Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai un sacré problème
22 mars 2016 18:10
comment prendre du poids je pèse 60 kg taille 1 m 77 j aimerais avoir 67 des astuce pour grossir vite s il vous plait ( veuillez chère modérateur d accepter mon sujet c est important ) j arrive pas grossir
22 mars 2016 19:39
Salam

Pourquoi veux-tu grossir ? Quelles raisons te motivent ?
22 mars 2016 19:44
Salam 'aleykoum,

Oui, c'est vrai que ton IMC est un peu faible par rapport à ta taille et au point que tu dois avoir concernant ta taille.

Est ce que tu mange le matin, le midi et le soir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 19:44 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 mars 2016 20:32
je sais pas ce que je veux mais bon vu que suis pas obèse j en profite pour essayer avoir un ventre plat mais la je sais pas comment faire si vous pouvez me conseiller s il vous plait ( chui un homme pour info) svp
22 mars 2016 20:43
j ai un peu en niveau ventre j aimerai l enlever si vous avez des conseils à poser mp moi par messagerie sur yabiladi j attendrai les réponses s il vous plait ne dites pas surtout fait du sprt je peux pas suis hémophile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook