Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sablés au café.
29 septembre 2009 16:20
Salam à tous le monde.

Qui aurait une recette de biscuits sablés au café?

J'en ai mangé dernièrement, les biscuit étaient sablés au bon gout de café (et du chocolat noir ou caramel se trouvait entre deux biscuits).

J'ai des recettes de sablés ou je pourrais tout simplement rajouter du café soluble mais bon je me suis dis que je trouverais peut-être la recette exacte?


En tout cas merci.
R
29 septembre 2009 17:34
salam, désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ai pas pu m'empêcher de te répondre car lorsque j'ai lu ton post, j'en ai eu tout simplement l'eau à la bouche, j'ai fermé les yeux et imaginé ton sablé au café... quels délice et supplice virtuels !!!
j'espère que qqun pourra t'aider et ainsi m'aider à satisfaire mon palet grinning smiley
yawning smiley
29 septembre 2009 20:22
Salam Souvenirs.smiling smiley Je ne sait pas ce que tu veut dire par sablée au café ! est ce que c’est un sablé tous simple recouvert de glaçage au café ?
ou est ce un biscuit comme ça ?

[erynfollecuisine.canalblog.com]

[asherico.cuisineblog.fr]

[www.lesfoodies.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 septembre 2009 09:29
Salam khti Aicha.

J'étais sur que tu allais essayer de me répondre, (toujours prête à rendre service!!!).

C'est un biscuit style sablé au confiture (comme on les fait pour l'Aid).

Sauf que là, le sablé avait un excellent gout de café, il était de couleur marron, et au lieu de la confiture il y avait du chocolat ou du caramel entre deux biscuits.

Tu as raison Rose Jasmin, c'était succulent!!! J'ai hâte de pouvoir les faire (peut-être grâce à Aicha).
l
30 septembre 2009 10:47
a mon avis les sablées devaient etre aromatisés de café au lieu de la fleur d oranger et fourrer soit aux chocolats ou aux caramels
1 octobre 2009 15:02
Bon tant pis pas de réponse.

Oui Laydi, je comptais aromatiser la pate de biscuit sablé par du café tout simplement mais j'espérais que quelqu'un puisse me donner la recette exacte.

Me3lich, je pense que ça fera l'affaire.[/b
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook