Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on s'organisait un petit concour de cuisine ????
p
16 mai 2009 17:53
vous en pensez koi ?

on se mets ok sur un théme , les condition de vote, le temps pour le vote etc etc

et on vote pour la meilleur photo ou la meilleur recette etc etc ??



évidemment le seul gain sera le compliment des yabilédiens In love
:D
k
16 mai 2009 18:11
je suis in moigrinning smiley

je vais vous humilier les fillesevil grinning smiley
m
16 mai 2009 18:28
salam,
je me suis inscrite recemment et j'aimerai bien participer à ce concours.
grinning smiley
16 mai 2009 18:38
salam pepitas smiling smiley c'est une très bonne idée, qui pourrait mettre un peu de piment sur ce forum mais je craint que le vote soit faussé par les affinités et la rancune que certaines on l'une envers l'autre .
tu le voit sur certains sujets sad smiley c'est toujours le mêmes personnes qui repondent en descendant l'auteur alors qu'ils en serai autrement avec un autre pseudo! c'est dommage car cela me tenterai bien!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 mai 2009 18:40
j'aimerai bien participer avec vous, ...

mais j'ai peur qu'on me humilie, ...par les bonnes cuisinieres exeperementées ...

je sais que je peux gagner contre pas mal d'entre vous, .. Chef
assalam o alykoum
b
16 mai 2009 18:43
ptdr ze3ma ce lui qui n ps gagner c la faute des autres il faut ps tricher ou salame ps copie collé winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
16 mai 2009 18:49
je ne savais pas qu'un post aussi innocent pouvait devenir compliqué, c'est mal barré, ça me démotiverait presque...

j'ai dit presque !!!

je suis de la partie, allez pepitas, c'est toi qui fixera les règles car si chacun y met son grain d'sel, ça va être trop salé.

grinning smiley
s
16 mai 2009 19:27
salam,

très bonne idée mais moi si je goute pas je vote pasptdr
je suis partante aussi pour un thème sucré ou salé de votre choix mais un seul plat pour tout le monde et choisir la belle photo, j'ai déjà vu ça dans un site de cuisine avec comme choix feqqas mais les photos etaient des fois pas bien prises qu'on voit à peine la photo de l'assiette.
on attend ton choix pepitas
a
16 mai 2009 19:28
moi je vote pour les photos!

habib et karimero etant donné que vous etes des hommes, vous bénéficiez d'une bonification de 2 point chacun
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 mai 2009 20:19
iwa cela promet eye popping smiley je suis convaincu moi aussi je vais participer grinning smiley un conseil aux participantes qui n'ont pas le moyens de personnaliser leurs photos et ne pas etre soupçonner de copier coller mettez une carte avec votre pseudo près de votre préparation winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 mai 2009 20:21
7alla madaniya aussi ptdr

moi je suis juriste angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 mai 2009 20:27
je veut les vidéo dans ce concours evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 mai 2009 20:39
Avis a tous les participant si vous n'avais une appareille photo demander a la famille si non au voisin et si non votre portable mon couscous sewrnahe be portable vite fait bien fait

une recette sans photo je vais collé une chefnja zéro ou Allah mantzah9e me3akoume

les année de triche c fini la corruption walou ici c un concour

les photo clair pas de ceux des jirane ou de google 3a9te 3ati9a

yallah 7azemouni ou rzemouni ou mat3wlouche 3eliya Chef

yallah al7dagae ou wourewena a7nate yedikoume 3ella brakiti Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 mai 2009 21:01
salam,

moi je veux y participer...on se fait un plat salé et sucré et on se note par rapport aux photos!

moi je serais pas contre le fait qu'on m'envoie un échantillon de ce vous avez fait ensuite...je veux goûter moi grinning smiley
16 mai 2009 21:07
salam bentmarlib smiling smiley tu risque de ne pas trop apprécié si l'échantillon vient de loin grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 mai 2009 21:09
Citation
bentmarlib a écrit:
salam,

moi je veux y participer...on se fait un plat salé et sucré et on se note par rapport aux photos!

moi je serais pas contre le fait qu'on m'envoie un échantillon de ce vous avez fait ensuite...je veux goûter moi grinning smiley

Bonne idée moi j confiance sur certaine yabie kay7mrou lwajahe Tbark Allah winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 mai 2009 21:18
lol aicha oui effectivement...

merci ben lablade pour la confiance!

les filles c'est quand vous voulez...la cuisine c'est mon domaine Chef bon je sent des choumichates parmi nous mais bon ma3lich c'est parti pour le défi yawning smiley
16 mai 2009 21:23
j'en ai fait l'expérience bentmarlib smiling smiley une fois ma belle a envoyer du maroc des gâteaux dans un colis!! je ne sait pas ce qui c'est passer en route, mais ils était vert de moisissure a l'arrivée beurk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 mai 2009 21:35
Citation
aicha a écrit:
j'en ai fait l'expérience bentmarlib smiling smiley une fois ma belle a envoyer du maroc des gâteaux dans un colis!! je ne sait pas ce qui c'est passer en route, mais ils était vert de moisissure a l'arrivée beurk.

aie aie tu m'étonnes...

bon je testerais pas alors sad smiley tout à distance! d'ailleurs tu es d'où chére aicha?
p
16 mai 2009 22:34
je vais pas participer ms g juste une idée pr kon soit sûr ke la foto n a pa été copiée collée winking smiley

qd vs prenez la foto, fo ke vs mettiez une cuillere à soupe a coté du plat..c vrai ke c pa joli comme presenation ms au moins le jury sera sur ke c etait vs ki l avaien préparé !!

voila ma participation pr ce post !!grinning smiley ...et c du serieux :!!

qu est ce ke vs en dites??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook