Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'organiser pour aider des personnes dans le besoin
M
28 août 2011 18:59
Salam alikoum,

Suite à la collecte pour étoile verte (qui j'espère a été fructueuse), avec une soeur yabie, on souhaiterait organiser des sorties ou collectes afin de visiter ou donner, à des personnes qui sont dans le besoin.

On pense notamment aux personnes agés qui vivent seul ici en France et que toute leur famille est au bled, aux personnes hospitalisées n'ayant pas de famille, orphelinats ....

Si cette démarche vous intéresse, faites nous signe smiling smiley
J
9 septembre 2011 22:14
Alaikoum salam Maghrebiia

Je viens tout juste de lire ton post confused smiley

Je rejoinds ce que Maghrebiia a dit, et meme si des associations sont dans cette démarche, faites un signe smiling smiley afin que nous puissions vous rejoindre pour une intervention commune.... et ainsi; la mener à bien.
9 septembre 2011 23:13
salam
pourquoi ne pas rester prêts et attendre que des posts se lancent comme d'habitude et intervenir si c'est possible?

salam
J
18 septembre 2011 19:38
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
pourquoi ne pas rester prêts et attendre que des posts se lancent comme d'habitude et intervenir si c'est possible?

salam

Salam MissYabiladi

Si des actions sont menées à Paris, cela peut nous faciliter la démarche...
Je pensais aussi au milieu carceral si l'ont atteindre les personnes incarcérées car elles sont pour certaines personnes très isolées....
C
18 septembre 2011 21:10
Salam Aleikoum

Si intéréssé sur strasbourg, faites moi signe : une soeur est entrain de monter un projet similaire,

Kheir inshaAllah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
18 septembre 2011 21:19
Citation
Jahina a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
pourquoi ne pas rester prêts et attendre que des posts se lancent comme d'habitude et intervenir si c'est possible?

salam

Salam MissYabiladi

Si des actions sont menées à Paris, cela peut nous faciliter la démarche...
Je pensais aussi au milieu carceral si l'ont atteindre les personnes incarcérées car elles sont pour certaines personnes très isolées....

Salam

Je suis prete a faire du benevolat sur paris ou RP, en WE et des fois le mercredi
Faites moi signe si besoin est

Cordialement
J
18 septembre 2011 21:54
@ Coco Chanel : Contente de lire que d'autres projets sont en cours, je souhaite que vos actions aboutissent Incha'Allah


@ rachfatia : Tu es sur Paris smiling smiley , j'espere que l'on pourra être nombreux pour se rassembler autour de cette problématique ....
M
18 septembre 2011 21:55
Contente que vous ayez remonté mon post smiling smiley

J'espère que l'on sera nombreux incha'allah !!
18 septembre 2011 22:12
re salam

Maghrebiia suis sur le 94 pas loin de paris.

je peux me deplacer sur paris en WE et le mercredi (qlqfois je ss libre) ..... si besoin est ! voilà okhti
19 septembre 2011 00:26
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
pourquoi ne pas rester prêts et attendre que des posts se lancent comme d'habitude et intervenir si c'est possible?

salam

Salam MissYabiladi

Si des actions sont menées à Paris, cela peut nous faciliter la démarche...
Je pensais aussi au milieu carceral si l'ont atteindre les personnes incarcérées car elles sont pour certaines personnes très isolées....

Salam

Je suis prete a faire du benevolat sur paris ou RP, en WE et des fois le mercredi
Faites moi signe si besoin est

Cordialement

Salam mes soeurs
vous pourrez éventuellement contacter l'association 'Lumière sur Lumière', ils sont sur Paris et Incha Allah kheir.
Sur place, vous saurez ce que vous pourrez apporter comme aide, bi idni Allah.

Vous pourrez cliquer sur mon pseudo et chercher les post concenrant cette association.

Salam

PS:
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis au Maroc et pas en France.
19 septembre 2011 00:28
Citation
Maghrebiia a écrit:
Contente que vous ayez remonté mon post smiling smiley

J'espère que l'on sera nombreux incha'allah !!

Salam
j'ai plusieurs cas au Maroc, autour de moi entre : malades dans la précarité , veuves (+orphelins), démunis, mères célibataires très pauvres (qui gagnent leur vie bel halal) ......

Si vous êtes interessés.

Salam
7 décembre 2011 13:28
Salam

Je vous prie de consulter ce post si aider cette personne vous interesse bi Idni Allah.

http://www.yabiladi.com/forum/jeune-femme-demunie-fait-appel-1-4705177.html]/www.yabiladi.com/forum/jeune-femme-demunie-fait-appel[/url]

Baraka Allaho fikoum

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook