Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'interreser aux papiers
a
18 avril 2009 15:02
Salam, comment savoir si notre homme s'intéresse seulement à nos papiers et non pas à nous comme il le dit.Heu

Y a t-il des signes qui ne peuvent pas tromper?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
18 avril 2009 15:10
Ben...euh...je ne pense pas qu'il y ait de signes... moi je te conseille juste de "tawakali 3ala Allah", fais confiance en Allah, fais la priere de la consultation...
Perso, moi je connais 2mec ki se sont mariés alors qu'il n'avait pas les papiers, et maintenant ils sont encore avec leur femme et tout ce passe bien pour eux, si ca peut te rassurer...et si tu lui fais les papiers, tu vas lui faire un grand kheir, et si c'est un musulman, il va essayer de te le rendre, en te rendant heureuse...
j
18 avril 2009 15:22
tu ne peux pas savoir certains joue très bien leur jeu ou parfois il ya certains signes !!

je me suis mariée avec un marocain au maroc depuis 3ans, je l'ai rencontrer il était sans papier il ya un peu plus de 4ans! aujourd'hui il vit en france depuis plus d'un an et je suis vraiment heureuse avec même si parfois il m'agace grinning smiley!!
p
18 avril 2009 15:24
salam

ils sont de + en + rares, ls mrm qui s'interessent aux papiers français...

au maroc, tous mes cousins qui projettent de partir visent d'autres pays, et d'autres biais .. (le titre de sejour contre mariage n'est pas une formule qui leur plait, faut pas croire)

c'est fini les années du mythe de l'eldorado français, plus personne n'y croit
le monde change et ls mrm le savent aussi bien que nous..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
18 avril 2009 16:00
Salam,

Dis lui que tu comptes rentrer définitivement au bled après le mariage puis observes sa réaction Heu
j
18 avril 2009 16:08
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Dis lui que tu comptes rentrer définitivement au bled après le mariage puis observes sa réaction Heu

ils l'a connaissent tous cette bonne blague !!

prends ton temps fifi!!
a
18 avril 2009 16:11
ça pas grave fait lui les papiers 1 de + ou de -

tu verras par la suite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 16:12 par arhaye.
a
18 avril 2009 16:17
Citation
jenyy a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Dis lui que tu comptes rentrer définitivement au bled après le mariage puis observes sa réaction Heu

ils l'a connaissent tous cette bonne blague !!

prends ton temps fifi!!

Bah je sais pas alors Heu on est jamais sur de rien que ce soit ici ou au bled...

Diri nya ou mi koun ghir l'kheir inchallah !!!
K
18 avril 2009 16:50
Citation
Salam, comment savoir si notre homme s'intéresse seulement à nos papiers et non pas à nous a écrit:

Tu le sent si la personne t'aime ou pas...
a
18 avril 2009 17:10
on est fiancé depuis presque 1 an et il veux faire l'acte de mariage (darb sda9) alors que je fais toujours mes études. Il n'est pas du maroc mais de l'espagne.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
18 avril 2009 17:53
les mathodes s'améliorent, ...évoluent, ...

donc que tu apprennent a démasquer selon les méthodes actuelles ... ne veut pas dire que tu seras épargnée ...

la seule strategie qui marche .... c'est de choisir un homme dans la religion, ....

comment le savoir ... des qu'il vient te demander ... tu (tes parents, freres, cousins ou oncles) menes enquete sur les antécédents de ce M.
assalam o alykoum
j
18 avril 2009 18:40
Citation
fifi94 a écrit:
on est fiancé depuis presque 1 an et il veux faire l'acte de mariage (darb sda9) alors que je fais toujours mes études. Il n'est pas du maroc mais de l'espagne.

je comprends tes doutes, effectivement monsieur est pressé ! fais lui bien comprendre que tu veux finir tes études, il attendra si il t'aime vraiment !
a
18 avril 2009 18:43
Citation
habib75 a écrit:
les mathodes s'améliorent, ...évoluent, ...

donc que tu apprennent a démasquer selon les méthodes actuelles ... ne veut pas dire que tu seras épargnée ...

la seule strategie qui marche .... c'est de choisir un homme dans la religion, ....

comment le savoir ... des qu'il vient te demander ... tu (tes parents, freres, cousins ou oncles) menes enquete sur les antécédents de ce M.

c'est un june homme qui a une trés bonne réputation machaallah mais je me méfie quan même
j
18 avril 2009 18:48
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !
h
18 avril 2009 18:49
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les mathodes s'améliorent, ...évoluent, ...

donc que tu apprennent a démasquer selon les méthodes actuelles ... ne veut pas dire que tu seras épargnée ...

la seule strategie qui marche .... c'est de choisir un homme dans la religion, ....

comment le savoir ... des qu'il vient te demander ... tu (tes parents, freres, cousins ou oncles) menes enquete sur les antécédents de ce M.

c'est un june homme qui a une trés bonne réputation machaallah mais je me méfie quan même

t'as le droit de te méfier ...

vous etes fiancés, ... tes parents le connaissent tres bien, .... ainsi que la famille qui est la bas ... tu verras bien ..

saches que y a pas mal de fille trentenaires ... regrettent des refus .... pour trop de paranoïa ....
assalam o alykoum
h
18 avril 2009 18:52
Citation
jenyy a écrit:
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !

en fait la religion ne se resume pas a la piere ...

beaucoup ne le savent pas ...
assalam o alykoum
a
18 avril 2009 18:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !

en fait la religion ne se resume pas a la piere ...

beaucoup ne le savent pas ...

Tout à fait d'accord avec toi...
B
18 avril 2009 19:01
ça devient une obsession chez nos petites beurettes ,

après la virginité , voilà les papiers.


Il y a des beurs sur place , des blacks , des gawri .... alors vous avez le choix non ? mais c 'est vrai , on ne se prive pas , quand on fait son shopping matrimonial au bled.

Dans notre culture marocaine , ce n'est pas la femme qui va chercher son mari ...

Mais dites moi , qui peut lui résister à notre beurette , drapée dans son bleu blanc rouge éclatant et frappé d'un solide cdi ...

LE miel attire les abeilles
------------------------------------------------
r
18 avril 2009 19:09
t'aura le temps de le savoir avec les nouvelles lois, l'idée de te quitter ne lui viendra meme plus a l'esprit
v
18 avril 2009 19:20
Re: s'interreser aux papiers

on parle souvent ici de papiers... !!

mais de quels papiers s'agit-il.....? Oups
acte de naissance, acte de maraige,...
visa d'entrée, carte de séjour, CIN,...
papiers hygiéniques,....??ptdr???
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook