Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sacré laurence
p
21 mai 2007 12:43
c 'est une émission qui imitte a la pérféction le "c'est mon choix", mais j'aime pas du tout

l'animatrice n'est pas du tout carismatique, je trouve l'émission lourde a mourir en plus vendredi j'ai reconnu un sois disant invitée inconnu qui est acteur et que l'on voit souvent dans les séri tv !

rendez moi malcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
p
21 mai 2007 13:41
j'ai vu le début et puis en écoutant la comédienne raconter son histoire, je me suis dis qu'elle n'avait qu'a faire un film pour raconter son histoire fantastique à dormir debout, j'ai vite zapper...
C
21 mai 2007 14:11
Salammm(tm)

j'suis tombé dessus aussi alors que j'attendais desesperemment Malcolm, enfin surtout DeweyIn love


et jsuis tombé sur une vieille mamie qui parlait verlan et qui chantait du Diam'sspinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


et c'est clair, c'est exactement "c'est mon choix", il manque plus que le miroir loltongue sticking out smiley

et puis j'prefere tout de meme évelyne thomas... eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
21 mai 2007 14:27
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm(tm)

j'suis tombé dessus aussi alors que j'attendais desesperemment Malcolm, enfin surtout DeweyIn love


et jsuis tombé sur une vieille mamie qui parlait verlan et qui chantait du Diam'sspinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


et c'est clair, c'est exactement "c'est mon choix", il manque plus que le miroir loltongue sticking out smiley

et puis j'prefere tout de meme évelyne thomas... eye rolling smiley

justement avant la maie ta pas vue le monsieur qui a perdu 42 kilos en 3 mois il on amené un sois disant copain de classe a lui qui la pas vu depuis plus de 10 ans..... mon oeil : le copain est un comedien que j'ai souvent vu dans des séri B
C
21 mai 2007 14:36
siiiiiii pépitas j'ai vu cette partie de l'émission aussi !

sa avait pas l'air nette cette histoire j'me disais bien aussi eye rolling smiley

si ils commencent a truker leurs émissions, ils vont pas aller loin tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
21 mai 2007 19:15
coucou


ah oui!!!


malcom ti où?crying(

j'avais vu le dernier episode inédit, Lois venait d'apprendre qu'elle etait à nouveau enceintegrinning smiley

ps: l'emission,nulle!thumbs down
21 mai 2007 21:51
c'est clair que l'emission est pas trés originale eye rolling smiley masi qd mme il etait mignon le gas apres lol grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
21 mai 2007 23:32
Emission qui va vite être déprogrammé! eye rolling smiley
p
22 mai 2007 10:07
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Emission qui va vite être déprogrammé! eye rolling smiley

émine .....!
p
22 mai 2007 12:34
vous avez vu aujourd'hui la fille : hayette qui ne supporté plus d'étre trop belle mdr

le pire c'est qu'elle est vraiment pas spéciallement belle

je la trouve même quelquonque avec des gros yeux
c
22 mai 2007 16:39
mdrrrrrrrrrrrrr


c clair ! cette p... hachak !! elle se prenait pas pour de la merde !

"non mais qd je sors en boite avec mes "amies" elles se servent de moi par interet je fais l'apat et ça c le pire, savoir qu'on est utilisé"

tfou!

sinon, "qd jvais dans un bar avec ma soeur, j'aimerai bien qu'on me dise, le monsieur a deja reglé laddition !"


non, mais ma cocotte tas trop regardé la télé ! elle s'est pris pour une bombe ! plus elle parlait plus elle devenait moche ! thumbs down

bref ... pretentieuse comme elle est tu metonnes quelle n'ait pas damie !


bref
C
25 mai 2007 12:50
Citation
pepitas a écrit:
vous avez vu aujourd'hui la fille : hayette qui ne supporté plus d'étre trop belle mdr

le pire c'est qu'elle est vraiment pas spéciallement belle

je la trouve même quelquonque avec des gros yeux


Salammmmmmmmm(tm)

Alors cette hayette, qu'est ce qu'elle ma zaheff qd elle parlaiiiiiitt angry smiley

elle mérites une grosse tarcha ds sa goul, gatlek je souffre d'etre belle c'est la meilleure hadi ! Clap
on aura tout entendu allah y sterrrrreye popping smiley

et le pire comme vous dites, c'est qu'elle a rien de spécial, elle a un beau corps pke elle est entraineur ou coach je sais pas, mais sa tete ...eye rolling smiley

Y'en a des bcp + belles qu'elles, et qui ne se plaignent pas ! lhamdoullah
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
25 mai 2007 12:57
Re Salammmmmmm(tm)

J'ai oublié de dire, je retire tt ske j'ai dis de mal sur cette émissionconfused smiley, pke lioum, il y a un sujet qui m'a touché mais graveee sad smiley

je sais pas si vous avez vu, un couple, qui a adopté 2enfants trisomiques, alors qu'ils avaient déja 4enfants (qui sont grands daba)

je trouve ça trop généreux, alors que leur entourage critique leur choix, mais vous auriez vu les 2 ptits, surtout la fille, ils avaient l'air super heureux,


bref, ça fait plaisir a voir winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
d
25 mai 2007 13:05
Je l'ai vu et franchement il y a des gens qui ont vraiment un Grand coeur...


C'était super émouvant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook