Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sabon beldi
h
11 septembre 2008 22:53
salam alaykoum

Voilà j'ai apporté du sabon beldi du bled et je voulais savoir si on pouvais l'utiliser sur le visage et est-ce sans problème, ah oui et en sachant que j'ai une peau sèche.
merci et j'attend avec impatience de vous lire inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 22:54 par hayelqods.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
o
11 septembre 2008 23:58
normalement tu peut l'utiliser sans probleme

enfin moi je lutilise et au contraire sa rend la peau lisse
c
12 septembre 2008 12:23
alaykoum assalam

moi aussi je l'utilise sur le visage (j'ai une peau seche également)
h
12 septembre 2008 22:02
salam alaykoum , saha ftorkom, allah itakebel.

Et concernaant la peau sèche ca ne la déssèchera pas plus et vous avez kel résuktat au final et vous l'utilisez combien de fois à la semaine.
barakelah o fikoum.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
M
13 septembre 2008 00:43
Salam !!

Moi aussi je l'utilise sur mon visage au contraire ca rend le visage doux. Juste attention de pas en mettre sur les yeux ca risque de brulé et picqué un peu.

Sinon cet été au blad y'avait un savon qui faisait fureur..ki était tendance. C'est le nouveau savon beldi en provenance de Tunisie.
Tout le monde avait ça ds les hamams etc...
En fait c'est un savon beldi basique mais mélangé avec des plantes. Des plantes riches pemettant un meilleur gommage de la peau et une peau plus douce.
grace a ces plantes le savon beldi posséde une odeur trés agréable et une texture plus légere.

Enfin j'ai bien aimé...j'en ai ramené ac moi...J'ai ramené un petit pot de 400g a 10 dirhams seulement

voilà...voilà !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook