Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacrifié un mouton blanc?
9 mai 2015 21:05
Salam alleykoum,

J ai un ami qui depuis 5 ans à tout perdu, belle situation, emploi, appartement...

Au début il pensait que c étais une épreuve d allah, cet ami el hamdoullilah fait sa salate, va à la mosquée, ne fume pas ne boit pas,n a pas de petite copine bref en gros pas de gros péchés.

Un ami d un ami à lui, lors d une conversation (qu il ne connaissait pas) lui à parler de ça situation sans que celui-ci la connaisse, allah o ahlem comment cet homme à pu voir ça en lui.

Il lui dit une personne ta tout fermer, il faut que tu fasses un sacrifice d un mouton "blanc" en lisant le coran... ( il lui expliquera ce qu il faut lire et dire)

Allah o ahlem, cet homme ne demande pas d argent ni quoi que ce soit il lui a simplement dit de faire ça pour que sa situation s améliore inchallah, ameen c est vraiment une belle personne!

Il me raconte donc ça, je me dit cet homme (celui qui parle de sacrifice)à peut être des facilité venant de la main d allah swt, en même temps pourquoi un mouton blanc et non un mouton normal?

Si vous pouvez me répondre svp avec référence.

Je ne dit pas que cet homme est un charlatans mais je ne connais pas c est chose là donc je me pose la question.

Qu allah vous récompense pour votre aide.

Ah mon ami à ce jour n a plus 1 sous, son frère pourra l aider inchallah, je ne demande donc pas d argent mais juste des réponses à mes questions.

Barrak allah o fikoum
k
10 mai 2015 09:47
salam arlikoum

j'ai envoye votre histoire par mail a l'imam de ma ville,s'il me repond je vous posterai son avis.salam
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
10 mai 2015 12:12
Salam alleykoum kefta,

Barrak allah o fik!
k
10 mai 2015 13:49
salam

voici la réponse d'un homme pieux.l'imam ne m'a pas encore répondu mais cette réponse peut etre suffisante en tout ca j'y adhére totalement voici sa reponse.......

Salam. Dés qu'i s'agit de dire qu'il faut sacrifier une bête moi je m'éloigne et quand en plus on exige une bête donnée avec une couleur déterminée là je cours. Il faut lire le coran faire des douaas surtout dans les moments propices pourquoi pas aller un imam pieux pour faire rokia et Allah Seul Sait
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
10 mai 2015 14:57
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

voici la réponse d'un homme pieux.l'imam ne m'a pas encore répondu mais cette réponse peut etre suffisante en tout ca j'y adhére totalement voici sa reponse.......

Salam. Dés qu'i s'agit de dire qu'il faut sacrifier une bête moi je m'éloigne et quand en plus on exige une bête donnée avec une couleur déterminée là je cours. Il faut lire le coran faire des douaas surtout dans les moments propices pourquoi pas aller un imam pieux pour faire rokia et Allah Seul Sait

Salam kefta,
Merci,
L homme qui lui a dit de faire ce sacrifice et un imam vivant en france (originaire du Mali)
Je n ai pas donné cette information volontairement
k
10 mai 2015 15:33
Citation
yayarose a écrit:
Salam kefta,
Merci,
L homme qui lui a dit de faire ce sacrifice et un imam vivant en france (originaire du Mali)
Je n ai pas donné cette information volontairement

ok maintenant que vous me parlez du mali sans juger cette imam.au senegale beaucoup de musulmans porte des gri gri consultent des marabouts allez comprendre quelquechose.ils sacrifient des betes au nom de chez pas qui .tout le contraire de l'unicité
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
10 mai 2015 16:33
Citation
kefta-kefta a écrit:
ok maintenant que vous me parlez du mali sans juger cette imam.au senegale beaucoup de musulmans porte des gri gri consultent des marabouts allez comprendre quelquechose.ils sacrifient des betes au nom de chez pas qui .tout le contraire de l'unicité

Mon frère,
C est un imam, il parle de sacrifice et de coran.
Il propose à ce frère de le faire lui même avec des sourates (qu il lui expliquera plus tard)
J ai pensé au début à la même chose que vous ai début. ....

Personne ne sait??sad smiley
S
1 mai 2018 21:39
salam aleykhoum wa rahmatullah wa barakatouh mes frères ce sujet me concerne o plus haut point car effectivement sui dans la mm situation que ce frère désorienté .il m'a été demander de faire la mm chose t sincèrement j'hésite..
Merci de bien vouloir nous éclairer avc vos connaissances minimes qu'il soit a la lumière du coran et de la sunna.
Qu'Allah nous guides tous
Massalam
P
13 août 2020 17:27
Bonjour
Est ce que quelqu'un peu M expliqué question ce que le sacrifice d'un mouton blanc mâle pour retrouver mon ex mari. Est ce que sa marche vraiment et comment sa se passe? Cela serais fais par un africain. Merci pour vis réponses.
N
5 mars 2022 07:16
Bonjour, je suis comme vous on m’a proposé un sacrifice d’un mouton blanc et du coup j’hésite sa me fait peur est ce que quelqu’un peut m’éclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook