Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s7our Maroc
k
21 octobre 2014 17:27
Bonjour,
Il y a deux jours au centre de Marrakech plusieurs sorciers dont un qui m'a parler et qui m'a dit pleins de chose sur ma vie.
Il m'a dit que j'aimer une fille et que je voulais retourner avec et que elle elle avait pas trop.
Je lui ai demandé si il y avait quelque chose à faire il m'a donner son numéro je l'ai rencontrer le lendemain et il m'a inviter chez lui ma pris ma main avec un couteau il a fait des trucs bisard ma mit une sorte de grain qui sens bon ma demander deux réciter deux sourate de coran il m'a demander le prenom de la fille le prenom de sa mère mon prénom et le prénom de mon père m'a fais étaler ces grains en frottant les deux mains.
Il a fait trois trait sur la bougie et ma dis de l'allumer chez moi en France un lundi à 01h et de mettre les grains dans du charbon dans un kanoun.
j'aimerais savoir ce que c'est tout ça ?
l
22 décembre 2014 01:26
Salamalaykoum,
tu le sais oti meme puisque tu as écrit s7our donc oui en effet c'est de la sorcellerie,repentis toi car tu as consulté un sorcier,et fais roqyapour annuler ce que tu as fait si ca s'est mis en route
23 décembre 2014 12:51
évite ce genre de fréquentation a tout prix angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook