Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sacs
s
20 juillet 2011 12:11
salam les filles
quels sont vos sacs et possediez vous des sac de luxe?
20 juillet 2011 12:26
Salam firdaous!

J'ai résisté pendant 1 an au sac Gatsby de Longchamp mais je me suis offerte cette petite folie il y'a plusieurs mois et depuis il ne me quitte plus! Le voici ----> Gatsby

Voilà bisous
s
20 juillet 2011 12:28
alaykoum salam
j aime beaucoup
celui qui me fait de l oeil en ce moment c est la pochette luis vuitton eva en damier ebene
20 juillet 2011 12:36
salam firdaous

j'ai recu ce sac en cadeau : Marcs jacobs rouge

quant a la pochette lui vuitton, c'est syma mais trop commune, tu vois ce que je veux dire ? Malheureusement avec ce type de marchandises, tu es cataloguée meme si tu t'en fiches et que c'est pour ton plaisir, on te sors toujours c'est un vrai ? etccccc
j'ai toujours eu du mal avec les vuitton.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
20 juillet 2011 13:39
j'ai toujours eu du mal avec les vuitton.
c
20 juillet 2011 19:53
salam moi c est gérard darel

darel
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
n
20 juillet 2011 20:46
Citation
chanael a écrit:
salam moi c est gérard darel

darel
olala magnifik jador!
et sinon d'accord pour les vuitton automatikment t fiché et on pense ke c un fo forecement vu kté rebeu on te di: tu la amné du bled??Oups
20 juillet 2011 21:27
Citation
chanael a écrit:
salam moi c est gérard darel

darel

Salam j'ai le même et franchement il ne me quitte plus d'une seconde il est vraiment trop bien.
Vraiment aucun regret même pas le prix lol.
W
20 juillet 2011 21:30
Je trouve le sac de chanael trop beau donc je suis allée voir sur le net le prixeye popping smiley c'est super cher pour un sac
20 juillet 2011 21:31
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!
n
20 juillet 2011 21:43
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!
eh bien montre nous de quoi tu es capable toi o lieu de jeter ton com et dtenfuir!
20 juillet 2011 21:45
Citation
nidose a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!
eh bien montre nous de quoi tu es capable toi o lieu de jeter ton com et dtenfuir!

Ne le prend pas mal et sois gantille smiling smiley
Moi je n'ai pas de sac de marque pour le moment et puis j'aime l'originalité c'est mal?!
n
20 juillet 2011 22:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!
eh bien montre nous de quoi tu es capable toi o lieu de jeter ton com et dtenfuir!

Ne le prend pas mal et sois gantille smiling smiley
Moi je n'ai pas de sac de marque pour le moment et puis j'aime l'originalité c'est mal?!
j'ai été gentille nan?
juste montre ce que c'est qu'un sac original pour toi kon voit sur kel criteres tu te bases!c pa mechant
21 juillet 2011 00:17
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!

A quoi y ressemble ton sac? Il est en plume sans vouloir te vexer non plus.
Un sac n a pas besoin d être original enfin personnellement l essentiel est qu il soit suffisamment grand pour transporter ce que je veux. De plus je suis quelqu'un de classique donc je ne me vois pas avec un sac qui ne me ressemble pas.
21 juillet 2011 01:44
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!

A quoi y ressemble ton sac? Il est en plume sans vouloir te vexer non plus.
Un sac n a pas besoin d être original enfin personnellement l essentiel est qu il soit suffisamment grand pour transporter ce que je veux. De plus je suis quelqu'un de classique donc je ne me vois pas avec un sac qui ne me ressemble pas.

Non ça ne me vexe pas mais toi apparemment si....
Chacun son style !!
21 juillet 2011 01:49
Citation
nidose a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!
eh bien montre nous de quoi tu es capable toi o lieu de jeter ton com et dtenfuir!

Ne le prend pas mal et sois gantille smiling smiley
Moi je n'ai pas de sac de marque pour le moment et puis j'aime l'originalité c'est mal?!
j'ai été gentille nan?
juste montre ce que c'est qu'un sac original pour toi kon voit sur kel criteres tu te bases!c pa mechant

Je me suis juste mal exprimée, ce que je voulais dire c'est lorsque je vois les photos de vos sacs je ne vois pas des sacs de marques, des sacs qui coutent un bras... Fin bon moi pour les sacs je marche au coup de cœur comme pour tout d'ailleurs.
21 juillet 2011 10:14
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sans vouloir vous vexer je trouve que vos sacs non aucune originalité!

T'chou!!
eh bien montre nous de quoi tu es capable toi o lieu de jeter ton com et dtenfuir!

Ne le prend pas mal et sois gantille smiling smiley
Moi je n'ai pas de sac de marque pour le moment et puis j'aime l'originalité c'est mal?!
j'ai été gentille nan?
juste montre ce que c'est qu'un sac original pour toi kon voit sur kel criteres tu te bases!c pa mechant

Je me suis juste mal exprimée, ce que je voulais dire c'est lorsque je vois les photos de vos sacs je ne vois pas des sacs de marques, des sacs qui coutent un bras... Fin bon moi pour les sacs je marche au coup de cœur comme pour tout d'ailleurs.

Tout dépend de ce que tu entend par coûter un bras?
Mon sac Gérard Darel je pense l'avoir payé assez cher. Je n'aurais jamais pensé mettre autant dans un sac. Et comme toi c'était un coup de coeur c'est pour ça que j'ai craqué.
Et pour te répondre non je n'ai pas été vexé même j'aime pas beaucoup la critique.
O
21 juillet 2011 11:49
Citation
aiie a écrit:
Salam firdaous!

J'ai résisté pendant 1 an au sac Gatsby de Longchamp mais je me suis offerte cette petite folie il y'a plusieurs mois et depuis il ne me quitte plus! Le voici ----> Gatsby

Voilà bisous

Salam,

Il est trop beau !! In love
[b]Absolutely Incredible[/b]
21 juillet 2011 12:00
Je te le confirme Oujdia! J'en suis amoureuse In love
A
21 juillet 2011 16:59
alors je suis une fan de sacs... j'ai commencé avec des Lancaster / Guess,
et maintenant jai :
- 24h de Gerard Darel (taupe)
- L'angelina par Lancel (noir)
- un sac cabas jean-Paul Gaultier (chocola et camel)
et mon préféré, le mademoiselle Adjani par Lancel, en noir ...

j'avoue, je suis gatée par mon chéri !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook