Voyages & vacances
MessageS3idia   
Auteur: lwoujdia
Date: le 07 avril 2008 à 09h31

Salam,

Quelqu'un peu donner un lien pour voir les images de la nouvelles station balnéaire qu'est deven ue S3idia?
Merci.

Ex-harira tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: S3idia
Auteur: fathi42
Date: le 09 avril 2008 à 19h58

salam vas voir sur google video oubien dailymotion , youtube il y a plein de video tu tapes oujda saidia et tu trouveras winking smiley

Date: le 11 avril 2008 à 20h24

bonjour d'apres ton post, je crois que tu es d'oujda?
Je le suis egalement, ça fait 10 ans que je n'y suis pas retournée!!sad smiley
[/b]

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 avril 2008 à 13h37

Citer:
naima-majdoline
bonjour d'apres ton post, je crois que tu es d'oujda?
Je le suis egalement, ça fait 10 ans que je n'y suis pas retournée!!sad smiley
[/b]
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

10 ans eye popping smiley !! Et ben crois moi que le jour ou tu va poser le pied a Oujda , tu sera fortement chokée khti , ca a sacrément changée !!

Je suis de Berkane , mais je peut te dire que l'Oriental a sacrément changé durant ces 5 dernieres années !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 13 avril 2008 à 16h37

[quote 0o_MoMo_o0]sad smiley[/b][/b][/quote]
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

10 ans eye popping smiley !! Et ben crois moi que le jour ou tu va poser le pied a Oujda , tu sera fortement chokée khti , ca a sacrément changée !!

Je suis de Berkane , mais je peut te dire que l'Oriental a sacrément changé durant ces 5 dernieres années !![/quote]

Je m'en doutais et ça ne m'etonne pas étant donne qu'oujda est la 6eme ville du Royaume. je suis quand meme allée au Maroc, J'allais surtout à Casa et j'ai fais la plupart des villes du sud.