Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.o.s
l
26 septembre 2006 18:49
salam alékoum tt le monde et bon ramadan!!

je ne sais pas si mon message a vrement sa place ici mais bon je tente quand meme...

Voila je suis francaise reconerti a l'islam j'ai 17 ans ( je suis jeune lol ) mais je sui resté 3ans avec un marocain.. il m'avai juré qu'on alai se marier et et je connaissai tt sa famile..
je lui ai donner ma virginité il ma jurer sr le coran qu'on allai se marier..il m'a quitté il y a 3mois pour une autre...
nous sommes tres pratiquand tout les 2..
je voudrai des conseil pour qu'il comprenne qu'il a jurer et qu'il na pas e droi de me faire sa... et aussi vu que sais le daram doi il devrai me redonner une chance et on devri se faire pardonner...

merci d'avance..

lilia
26 septembre 2006 20:21
"Je lui ai donné ma virginité", tu as forniquer?
b
26 septembre 2006 20:41
Citation
lilia-78 a écrit:
salam alékoum tt le monde et bon ramadan!!

je ne sais pas si mon message a vrement sa place ici mais bon je tente quand meme...

Voila je suis francaise reconerti a l'islam j'ai 17 ans ( je suis jeune lol ) mais je sui resté 3ans avec un marocain.. il m'avai juré qu'on alai se marier et et je connaissai tt sa famile..
je lui ai donner ma virginité il ma jurer sr le coran qu'on allai se marier..il m'a quitté il y a 3mois pour une autre...
nous sommes tres pratiquand tout les 2..
je voudrai des conseil pour qu'il comprenne qu'il a jurer et qu'il na pas e droi de me faire sa... et aussi vu que sais le daram doi il devrai me redonner une chance et on devri se faire pardonner...

merci d'avance..

lilia


Il peut se repentir et toi aussi. Maintenant pour ton cas je crois qu'il s'est moqué de toi. Un musulman qui se respecte ne doit pas faire ça. Maintenant Dieu est pardonneur est Miséricordieux. Quant à ta virginité c'est fichu. moody smiley
26 septembre 2006 20:59
Je crois que si tu lui a donné ta virginité, le couple se basait sur plus rien de solide, donc peut-etre est-ce un bien pour toi.
s
26 septembre 2006 21:05
Citation
lilia-78 a écrit:
salam alékoum tt le monde et bon ramadan!!

je ne sais pas si mon message a vrement sa place ici mais bon je tente quand meme...

Voila je suis francaise reconerti a l'islam j'ai 17 ans ( je suis jeune lol ) mais je sui resté 3ans avec un marocain.. il m'avai juré qu'on alai se marier et et je connaissai tt sa famile..
je lui ai donner ma virginité il ma jurer sr le coran qu'on allai se marier..il m'a quitté il y a 3mois pour une autre...
nous sommes tres pratiquand tout les 2..
je voudrai des conseil pour qu'il comprenne qu'il a jurer et qu'il na pas e droi de me faire sa... et aussi vu que sais le daram doi il devrai me redonner une chance et on devri se faire pardonner...

merci d'avance..

lilia
salam lilia
triste de ce qui t'arrive, mais tu es si jeune, donc, facilement abusable
en fait, le pire dans tout cela, c'est lui, car toi, tu viens de rentrer dans la religion avec ta naivete de ta jeunesse, et il t'a menti et abuse, donc, ne te punit pas, si tu as la foi vraiment par amour pour dieu, et non, par rapport a cet homme, alors, confie toi a ton seigneur, et demande lui de te guider, et de te pardonner, car c'est dieu qui te mettra dans la meilleure des voies, lui, franchement, a eu un comportement innomable, abuser d'une jeune fille aussi sincere et innocente que toi, c'est condannable, et ne t'inquiete pas pour son avenir, dieu s'en chargera?
tu sais, dieu ne laisse jamais un compte sans faire un jour l'addition?
sois forte et courageuse, plonge toi dans tes prieres pour confier ton desaroi a dieu et continue a pratiquer ta foi, c'est ce qui te permettra de sortir ta tete de l'eau
bon ramadan ma soeur et bon courage,
salam
XCXXXXXXX
s
26 septembre 2006 22:13
sad smiley ma pauvre tu t'ai mise dans de beau drap

a vraiment les mecs !!!! angry smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
26 septembre 2006 22:21
merci pour vos réponses...
je l'aime telment sil savai...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook