Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacré mystère !!!
k
28 octobre 2014 21:53
Bonjour/Salam

J'ai découvert ce site récemment et ça traîte beaucoup de sujets louches (j'avoue).

En gros, je suis ce qu'on appelle communément un "blédard" ( surtout ici ) un vrai, à savoir un immigré marocain en France mais qui a grandi au maroc.

Depuis mon arrivée en France, j'ai découvert une certaine méfiance pour ne pas dire rejet de la part des Françaises d'origine marocaines.
Quel est votre soucis avec nous medmoiselles ?

En même temps, vous avez le droit de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête thumbs up
28 octobre 2014 21:57
salam

elles ont peur que tu les epouses pour les papiers.
y a aussi tout ce que vehiculent les medias a proposdes etrangers, comme quoi ils sontviolents, conservateurs, dictateurs etc etc etc etc etc etc
c'est tout ce que je sais Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 21:58 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
28 octobre 2014 22:00
Citation
kech31 a écrit:
Bonjour/Salam

J'ai découvert ce site récemment et ça traîte beaucoup de sujets louches (j'avoue).

En gros, je suis ce qu'on appelle communément un "blédard" ( surtout ici ) un vrai, à savoir un immigré marocain en France mais qui a grandi au maroc.

Depuis mon arrivée en France, j'ai découvert une certaine méfiance pour ne pas dire rejet de la part des Françaises d'origine marocaines.
Quel est votre soucis avec nous medmoiselles ?

En même temps, vous avez le droit de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête thumbs up

on ma mal compris donc je supprime cette réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 22:08 par tajinebelberqoq.
28 octobre 2014 22:03
Salam tu parle bien pour un gars du bled. tu parle mieux que moi alors que je suis née en france ptdr ptdr
28 octobre 2014 22:03
mince, j'ai pas capté quele posteur a precisé "marocaines"

ba les papiers.... lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 octobre 2014 22:04
Citation
tajinebelberqoq a écrit:

Salam akhi,
tu es a quelle Univ ? pitié dit pas Mirail U lol
Bref eloigne toi loin loin des maghrébines d'ici si tu veux reussir dans tes études
et repartir avoir un bon poste au maroc.

C vraiment mechant ca sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 22:06
Salam
ecoute c'est simple, tout le monde a besoin d'un b.ougnoule dans la vie
alors ils essayent de se rassurer comme ils peuvent
mais trace ta route, ceux qui t'aiment bien mrahba bihoum les autres tu t'en fiches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 22:14 par idbel.
B
28 octobre 2014 22:07
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
kech31 a écrit:
Bonjour/Salam

J'ai découvert ce site récemment et ça traîte beaucoup de sujets louches (j'avoue).

En gros, je suis ce qu'on appelle communément un "blédard" ( surtout ici ) un vrai, à savoir un immigré marocain en France mais qui a grandi au maroc.

Depuis mon arrivée en France, j'ai découvert une certaine méfiance pour ne pas dire rejet de la part des Françaises d'origine marocaines.
Quel est votre soucis avec nous medmoiselles ?

En même temps, vous avez le droit de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête thumbs up

Salam akhi,
tu es a quelle Univ ? pitié dit pas Mirail U lol
Bref eloigne toi loin loin des maghrébines d'ici si tu veux reussir dans tes études
et repartir avoir un bon poste au maroc.

Tu fais quoi avec une maghrébine ????
n
28 octobre 2014 22:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:

Salam akhi,
tu es a quelle Univ ? pitié dit pas Mirail U lol
Bref eloigne toi loin loin des maghrébines d'ici si tu veux reussir dans tes études
et repartir avoir un bon poste au maroc.

C vraiment mechant ca sad smiley

Je parle d'un cas precis, pas toute les maghrébines
Je lui ai dit s'il etait dans l'univ Mirail U car il est de toulouse comme moi

Elle est en pleine cité, le Mirail (google est ton amis)
ça craint grave ici, donc c'est rare de tomber sur autre choses qu'un matérialiste
surtout pour lui qui viens du maroc, ici elle pense que c'est tous des petit bourgoies
fils a papa, un amis a eu cette mésaventure voila le pourquoi de mon com

certe il peux tomber sur une fille sincère, mais ..
28 octobre 2014 22:08
Ouais c'est méchant de dire de s'éloigner des maghrébine on est gentil jaloux ptdr
28 octobre 2014 22:12
Citation
tajinebelberqoq a écrit:


Je parle d'un cas precis, pas toute les maghrébines
Je lui ai dit s'il etait dans l'univ Mirail U car il est de toulouse comme moi

Elle est en pleine cité, le Mirail (google est ton amis)
ça craint grave ici, donc c'est rare de tomber sur autre choses qu'un matérialiste
surtout pour lui qui viens du maroc, ici elle pense que c'est tous des petit bourgoies
fils a papa, un amis a eu cette mésaventure voila le pourquoi de mon com

certe il peux tomber sur une fille sincère, mais ..

Au temps pour moi alors tajine grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 22:12
c pck elle aiment les homme " ouvert " a l'européenne c'est pa questions de peur qu'ils les quittent apres avoir regler les papier y a bcp de rebeu qui ont epousé des sans papier et qui vivent toujours avec leurs maris
n
28 octobre 2014 22:16
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est méchant de dire de s'éloigner des maghrébine on est gentil jaloux ptdr

mais oui que vous êtes zentille, allé je vous fait un bizoooo lol
j'ai juste du en connaitre 3 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs
avant de trouver la bonne (ma princesse In love) hhhh
28 octobre 2014 22:30
Citation
kech31 a écrit:
Bonjour/Salam

J'ai découvert ce site récemment et ça traîte beaucoup de sujets louches (j'avoue).

En gros, je suis ce qu'on appelle communément un "blédard" ( surtout ici ) un vrai, à savoir un immigré marocain en France mais qui a grandi au maroc.

Depuis mon arrivée en France, j'ai découvert une certaine méfiance pour ne pas dire rejet de la part des Françaises d'origine marocaines.
Quel est votre soucis avec nous medmoiselles ?

En même temps, vous avez le droit de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête thumbs up

Bienvenue, mon frère. Je suis aussi blédard mais moi, je suis un dur à cuir, on me la fait plus. Ni les Bounty ingénioures ni les pétasses qui adorent les libanais et Bollywood.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
28 octobre 2014 22:40
Citation
kech31 a écrit:
Bonjour/Salam

J'ai découvert ce site récemment et ça traîte beaucoup de sujets louches (j'avoue).

En gros, je suis ce qu'on appelle communément un "blédard" ( surtout ici ) un vrai, à savoir un immigré marocain en France mais qui a grandi au maroc.

Depuis mon arrivée en France, j'ai découvert une certaine méfiance pour ne pas dire rejet de la part des Françaises d'origine marocaines.
Quel est votre soucis avec nous medmoiselles ?

En même temps, vous avez le droit de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête thumbs up

Alaykoum salam,
pour repondre a ta question moi perso jen'ai rien contre les "bledards" de france bien éduqués comme tu sembles l'etre maintenant, et c'est une question de goût, je ne me vois pas avec un bledard pour plusieurs raisons ici on ne parlera pas des papiers vu que tu vis en france depuis longtemps tu n'as u besoin de personne.

Ce qui me gene c'est :
- la mentalité: a plupart du tps quand les bledards viennent en france t'as deux types les francisés de ouf qui n'ont plus de valeurs alors ca c'est catastrophique je ne les regarde meme pas ou alors t'as tout simplement qqun en face de toi qui n'a pas grandi ds les memes conditions et qui n'a pas les memes delires que toi
- l'accent : j'avoue que je suis une gamine mais laccent me stresse en plus je ne parle pas bien l'arabe donc c'est mort.
- le style vestimentaire : la plupart du temps c'est ..bizarre
- et apres le doute des papiers, te dire que peut etre il a une meuf o bled qu'il viendra retrouver et apres c'est des questions normales que tu te poses pk il m'a choisi blabla..

voila j'espere t'avoir aidé, ceci n'est que mon point de vue, j'ai des copines qui kiffent l'accent (bon c'est pa des rebeus donc elles trouvent ca mimi), yen a que ca derange pas du tout ( le fait devenir du bled) voire meme que ca attire donc tous les gouts sont dans la nature
S
28 octobre 2014 22:41
Je te donne une réponse en toute honnêteté, qui me concerne moi et uniquement moi.
Je ne conçois pas de me mettre en couple avec un homme qui est né et qui a grandi au bled pour les raisons suivantes :
1. L'accent du bled m'horripile (mes parents n'ont pas l'accent si tu compte faire la comparaison)
2. J'aurais toujours une certaine méfiance : est-ce que c moi qu'il veut ou les papiers, si monsieur n'est pas en situation régulière
3. Je suis à des années lumières des mentalités du bled, qu'elles soient traditionnelles ou trop open, que ce soit des gens simples ou des gens de la bourgeoisie.
4. Les dragueurs relous en général (ce que je vois) sont des mecs du bled
5. Me coltiner toutes les vacances au bled parce qu'il y a la belle famille là bas non merci
l
28 octobre 2014 22:46
Citation
Sherazade_ a écrit:
Je te donne une réponse en toute honnêteté, qui me concerne moi et uniquement moi.
Je ne conçois pas de me mettre en couple avec un homme qui est né et qui a grandi au bled pour les raisons suivantes :
1. L'accent du bled m'horripile (mes parents n'ont pas l'accent si tu compte faire la comparaison)
2. J'aurais toujours une certaine méfiance : est-ce que c moi qu'il veut ou les papiers, si monsieur n'est pas en situation régulière
3. Je suis à des années lumières des mentalités du bled, qu'elles soient traditionnelles ou trop open, que ce soit des gens simples ou des gens de la bourgeoisie.
4. Les dragueurs relous en général (ce que je vois) sont des mecs du bled
5. Me coltiner toutes les vacances au bled parce qu'il y a la belle famille là bas non merci

Bon bah comme quoi ns avons les memes appréhensions pr la plupart j'ai ecrit la meme chose
28 octobre 2014 22:47
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Ouais c'est méchant de dire de s'éloigner des maghrébine on est gentil jaloux ptdr

mais oui que vous êtes zentille, allé je vous fait un bizoooo lol
j'ai juste du en connaitre 3 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs
avant de trouver la bonne (ma princesse In love) hhhh

C'est ça de fréquenter Heu tu prend le risque de souffrir.
mais bon on est pas toute des méchante sorcière

kheir inshallah avec ta princesse grinning smiley
B
28 octobre 2014 22:58
Salam,

Personnellement j'ai toujours évité de m'aventurer avec un gars du bled car je me demanderai toujours si il m'a choisi parce que je lui plait ou seulement pour les papiers et y aura aussi cette crainte qu'il se volatilise après avoir obtenu les papiers.

Oui je sais c'est pas bien de généraliser confused smiley
28 octobre 2014 23:19
Citation
kech31 a écrit:
Bonjour/Salam

J'ai découvert ce site récemment et ça traîte beaucoup de sujets louches (j'avoue).

En gros, je suis ce qu'on appelle communément un "blédard" ( surtout ici ) un vrai, à savoir un immigré marocain en France mais qui a grandi au maroc.

Depuis mon arrivée en France, j'ai découvert une certaine méfiance pour ne pas dire rejet de la part des Françaises d'origine marocaines.
Quel est votre soucis avec nous medmoiselles ?

En même temps, vous avez le droit de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête thumbs up

pourquoi t'es en France?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook