Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'intéresser seulement à des personnes qui s'intéressent à vous , est ce...
11 août 2007 12:02
Je remarque depuis longtemps que je n'ai jamais été intéressé par un garçon/homme (comme vous voulez) qui ne m'a pas témoigné un quelconque intérêt!
je vous explique: il faut que le garçon m'est montré qu'il s'intéresse à moi pour que je commence à en faire à mon tour une fixation.... de sorte, je n'ai jamais craqué pour quelqu'un comme ça, il faut toujours un premier intéret venant de l'autre sinon je ne le vois pas..ça été le cas pour toutes mes histoires de coeur....

Ma question est donc est ce normal? Quelqu'un d'autre est-il comme moi ou suis je bizarre et que ça cache un probleme conscient ou inconscient?
l
11 août 2007 12:20
salut

c'est quand meme bizarre tu ne t ai jamais interressée a qqn qui n'avait pas manifester un quelconque intéret pour toi? meme pas trouver qqn mignon ni rien?? ou envie de le connaitre sans qu'il t ai remarquée? j'avoue que c'est quand meme rare ca
s
11 août 2007 12:22
*salam*
ça peut être normal dans ton cas,chaque être est différent
l'amour est très compliqué en terme général,tu devrais pas t'inquiéterNo no
il faut qu'on s'interesse à toiIn love pour que tu t'interesses à un jhIn love,tu es sans doute timide pour que tu réagisses ainsi
ça peut être une bonne méthod pour ne pas perdre son tempsthumbs up
aurait-tu peur de l'échec ?????????
P
11 août 2007 12:26
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
ça peut être normal dans ton cas,chaque être est différent
l'amour est très compliqué en terme général,tu devrais pas t'inquiéterNo no
il faut qu'on s'interesse à toiIn love pour que tu t'interesses à un jhIn love,tu es sans doute timide pour que tu réagisses ainsi
ça peut être une bonne méthod pour ne pas perdre son tempsthumbs up
aurait-tu peur de l'échec ?????????

Salam smiling smiley,

Je dirais même plus ne choisis-tu que la facilité? winking smiley
11 août 2007 12:30
Merci les filles pour vos réponses!

non je suis pas timide au contraire les gens me disent souvent ke j'ai l'air très sur de moi!!! en réalité, je dois avoir peur de l'échec alors que Dieu sait que j'en ai eu (3 ANS avec quelqu'un que j'ai quitté car pas de bague!)

mon problème c'est ke je ne "regarde" pas les hommes s'ils ne me montrent pas un minimum d'attention, je ne l'ai vois tout simplement pas!!

sans etre prétentieuse, on me complimente assez souvent mais moi je n'ai jamais craqué ou trouvé un jeune homme mignon alors l'idée d'aller le complimenter c impensable! il faut qu'il me montre que je lui plait pour que je me dise: "effectivement, il peut etre pas mal lui!! en y regardant bien..." et voila comment se passe mes histoires....
11 août 2007 12:33
c'est sur que c plus facile d'etre celle qu'on vient solliciter que celle qui sollicite! lol

mais sans attendre la facilité, mon probleme c'est que je ne me suis jamais dit qu'un homme me plait comme ça, s'il y arien de son coté, je ne peux pas m'y intéresser et c pas du tout une stratégie: je suis comme ça!
P
11 août 2007 12:37
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses!

non je suis pas timide au contraire les gens me disent souvent ke j'ai l'air très sur de moi!!! en réalité, je dois avoir peur de l'échec alors que Dieu sait que j'en ai eu (3 ANS avec quelqu'un que j'ai quitté car pas de bague!)

mon problème c'est ke je ne "regarde" pas les hommes s'ils ne me montrent pas un minimum d'attention, je ne l'ai vois tout simplement pas!!

sans etre prétentieuse, on me complimente assez souvent mais moi je n'ai jamais craqué ou trouvé un jeune homme mignon alors l'idée d'aller le complimenter c impensable! il faut qu'il me montre que je lui plait pour que je me dise: "effectivement, il peut etre pas mal lui!! en y regardant bien..." et voila comment se passe mes histoires....

"En y regardant bien" perplexe

En fait, t'es jamais sûre, c'est ça?

Une question lol il t'arrive de t'intéresser à des personnes qui ne t'intéressent pas juste parce qu'elles s'intéressent à toi?
11 août 2007 12:46
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses!

non je suis pas timide au contraire les gens me disent souvent ke j'ai l'air très sur de moi!!! en réalité, je dois avoir peur de l'échec alors que Dieu sait que j'en ai eu (3 ANS avec quelqu'un que j'ai quitté car pas de bague!)

mon problème c'est ke je ne "regarde" pas les hommes s'ils ne me montrent pas un minimum d'attention, je ne l'ai vois tout simplement pas!!

sans etre prétentieuse, on me complimente assez souvent mais moi je n'ai jamais craqué ou trouvé un jeune homme mignon alors l'idée d'aller le complimenter c impensable! il faut qu'il me montre que je lui plait pour que je me dise: "effectivement, il peut etre pas mal lui!! en y regardant bien..." et voila comment se passe mes histoires....

"En y regardant bien" perplexe

En fait, t'es jamais sûre, c'est ça?

Une question lol il t'arrive de t'intéresser à des personnes qui ne t'intéressent pas juste parce qu'elles s'intéressent à toi?

Bien sur que non, je ne vais pas m'intéresser à quelqu'un d'inintéressant parce que lui s'est intéressé à moi, je ne suis pas completement perplexe!

il faut k'il s'interesse a moi au départ certes mais il faut aussi qu'à son tour il m'interesse et qu'il ait des qualités en ce sens bien sur! (gentillesse, un minimum d'attrait physique etc...)
11 août 2007 12:50
"En y regardant bien" perplexe

En fait, t'es jamais sûre, c'est ça?

Une question lol il t'arrive de t'intéresser à des personnes qui ne t'intéressent pas juste parce qu'elles s'intéressent à toi?[/quote]

quand je dis "en y regardant bien", je veux dire qu'avant de me manifesté quoique se soit, cette personne je ne la vois pas! et c'est la mon probleme: comment puis je ne pas voir plutot qu'un homme peut etre intéressant avant que lui ne me montre que je l'intéresse, c'est plutot ça ma question! pourquoi etre aveugle avant ça?!!!sad smiley
l
11 août 2007 12:58
je pense que c'est pas si bizare que sa, ton probleme (qui n'est d'ailleur pas un probleme lol), est que je pense, pour toi les hommes ne sont pas ta priorité, peut etre que pour toi, ya des choses qui primes sur le coté affectif , travail, etudes, famille ........

c'est pour cela que tu vois casiement pas les hommes (interessent ou pas, tu cherche meme pas a les regarder), une fois qu'il vien a toi, c'est la ou tu "jette un coup doeil", et tu te dis : tien !! en effet il a lair pas mal lui !!


c'est mon point de vue smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 août 2007 13:03
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense que c'est pas si bizare que sa, ton probleme (qui n'est d'ailleur pas un probleme lol), est que je pense, pour toi les hommes ne sont pas ta priorité, peut etre que pour toi, ya des choses qui primes sur le coté affectif , travail, etudes, famille ........

c'est pour cela que tu vois casiement pas les hommes (interessent ou pas, tu cherche meme pas a les regarder), une fois qu'il vien a toi, c'est la ou tu "jette un coup doeil", et tu te dis : tien !! en effet il a lair pas mal lui !!


c'est mon point de vue smiling smiley

oui madame c'est exactement ça!

c'est un probleme car des fois je me dis que je peux passer a coté de gens vraiment sympas, un timide par exple tu vois?
l
11 août 2007 13:22
ben dans se cas la, essaye d ouvrire les yeux et regarder a droite et a gauche, smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 août 2007 13:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ben dans se cas la, essaye d ouvrire les yeux et regarder a droite et a gauche, smiling smiley

OK lol
je vais suivre tes conseils et me mettre en mode radard!!!

c vrai ke depuis mon histoire avec mon ex je n'ai pas encore étais vraiment intéressé par quelqu'un mais je vais ouvrir l'oeil!!!!
11 août 2007 13:33
moi c pareil nisserine jpeu pas m'interesser à un garçon si ce dernier ne montre pas un minimum d'envie en gros impossible pour moi d'aller à la pêche.tout le monde regarde tout le monde c sur mais le premier pas est réservé à l'homme
11 août 2007 13:39
Citation
chaoukalia a écrit:
moi c pareil nisserine jpeu pas m'interesser à un garçon si ce dernier ne montre pas un minimum d'envie en gros impossible pour moi d'aller à la pêche.tout le monde regarde tout le monde c sur mais le premier pas est réservé à l'homme

oui mais toutes les filles ne sont pas comme ça...
les gens pensent que je suis sure de moi alors qu'au fond c'est pas le cas!

je n'ai jamais dragué personne non plus mais je me demande des fois si c'est pas parce que pour l'instant je ne suis pas tombé sur celui ki m'attirent réellement comme un aimant sans qu'il fasse quoique ce soit, celui ki sera la comme une évidence, sans qu'il ai besoin de le direIn loveIn love
11 août 2007 13:46
en tou ka moi je suis cm ça kan g rencontré celui ki ma fai perdre la tète c lui ki ma montré kil avait envie de me connaitre je l'ai tout de suite sentie.et cm ct mon 1er je voulais mai javé peur je n'ai cessé de le repousser alors que je savais que ce serait lui mon amour.ça à été le coup de foudre direct mais le premier pas c lui ki la fait
11 août 2007 13:49
mais est ce qu'au départ, il t'attirait lui ou pas?
11 août 2007 13:54
au 1er regard je me suis dis lui ya kelkechoz.en plus les circonstances de notre rencontre ct surréaliste tu vois.ct un jour ou je ne m'y attendais vraiment pas gt à 1000 lieux de penser que je rencontrerais mon 1er amour.à la minute ou il a posé le regard sur moi il en a pas décollé et moi au début je trouvais ça pesant mais soubhanallah je savais que ct lui.bref il a fait le 1er pas et g suivi
11 août 2007 14:10
OK chaoukalia mais c pas exactement comme moi car toi tu l'as remarqué au 1er regard comme tu dis!
moi je peux regarder 1 mec 15 fois meme s'il est mignon s'il se manifeste pas je verrai en lui qu'un mec sans plus.alors qu'il suffit qu'il se manifeste pour que je commence à le "voir" autrement....

et là, tu en es ou avec ce jeune homme, tu es peut etre mariée mashallah
11 août 2007 14:17
non ma soeur c pas moi ki l'ai remarqué en 1er cm je t'ai dis o départ g trvé son regard pesant meme que je lui montrais que ça m'enervait grave.je l'ai repoussé la 1ère fois kil est venu me parler mais en meme tps jme suis dis c Rabi ki me l'envoie et après le mektoub a fait son travail ça fait 2ans.on devait se marier mais ya tellement de pb ma soeur ke jen deviens folle de jours en jours.je c pas ce ke l'avenir nous réserve pour nous 2 jte tiendrais o courant mais pries pour moi et lui afin ke tout s'arrange INCHALLAH je l'aime tellement clui l'unique amour de ma vie malgré kil me fassec souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook