Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sabah al khaîr
j
20 décembre 2004 06:22
C
20 décembre 2004 07:00
Sabah al ward smiling smiley
z
20 décembre 2004 07:22
Salamsmiling smiley

Oh quel beau bonjour!
C'est gentil ça.

Bonne journée Jilali.
z
20 décembre 2004 07:24
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sabah al ward



Bonjour Chireensmiling smiley, matinale?
Passe une bonne journée toi aussi.

r
20 décembre 2004 07:43
sabah annour

mrsi pour la rose smiling smiley
20 décembre 2004 10:14
Jilalismiling smiley Sabah el khaîr, tu es un vrai gentleman toi et tu sais parler aux femmes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 décembre 2004 10:20
Sabah el kheir à tous, bien dormis, bon weekend pour certains???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 décembre 2004 10:21
Sbahr ennoore!!!
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
C
20 décembre 2004 10:48

Salam Zouitini smiling smiley

Je suis toujours matinale tongue sticking out smiley

Une bonne journée à toi smiling smiley à tous smiling smiley
m
20 décembre 2004 12:02
bonjour atous je vois que vous etes pour certains tres matianl !!c bien moi je viens de me reveiller!!!sbh el kheir!!!
b
20 décembre 2004 12:18
Sbah alfoule wa lyassmine !!!!
s
20 décembre 2004 12:32
Salam Jilali ,

Tu es vraiment trop gentil de nous offrire une si belle image !

Sabah el khir à tout le monde , et trés bonne journée .
siryne
2
20 décembre 2004 13:29
C'est très sympa de ta part.
Merci!

jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
>


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
c
20 décembre 2004 14:14
Salaam
Je m incline devant Jilali il sait parfaitement trouver la facon de toucher le coeur des femmes avec une simple idee,une simple attention,un simple sentiment,une simple spontaneite.

PS Shams un exemple parfait de ce k on a dit hier ma caille smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed
20 décembre 2004 14:25
Pas saisis ton PS creillois, je sais ke jilali est kelkun de bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2004 14:30
Non je sais ke jilali est keslk un de tres bien la n est pas la kestion ,je faisais allusion au naturel k il faut avoir sur yab et en dehors rappelle toi lol.

Salaam Mohamed
20 décembre 2004 15:21
ah ok, tinkiet comme tu dis le naturel, je suis naturel ici et en dehors, on a pa a ce cacher, enfin pour ma part deja cher creillois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
21 décembre 2004 02:20
Qu’il est bon et agréable d’avoir accès à un espace ‘’Forum Yabiladi’’, j’en remercie l’heureux instigateur. Chapeau bas !

Aujourd’hui en me réveillant j’en avais ras la casquette, comme l’envie de rester allonger à compter les crottes de nez que j’avais délicatement collé sous ma table de chevet au fil des années.

De l’orteil de mon pied gauche, et pas adroit du tout, je tentais despérement d’allumer la radio.

Ce n’est qu’à la troisième tentative que j’y parvenu enfin. Effectivement, je n’aurais pas dû me réveiller, et sans doute de ne pas venir au monde du tout.

Qu’il est dur de vivre une vie qui est la sienne !

A la radio, un gars parlait avec le ton qu’on a quand on travaille à la radio, avec l’accent qu’il faut pour y travailler, celui de la Loire et des châteaux, de la France et du berceau de sa belle langue trop compliqué pour le mec de banlieue que je suis et que je resterais ad vita eternam . Même si je venais à la quitter.

Le joyeux présentateur déblatérait tous ses trucs en vrac.

Palestine, Irak, bourse, Sarkozy, et ses Sarkozettes de bleu et de cuir vêtus. En quelques phrases j’en fut tout démoralisé.

Déjà que je n’étais pas de la meilleure humeur. Là, je préférais éteindre cette foutue boite à nouvelles et reprenais le compte de mes crottes de nez.

Vite fait, le cheminement de mes pensés me ramena à ma médiocre vie. N’étais-je pas là dans mes draps sales, à 3 ans, et oui 3 ans, à compter les crottes de nez que j’avais moi même collé dans mes moments de déprimes les plus sombres.

Après m’être dis que j’étais un pauvre con au futur plus qu’ incertain, j’allumais mon ordinateur.
C’est par un bienvenu hasard que je découvrais ce site YABILADI. Au douce vie…que tu es bonne… parfois !

Je jure que dorénavant je ne ferais plus jamais ces saloperies de coller mes crottes de nez sous ma table de chevet, ni sous le bureau de ma conseillère à l’A.N.P.E.

A la place de me laisser aller à ces gluantes besognes, je me connecterais sur ce site et je m’emploierais à me délester sur cet espace de liberté et de gratuité qu’est le ‘’FORUM YABILADI’’.

ART'MONY

j
21 décembre 2004 06:30
ART'MONY,


joli essai smiling smiley
l
21 décembre 2004 06:39
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 06:40 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook