 14:02
Citation
sarah33 a écrit:
il nous arrive d'en organiser sans aucun motif, juste parce que mes parents estiment que sa fait longtemps qu'on en a pas fait

Salam dac avec toi aucun motif n'est necessaire pour faire une sadaka vue qu'elle est faite pour Allah
n
25 juillet 2006 14:06
sadaka c l'equivalent d sacrifice, on peut la faire quand on veut, naissance, reussite, malheur........c une facon d depenser de ce que ALLAH nous a donné pour lui remercier en lui demandant soit plus soit la misericorde
L
25 juillet 2006 15:07
Oui mais bon, de nos jours sedakka, c'est inviter les voisins, les amis à manger. Alors que sadakka c'est donner aux necessiteux, donc j'appelle ça des repas de familles plutot qu'une sedakka.
25 juillet 2006 15:08
Citation
Lalafifi a écrit:
Oui mais bon, de nos jours sedakka, c'est inviter les voisins, les amis à manger. Alors que sadakka c'est donner aux necessiteux, donc j'appelle ça des repas de familles plutot qu'une sedakka.


nan tu peux inviter des etudiants etrangers loin de leurs familles, tu peux decider de faire don d'une certaine somme d'argent,.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook