Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sachez qu'un cœur apaisé est plus grand qu'un cœur heureux
13 décembre 2022 18:52
 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 18:54 par Yabilady's.
U
13 décembre 2022 19:21
Bonsoir,

J'aime bien cette pensee. En meme temps, je peux pas m'abstenir de me demander une chose...si je prefere plusieurs petites victoires...de temps en temps, que la grande et la seule victoire....juste a la fin...?

Les petites victoires - le bonheur pas permanent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 19:22 par Sunny_day.
D
13 décembre 2022 19:24
Oui mais il n'y a qu'un seul Être qui ait le cœur apaisé c'est Dieu, alors juste l'évoquer je ne suis pas sûr que ça suffise ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
6
13 décembre 2022 19:39
Peux-tu développer,sunny sunday blood day?
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonsoir,

J'aime bien cette pensee. En meme temps, je peux pas m'abstenir de me demander une chose...si je prefere plusieurs petites victoires...de temps en temps, que la grande et la seule victoire....juste a la fin...?

Les petites victoires - le bonheur pas permanent...
Vol de nuit
6
13 décembre 2022 19:40
Tu te trompes mister dom
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui mais il n'y a qu'un seul Être qui ait le cœur apaisé c'est Dieu, alors juste l'évoquer je ne suis pas sûr que ça suffise ...
Vol de nuit
U
13 décembre 2022 20:10
Bonsoir,

Si vous changez de votre avatarptdr (cette photo m'intimide un peugrinning smiley ), j'explique tout.Angel
Citation
Petit Beurre a écrit:
Peux-tu développer,sunny sunday blood day?
6
13 décembre 2022 20:14
Pourquoi vous intimide telle ? Un simple bb?
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonsoir,

Si vous changez de votre avatarptdr (cette photo m'intimide un peugrinning smiley ), j'explique tout.Angel
Vol de nuit
U
13 décembre 2022 20:25
C'est pas un simple bebe, mais un bebe qui porte un tailleur de corporatiste, une tenue office. ptdr.

Blague a part, ? developper quoi ??

Perso, je prefere les hauts et ...les bas, les collines et les vallees...
Le pied de la montagne...et les sommets de la montagne...
Le aromes des victoires et les lecons de l'echec...


Je fonctionne comme ca...j'ai besoin d'etre secouee de temps en temps pour ne pas perdre le Nord...pour rester sur la bonne route.

J'ai besoin de plusieurs petites victoires pour pouvoir avancer, garder mon moral...j'ai besoin du concret.

Je prefere de petits moments de bonheur maintenant et ici... que l'apaisement absolu...et a l'infini.

Du moins, je pense comme ca sur le moment. Eh, non, ch'uis pas une epicurienne.??



Citation
Petit Beurre a écrit:
Pourquoi vous intimide telle ? Un simple bb?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/22 20:28 par Sunny_day.
6
13 décembre 2022 20:35
Ce bébé est juste magnifique ?

C’est justement ce que veut dire le message que la posteuse a posté.

Avoir un cœur apaisé ne veut pas dire un cœur imperméable aux goûts et saveurs, au contraire..
Apaisée et tourmentée n’est pas la même chose.
Citation
Sunny_day a écrit:
C'est pas un simple bebe, mais un bebe qui porte un tailleur de corporatiste, une tenue office. ptdr.

Blague a part, ? developper quoi ??

Perso, je prefere les hauts et ...les bas, les collines et les vallees...
Le pied de la montagne...et les sommets de la montagne...
Le aromes des victoires et les lecons de l'echec...


Je fonctionne comme ca...j'ai besoin d'etre secouee de temps en temps pour ne pas perdre le Nord...pour rester sur la bonne route.

J'ai besoin de plusieurs petites victoires pour pouvoir avancer, garder mon moral...j'ai besoin du concret.

Je prefere de petits moments de bonheur maintenant et ici... que l'apaisement absolu...et a l'infini.

Du moins, je pense comme ca sur le moment. Eh, non, ch'uis pas une epicurienne.??
Vol de nuit
U
13 décembre 2022 20:37
J'ai pas dit qu'il est moche. Tout bebe est adorable.?

Oui, j'ai compris le message de la posteuse. Moi j'ai juste pense un peu plus loin.Angel

C'est clair que les mots "apaise" et "tourmente" sont opposes, antonymes. winking smiley

Citation
Petit Beurre a écrit:
Ce bébé est juste magnifique ?

C’est justement ce que veut dire le message que la posteuse a posté.

Avoir un cœur apaisé ne veut pas dire un cœur imperméable aux goûts et saveurs, au contraire..
Apaisée et tourmentée n’est pas la même chose.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/22 20:38 par Sunny_day.
6
13 décembre 2022 21:46
Que faire alors, o rage, o désespoir, o lala..
Citation
Sunny_day a écrit:
J'ai pas dit qu'il est moche. Tout bebe est adorable.?

Oui, j'ai compris le message de la posteuse. Moi j'ai juste pense un peu plus loin.Angel

C'est clair que les mots "apaise" et "tourmente" sont opposes, antonymes. winking smiley
Vol de nuit
U
13 décembre 2022 21:49
Pffff, oh, du beurre, des tartines...oh la, la...grinning smiley

Je cite pas du Corneille moi.?






Citation
Petit Beurre a écrit:
Que faire alors, o rage, o désespoir, o lala..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 21:50 par Sunny_day.
D
13 décembre 2022 22:37
Tu as peut être raison mais alors il faut avoir totalement confiance en Dieu, n'avoir aucune crainte pour notre futur, c'est possible ça pour un musulman ?

Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu te trompes mister dom
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
S
25 septembre 2023 20:19
Veux-tu développer?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui mais il n'y a qu'un seul Être qui ait le cœur apaisé c'est Dieu, alors juste l'évoquer je ne suis pas sûr que ça suffise ...
D
26 septembre 2023 13:08
Bonjour Sky walker

Ce que je dis c'est que pour que notre cœur soit apaisé il faut qu'il devienne aussi grand que celui de Dieu. Assis sur son trône très au dessus de sa création Il l'Aime dans sa totalité et à ce niveau là ce qu'Il voit c'est un Tout, et Il le vit le cœur apaisé car Il sait que nous revenons tous à Lui ...

Dans ma méditation en ce moment je commence à vivre - Sa grâce, sa gloire, sa sagesse, sa joie et sa paix ... Tu peux me lire aussi dans mes propres publications ...


Citation
Sky walker a écrit:
Veux-tu développer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/23 20:52 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook