Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacré Bahraoui!
l
18 août 2007 13:01
Le maire de Rabat vient d'être disculpé (procès reporté à une date indetérminée) de l'accusation de l'utilisation des moyens de l'Etat dans une campagne électorale avant terme...A mon humble avis, le patron maintenant ce sont les électeurs de Rabat qui ont bien suivi cet épisode dans la presse..
Conclusion: Si les électeurs pensent que Bahraoui est quand même un homme bien il n'ont qu'à voter pour lui..sinon ils n'ont qu'à le faire tomber...Le seul responsable des gens qui se font élir c'est l'ELECTEUR..lourde responsabilité que celle là..à mon humble avis..
Qu'en pensez-vous chères yabiladiennes et chers yabiladiens..?
k
18 août 2007 13:33
disculpé ou procès reporté ? l'un des deux non ?
L
18 août 2007 13:57
behraoui out grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
18 août 2007 15:00
Citation
le citoyen a écrit:
Le maire de Rabat vient d'être disculpé (procès reporté à une date indetérminée) de l'accusation de l'utilisation des moyens de l'Etat dans une campagne électorale avant terme...A mon humble avis, le patron maintenant ce sont les électeurs de Rabat qui ont bien suivi cet épisode dans la presse..
Conclusion: Si les électeurs pensent que Bahraoui est quand même un homme bien il n'ont qu'à voter pour lui..sinon ils n'ont qu'à le faire tomber...Le seul responsable des gens qui se font élir c'est l'ELECTEUR..lourde responsabilité que celle là..à mon humble avis..
Qu'en pensez-vous chères yabiladiennes et chers yabiladiens..?

heuresment pour bahraoui qu une grande part des rbatis ne lisent pas les journaux. majaybin l deniya khbar.
S
18 août 2007 17:00
Bahraoui a toujours été actif et réussit ses missions.
Je pense qu'il sortira indemne de cette opération et qu'il ménera sa campagne électorale plus sagement.
m
18 août 2007 18:00
Bonjour,

Le procès a été reporté et la personne en question est toujours accusée (dont non discuplée) mais, ceci lui laissera un peu de temps pour trouver des issues favorables et se faire réelire encore et encore. Pourvu que ça dure !
L
18 août 2007 18:49
moi je crois que n'importe homme politique ne doit pas participé a aucune élection tant que le doute sur sa culpabilité reste la preuve son procès est reporté et en sais pas s'il sera condamné ou pas , donc il aurait du s'abstenir de se présenter aux élections législatives sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
19 août 2007 13:00
Mais lui maintenant il dit qu'il n'avait pas l'intention de se présenter aux élections et que vu que ses adversaires qui ont porté injustement plainte contre lui se sont éveré être des méchants il ne veut pas laisser les rbatis antre les mains de ces mêmes méchants et donc il se présentera pour sauver Rabat...Euh..!
C
19 août 2007 21:03
il voulait pas se presenter aux elections mais va profiter de cette pub gratuite pour gagner unsiege; il est bien fute celui la ....aussi con que lui pour avaler cette pillule ca doit encore existait eye popping smiley
2
20 août 2007 10:17
Il a commencé sa compagne avant la date autorisée. Chaabi fait la même chose en organisant des rassemblement chez des particuliers dans les cartiers populaire de rabat.
Ce qui me choque : Comment des archi milliardaires osent se proclamer de l’extrême gauche.
Il y a une troisième personne Abderrahmane Benameur, personne ne parle de lui alors qu’il peut faire beaucoup de chose pour les citoyens
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
l
22 août 2007 12:50
A mon humble avis, Abderrahmane Benameur ne bougera pas avant le 25 date légale du début de la campagne électorale..cela veut dire qu'il sera en retard par rapport aux autres..mais il faut dire que ce qui lui posera vraiment problème c'est qu'il ne distribuera pas d'argent...ça aussi ce n'est pas en sa faveur..mais qui sait..? Peut être que l'électeur cette fois sera à la hauteur de l'évènement et refusera de se faire corrompre par des gens comme Bahraoui le pourri..
l
22 août 2007 13:28
"Question:

Pensez-vous que la télévision permettra de convaincre les électeurs à participer massivement à ces élections ?
Lapeur

Réponse:

Peut être mais seulement si les choses y sont bien présentées…Je veux dire qu’il faudrait penser à améliorer ce que l’on présente à la télévision en général car le téléspectateur marocain a gagné en maturité politique et en intelligence…Mais quoi qu’il en soit, je crois que vu certaines réalités la presse écrite arabophone influencera davantage les électeurs que la télévision malgré le nombre relativement réduit des tirages mais là c’est un tout autre sujet.

Question:

Mais encore…? Pouvez-vous être plus explicite monsieur le caïd et détailler un peu ces affirmations ?
Lapeur

Réponse:

C’est là un grand sujet qui a trait à des questions sociales, psychologiques et historiques. Cela prendra nécessairement du temps pour détailler tout ça et donc je vous propose de vous contenter de cette simple "dose" pour le moment.

Question:

Bon, merci quand même…Et à la prochaine n’est ce pas monsieur Fennich ?
Lapeur

Réponse:
Peut être bien. Merci à vous."

Source: [amical.blog.fr] (pour voir l'intégralité de l'interview)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/07 14:28 par le citoyen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook