Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saboune lbeldi
Y
9 août 2010 15:24
salam,

ma copine m'a ramené du bled un peu de saboune lbeldi et j'aimerais savoir comment l'utiliser et à quoi ca sert au juste.

merci de vos réponses.
m
9 août 2010 15:42
Salam

Saboun beldi ou savon noir est un savon qui permet de retirer plus facilement la peau morte à l aisde aussi d'un gant noir kessala

dans ton bain tu t enduis le corps de ce savon tu laisse poser 1 minutes et tu lave et après avec un gant noir tu frottes.
produit naturelle
O
9 août 2010 16:00
Salam

ok avec marjorie, tu restes un moment dans ton bain histoire de t'imprégner de la chaleur, apres tu applique le savon noir sur ton corps et si tu peux laisser meme + longtemps que 1min le temps que ça agissent bien ensuite tu rinces et tu frottes smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
d
9 août 2010 16:07
Citation
Yèm a écrit:
salam,

ma copine m'a ramené du bled un peu de saboune lbeldi et j'aimerais savoir comment l'utiliser et à quoi ca sert au juste.

merci de vos réponses.

salam

Au hamam tu prend un qunatité et tu le mélange avec le hené avec un peut d'eau et tu le met dans toute la peau (attention au yeux tu rentre dans la salle chaude ou sonna et tu reste a peut pret 10min aprés tu lave tous et tu prend lkisse (machi bisous) ptdr un gant noir du maroc et tu fait un gommage a toute le corps aprés tu peut laver le reste cheveux etc....

Chez toi tu met uniquement sabon lbeldi et tu lave avec de l'eau ou tekssila l9diya


besha ou raha
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Y
9 août 2010 17:00
merci les filles pour ces réponses.
devine70 tu m'as fais rire.

est ce que je peux par exp laver mes cheveux dans un premier temps, et après mettre ce savoir noir ?

je trouve que ce savon ne sent pas bon est ce que l'odeur accroche à la peau ?

merci bcp
d
9 août 2010 17:05
Citation
Yèm a écrit:
merci les filles pour ces réponses.
devine70 tu m'as fais rire.

est ce que je peux par exp laver mes cheveux dans un premier temps, et après mettre ce savoir noir ?

je trouve que ce savon ne sent pas bon est ce que l'odeur accroche à la peau ?

merci bcp

Tu peut laver tes cheveux en premier si tu ne met ps de l'huile ou bien le coloration c dificle le gommage aprés

pour le savon beldi aprés le gommage et le bain douche il ne reste aucun odeur matkhmiche grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Y
9 août 2010 17:12
ok a zine winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook