Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sacrifices dans les couples jusko où?
f
12 juillet 2006 17:55
pour les couples non mariés jusko pourrié vous faire des sacrifices?6:\
on dit kon doit faire des sacrifices dans un couple mais jusko?

il ya bien des limites!!!

k'en pensé vous?moody smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 17:56 par flora12.
a
12 juillet 2006 17:58
Ce ne sont pas des sacrifices mais des concessions qu il faut faire pour etre bien dans son couple.
f
12 juillet 2006 18:00
kel genres de concessions serait donc tu prete a faire pour ton bien aimé dans ce cas la?grinning smiley
a
12 juillet 2006 18:04
Et bien ce que j ai fais pour mon cheri c est RIEN !!!! ha ha ha
Je suis trop une chetana pour ca.
Non je plaisante en faite les seules concessions que nous avons eu c est de faire une crois ferme sur ses ex et mes ex pas de contact etc c est des trucs ultra banales.
Sinon comme on vis ensemble c est plus dans les taches menageres la vie de tous les jours en faite
s
12 juillet 2006 18:21
la seule concession que je pourrai faire c venir le voir !!!!! c deja bcp pr moi !!!!!! car je pars du principe que sortir ac un mec c haram.
n
12 juillet 2006 18:28
Citation
flora12 a écrit:
pour les couples non mariés jusko pourrié vous faire des sacrifices?6:\
on dit kon doit faire des sacrifices dans un couple mais jusko?

il ya bien des limites!!!

k'en pensé vous?moody smileygrinning smiley

je veux bien lire les avis des mariés pour voir quels sacrifices ou concessions ont fait pour la vie de leurs couples, leurs expériences racontées ici peut etre tres utiles. la limite je crois depend de chaque personne.
j
12 juillet 2006 18:30
salam

jusqu'où? pour te dire la verite, pour ma part aucune concession ne devrai se faire...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 juillet 2006 18:35
quand on aime une personne on se dois de faire des concession
si chacun ne pense qu'a lui couple ne va pas tenir la route
fo mettre sa fierté de côté en amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 18:36 par dianaETfianso.
j
12 juillet 2006 18:39
Citation
dianaETfianso a écrit:
quand on aime une personne on se dois de faire des concession
si chacun ne pense qu'a sa gueule le couple ne va pas tenir la route
fo mettre sa fierté de côté en amour.

l'amour l'amour, blablabla et blablabla....

de quel amour tu parles? de quel couple tu parles? ici il est question de couple NON marié, et donc pas de concession pour un homme qui peut etre n'est pas ton mektoub!!!! donc si c'est pour faire des concessions et venir chialer apres la rupture c'est pas la peine....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
12 juillet 2006 18:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
quand on aime une personne on se dois de faire des concession
si chacun ne pense qu'a sa gueule le couple ne va pas tenir la route
fo mettre sa fierté de côté en amour.

l'amour l'amour, blablabla et blablabla....

de quel amour tu parles? de quel couple tu parles? ici il est question de couple NON marié, et donc pas de concession pour un homme qui peut etre n'est pas ton mektoub!!!! donc si c'est pour faire des concessions et venir chialer apres la rupture c'est pas la peine....

en même temps, sans concessions, la relation a des chances d'être vouée à l'échec. la question du mektoub n'a pas sa place dans ce raisonnement.
j
12 juillet 2006 18:50
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
quand on aime une personne on se dois de faire des concession
si chacun ne pense qu'a sa gueule le couple ne va pas tenir la route
fo mettre sa fierté de côté en amour.

l'amour l'amour, blablabla et blablabla....

de quel amour tu parles? de quel couple tu parles? ici il est question de couple NON marié, et donc pas de concession pour un homme qui peut etre n'est pas ton mektoub!!!! donc si c'est pour faire des concessions et venir chialer apres la rupture c'est pas la peine....

en même temps, sans concessions, la relation a des chances d'être vouée à l'échec. la question du mektoub n'a pas sa place dans ce raisonnement.

Ché pas moi je trouve qu'il n'y a pas de raison de faire des concessions pour un homme qui n'est pas ton mari... m'enfin chacun vois les choses à sa maniere...


Et de plus, je n'arrive pas à m'imaginer quelle genre de concession pour etre faite au sein d'un couple qui n'est pas marié....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 juillet 2006 18:51
Citation
flora12 a écrit:
pour les couples non mariés jusko pourrié vous faire des sacrifices?6:\
on dit kon doit faire des sacrifices dans un couple mais jusko?

il ya bien des limites!!!

k'en pensé vous?moody smileygrinning smiley

sa depend de nature de relation de ce couple!
b
12 juillet 2006 18:55
Citation
joliedounia a écrit:

Ché pas moi je trouve qu'il n'y a pas de raison de faire des concessions pour un homme qui n'est pas ton mari... m'enfin chacun vois les choses à sa maniere...


Et de plus, je n'arrive pas à m'imaginer quelle genre de concession pour etre faite au sein d'un couple qui n'est pas marié....

c'est une question d'engagement. ne pas faire de concessions, c'est une façon de ne pas s'engager sérieusement, ou alors c'est un comportement très égoïste (bien entendu, tout dépend des concessions dont il s'agit). c'est problématique pour un couple qui veut approfondir sa relation.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
12 juillet 2006 18:59
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Ché pas moi je trouve qu'il n'y a pas de raison de faire des concessions pour un homme qui n'est pas ton mari... m'enfin chacun vois les choses à sa maniere...


Et de plus, je n'arrive pas à m'imaginer quelle genre de concession pour etre faite au sein d'un couple qui n'est pas marié....

c'est une question d'engagement. ne pas faire de concessions, c'est une façon de ne pas s'engager sérieusement, ou alors c'est un comportement très égoïste (bien entendu, tout dépend des concessions dont il s'agit). c'est problématique pour un couple qui veut approfondir sa relation.

Bin si c'est des concessions à appliquer apres le mariage et ayant un lien avec l'avenir du couple ok! sinon blach!!!
exemple la concession de dianaEt fianso me fait bien rire... eye rolling smiley par contre celle de Ahlem777 je suis tt à fait d'accord...
voila tout!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 juillet 2006 19:10
cé vrai ke cé cho de faire des concessions à une personne sur laquelle on ne sé meme pas vrément si el nous é destiné mé certains prennent le riske!spinning smiley sticking its tongue out
s
12 juillet 2006 19:49
je parle juste des personnes qui se fréquentent avant le mariage pr mieux se connaître.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 19:49 par dianaETfianso.
f
12 juillet 2006 20:00
l'histoire é la suivanteyawning smileyn me la raconté é je voulé vous demandé votre opinion sur ca...
en résumé, cé un couple non marié ki s'aime tres fort depuis 1 ans...le gars a demandé des sacrifices a sa copine kil considere comme sa femme...el a refusé...fo dire ke cé des truks ki se demandaient pas...je vous laisse imaginé ce ke cétait...
cé pour ca ke je med demande jusko les sacrifices peuvent allé!6:\



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 20:01 par flora12.
m
12 juillet 2006 20:15
Citation
flora12 a écrit:
l'histoire é la suivanteyawning smileyn me la raconté é je voulé vous demandé votre opinion sur ca...
en résumé, cé un couple non marié ki s'aime tres fort depuis 1 ans...le gars a demandé des sacrifices a sa copine kil considere comme sa femme...el a refusé...fo dire ke cé des truks ki se demandaient pas...je vous laisse imaginé ce ke cétait...
cé pour ca ke je med demande jusko les sacrifices peuvent allé!6:[/quote]

kel arrete de bosser?
f
12 juillet 2006 20:23
pas du tout car le couple nétait pas marié!!!un indice évident cé interdit ché nous du moins pas avant le mariage!spinning smiley sticking its tongue out
je pense ke vous avé compris maintenantsmoking smiley
e
12 juillet 2006 20:43
ce n'est pas un sacrifice, mais une incitation à la débauche!
un homme- même un promis- ne doit en aucun cas manquer de respect à sa cherie, et lui demander des choses qui sont à l'encontre de ses valeurs!
donc niet, nada, walou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook