Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hay SAADA a FES !!!! on vous attend !!!
m
19 novembre 2009 23:57
Je suis de Hay zaza également rue Argane si quelqu'un connait je suis du 59, mais Adnan Zeroual c'est pas celui ki a un frere Omar
k
20 novembre 2009 03:37
adnane zeroual est le frere de hatim dont le pere etait un prof d arabe , il reside dans laigne de maison ou habite la famille bahia fdili mustapha , famille benjira , si tu es de la vieille generation , tu vas connaitre ces gens la et moi je suis de la famille abbou dont le pere etait un prof de français à alkods.
h
20 novembre 2009 16:00
Kaled, si ma mémoire est bonne, ta maison était à 2 ou 3 numéros de celle de la famille Boumehrez.
Tu as aussi connu Boutahar, Bougrin Mounim ...
j
19 janvier 2010 11:38
salam

moi je suis de Monfeuri 1

je voit qu'on fait tous la meme chose
les café piscine macdo arena et autres

Mais moi un endroit que j'aimes bcp LES MERINIDES la piscine et au top et l'accueil aussi et le soir il font mtn lounge c'est au top avec un fond de musique d'orchestre magnifique

J'aimes trop cette ville
p
23 janvier 2010 23:09
ET LE HAYE narjis non vous ne les attendez pas?


et bien quel mentalité?
p
24 janvier 2010 18:36
quels racistes vous êtes ?

alors qui est de narjis ici?

je vous attends

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
1 mai 2010 00:00
salam , ça me dit qques chose, mais c'est loin. je vais citer qqes noms peut etre ça vous dit qqe chose.
Mourtada, Berjal, El Hitmy, Doudouh,Taieb,Akka,Mlle Ben KERANE,Hafsa,Benjdiya,BEN ICH, El OUIRDIGHI,El Maimouni, El Mamouni, El ALAOUI BELGHITI,...............
2 mai 2010 18:49
Salam ,
Je vais ajouter encore qqe noms, poue rafraichir,de nouveau le sujet car je ne vois toujours pas de reactions:
Où etes vous la 10ième promotion de l'ecole hoteliere de Fès?
De noms que je me rappelle encore:
Ben YAACOUB- Hamdouchi-Mohammadi-BERJAL-El Mribah-Meftah- etc
A la PRCHAINE
2 mai 2010 20:30
J'ai oublié 2 grands amis, qui etaient toujours ensemble de KARIAT BA MOHAMED :
Beb Abou et Harroud qui travaillaient à l'hotel LES MERINIDES de Fès just aprè notre diplome


Citation
abidoumonchoucho

salam , ça me dit qques chose, mais c'est loin. je vais citer qqes noms peut etre ça vous dit qqe chose.

Mourtada, Berjal, El Hitmy, Doudouh,Taieb,Akka,Mlle Ben KERANE,Hafsa,Benjdiya,BEN ICH, El OUIRDIGHI,El Maimouni, El Mamouni, El ALAOUI BELGHITI,...............[/quote a écrit:

A
22 juin 2010 12:12
z
10 septembre 2013 12:41
salut stp est ce que voux pouver me donee l adresse de hamam mix a saada
s
22 décembre 2013 21:23
moi aussi je suis de quartier saada pres de la mosqué omar ibn alkhatab je ma part je salut tt participant a ce forume de dialogue et je souhaite bon continuation a ce site esperant que le nombre augmente mais ya tjrs un mais je crois que l'operateur ou l'operatrice doit etre reconnue comme quoi ca donne beaucoup de certitude et de valeur a ce forume bon moi c juste part hazard que j'ai trouvé ce site et a la prochaine
s
29 mars 2015 13:46
je suis pas loin de hay zaza le quartier d'en face la ou y a le café florida
M
5 novembre 2015 16:23
Tu es encore à fes ?ji suis en ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook