sacrifices dans les couples jusko où?
Citation
flora12 a écrit:
pas du tout car le couple nétait pas marié!!!un indice évident cé interdit ché nous du moins pas avant le mariage!spinning smiley sticking its tongue out
je pense ke vous avé compris maintenantsmoking smiley

aprés il se dit musulman????????????!!!!!!!!!!! yen a vraiment ki nont rien compris!!!!! la vie n'est pas éternelle, allah ister, il zapel ça : PROFITER DE LA VIE!

si gt sa futur épouse je me détournerai de lui avec ou san sentiments en jeu. En plus tu dis kel s'aime grave?!!! la bonne blague , ben s'il l'aime tant sa il la ka l'épouser c'est aussi simple k ça !!!
Citation
flora12 a écrit:
pas du tout car le couple nétait pas marié!!!un indice évident cé interdit ché nous du moins pas avant le mariage!spinning smiley sticking its tongue out

aprés il se dit musulman????????????!!!!!!!!!!! yen a vraiment ki nont rien compris!!!!! la vie n'est pas éternelle, allah ister, il zapel ça : PROFITER DE LA VIE!

si gt sa futur épouse je me détournerai de lui avec ou san sentiments en jeu. En plus tu dis kel s'aime grave?!!! la bonne blague , ben s'il l'aime tant sa il la ka l'épouser c'est aussi simple k ça !!!
Citation
flora12 a écrit:

Citation
natural a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pour les couples non mariés jusko pourrié vous faire des sacrifices?6:\
on dit kon doit faire des sacrifices dans un couple mais jusko?

il ya bien des limites!!!

k'en pensé vous?moody smileygrinning smiley

je veux bien lire les avis des mariés pour voir quels sacrifices ou concessions ont fait pour la vie de leurs couples, leurs expériences racontées ici peut etre tres utiles. la limite je crois depend de chaque personne.

dans un couple marier,les concessions se font spontanement et sans sacrifices!!!

vivre en couple,ce n'est pas un duel!!!
tu veux dire kil voulais coucher ac elle avant le mariage

tu parle de concession j'appel pluto ca un sacrifice
wé jsuis ok avec toi ...

Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Ché pas moi je trouve qu'il n'y a pas de raison de faire des concessions pour un homme qui n'est pas ton mari... m'enfin chacun vois les choses à sa maniere...

Et de plus, je n'arrive pas à m'imaginer quelle genre de concession pour etre faite au sein d'un couple qui n'est pas marié....

c'est une question d'engagement. ne pas faire de concessions, c'est une façon de ne pas s'engager sérieusement, ou alors c'est un comportement très égoïste (bien entendu, tout dépend des concessions dont il s'agit). c'est problématique pour un couple qui veut approfondir sa relation.
en fait plus justement il voulait faire des truks avc el pas tres bien ché nous tu vois mé pas couché je précise mé bon vous me diré ke ca revient a la meme chose mine de rien!confused smiley
é cé vrai...
Oulala vous mélangez tout.
Pour qu'un couple marche, des concessions doivent être faites, même quand on a raison et l'autre a tord il faut savoir lui pardonner, il faut aussi parfois se mordre la langue pour ne pas dire des choses qui risqueraient de blesser l'autre, il faut aider son conjoint (sa cnjointe) dans les moments difficiles, il faut accepter sa famille etc...
En revanche ce que le mec demande à la nana tout en sachant qu'elle s'y refuse ce n'est ni un sacrifice ni concession c'est un délit pur et simple (dans les pays musulmans). Donc dans ce cas la réponse est NON bien sûr...
oh mon Dieu!!! faire des choses haram au nom de l'amour? mais c'est innacceptable, ce que veut cet homme ne montre en rien son amour"grave" qu'il porte pour celle qu'il prend pour "sa femme" comme tu as cité, c'est tout simplement un chetane qui veut lui faire du mal, qui ne la respecte pas, et qui croit qu'ilaura ce dont il a envie par al voie, je répéte bien bien, de l'amour.

ce n'est pas un sacrifice, ce n'est pas une concession qu'elle doit faire, elle doit le rayé, supprimé de sa vie, il lui veut du mal.
Salam aalikoum

me marier serait le plus gros sacrifice sleepingeye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne
Moi juste une arrêter de manger des bonbons tout les jours car il à peur que je tombe malade tongue sticking out smiley

Enfin c tout à pars celle-ci je n'en vois pas...