Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 sa...
8 septembre 2011 19:01
saléam a tous,

je suis a 3 seméines avant le terme, il est normal que j ai des paplitations plus souvent et grosse fatiguee??? meme au miliau de la nuit "petit vomit" sans me dire que je vais vomir c est comme une surprise.... j ai plus de remonte acide enfin c fini hamdoula...

c normal por les paplitations? j ai rdv avec ma sage femme lundi matin inchallah
8 septembre 2011 20:08
aaleykoum salam
sa doit etre le stress qui te fai c palpitations mais parles en lundi quand meme
moi aussi je suis a +ou- 20 jour du terme et g du mal a trouver le sommeil je me pose milles questions et j arrete pas de soupirer sans parler de la fatigue des crampes......hamdoulilaih aala kouli hal
allah i sehel inchallah aala koul ouhda
l
8 septembre 2011 23:17
C normal ya le stress la fatigue etc c la fin donc les choses se concrétise mai faut pas s'inquièter par contre il faut absolument vous reposer il faut faire ke plein d'énergie pour laccouchement c important bon courage
8 septembre 2011 23:24
salam,

ok mais je repose tres peu, car y a l ecole de ma fille et le menage chez moi lol.. je repose que le soir quand ma fille dorme et mon mari au travail... c vrai que j ai besoin de me reposer... je suishyper actif lol... je bouge beaucoup, meme j ai de la flemme de faire le menage mais obligee de le faire!! et plus j habite au 4 eme etage sans ascenseur, je sors 4 fois par jour ( ecole de ma fille ) j ai la flemme de monter de l escalier lol mais bon pas le choix!!
9 septembre 2011 01:11
c pareil pour moi g trois enfants et les devoir et le menage et les repas et les papiers.....mais hamdoulaih mon mari m aide et j ai le temps de me reposer quand les enfants sont a l ecole je fais la sieste il faut juste s organiser tu fais pas le menage toute la journée??prend le temps de t allonger dans la journée quand ta fille est a l ecole sa fais trop du bien
9 septembre 2011 10:40
salam nadiamohamed

oui c est que mon mari m a dit " arrete, et repose toi tu es trop fatiguee, va dormir un peu" lol oui hamdoula mon mari m aide hamdoula... oui c vrai que ca fait du bien d etre seule a la maison et ma fille a l ecole lol... non bien sur je ne fais pas le menage de toute la journee grinning smiley mais je m y prepare juste en cas ou j accouche a tout moment, et mon mari sera seule a la maison et propre lol..

ca a marche que mes pieds ont degonfle, le cousin sous matelas toute la nuit et pas de sel dans les repas..ce matin j ai regarde mes pieds yeaaah hamdoulaaaaaaaaaaaa je continue lol mais c est duuurrr sans sel!!!!!!! j espere ca continue... inchallah...
9 septembre 2011 12:13
allah i foukek aala khel inchallah
le dernier mois est trop long
je te comprend moi aussi je veux que l appartement soit impecable pour quand j irais a la clinique inchallah je m en occupe surtout le matin le plus gros du menage
c vrai manger sans sel c pas bon mais si tu as de la tention ou de la retention d eau il vaut mieux eviter allah i aawnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook