Said Mosker - Tleb A Rahma 4'7'' | 133 auditeurs
S3idia
7 avril 2008 09:31
Salam,

Quelqu'un peu donner un lien pour voir les images de la nouvelles station balnéaire qu'est deven ue S3idia?
Merci.

Ex-harira tongue sticking out smiley
9 avril 2008 19:58
salam vas voir sur google video oubien dailymotion , youtube il y a plein de video tu tapes oujda saidia et tu trouveras winking smiley
bonjour d'apres ton post, je crois que tu es d'oujda?
Je le suis egalement, ça fait 10 ans que je n'y suis pas retournée!!sad smiley
[/b]
12 avril 2008 13:37
Citation
naima-majdoline a écrit:
bonjour d'apres ton post, je crois que tu es d'oujda?
Je le suis egalement, ça fait 10 ans que je n'y suis pas retournée!!sad smiley
[/b]
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

10 ans eye popping smiley !! Et ben crois moi que le jour ou tu va poser le pied a Oujda , tu sera fortement chokée khti , ca a sacrément changée !!

Je suis de Berkane , mais je peut te dire que l'Oriental a sacrément changé durant ces 5 dernieres années !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
sad smiley[/b][/b]
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

10 ans eye popping smiley !! Et ben crois moi que le jour ou tu va poser le pied a Oujda , tu sera fortement chokée khti , ca a sacrément changée !!

Je suis de Berkane , mais je peut te dire que l'Oriental a sacrément changé durant ces 5 dernieres années !![/quote]

Je m'en doutais et ça ne m'etonne pas étant donne qu'oujda est la 6eme ville du Royaume. je suis quand meme allée au Maroc, J'allais surtout à Casa et j'ai fais la plupart des villes du sud.