Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'intéresse-t-il à moi ?
A
14 octobre 2015 18:01
Salam Aleykoum,
Je suis une élève de terminale et depuis la rentrée j'ai des vus sur un garçon de ma classe. Le problème étant que je ne sais pas si il est intéressé par moi. En effet, j'ai remarqué plusieurs fois qu'il me regardait avec insistance. Cependant il n'ose pas venir me parler. On se regarde souvent (pendant un certain temps) sans sourire. Selon vous, serait-il intéressé par moi ou me regarderait-il juste comme ça ?
Merci d'avance smiling smiley
14 octobre 2015 18:16
Salam
Il se demande peut étre pourquoi tu le regardes comme sa . perplexe
Citation
Agadir14 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis une élève de terminale et depuis la rentrée j'ai des vus sur un garçon de ma classe. Le problème étant que je ne sais pas si il est intéressé par moi. En effet, j'ai remarqué plusieurs fois qu'il me regardait avec insistance. Cependant il n'ose pas venir me parler. On se regarde souvent (pendant un certain temps) sans sourire. Selon vous, serait-il intéressé par moi ou me regarderait-il juste comme ça ?
Merci d'avance smiling smiley
14 octobre 2015 18:17
Salam,

ça dépend de sa peronnalité. Si il est timide oui il peut te regarder et s'intéressé à toi, comme il peut juste te regarder car il pense à autre chose et qu'il ce trouve que t'es en face de lui perplexe
A
14 octobre 2015 18:20
Oui, je sais qu'il est timide. Ce n'est pas moi qui le regarde mais lorsque je tourne ma tête, je vois son regard dirigé vers moi. Il regarde vraiment avec insistance sans pour autant que je sois en face de lui, il tourne sa tête.
B
14 octobre 2015 18:22
Il est dans ta classe pourquoi tu lui parle pas mdr
14 octobre 2015 18:23
Hmm il est timide dans ce cas, et je pense que jamais il viendra te parler si il reste comme ça Heu
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui, je sais qu'il est timide. Ce n'est pas moi qui le regarde mais lorsque je tourne ma tête, je vois son regard dirigé vers moi. Il regarde vraiment avec insistance sans pour autant que je sois en face de lui, il tourne sa tête.
A
14 octobre 2015 18:26
Bah en faite je n'ose pas aller lui parler car moi aussi je suis timide. Je ne sais pas quoi faire vraiment
14 octobre 2015 18:27
Va le voir alors sinon il ne viendra pas de lui même c'est un signal qu'il t'envoie zehma "viens me parler je suis trop timide " ptdr
Citation
Agadir14 a écrit:
Oui, je sais qu'il est timide. Ce n'est pas moi qui le regarde mais lorsque je tourne ma tête, je vois son regard dirigé vers moi. Il regarde vraiment avec insistance sans pour autant que je sois en face de lui, il tourne sa tête.
A
14 octobre 2015 18:29
Mddrrr oui mais pour lui dire quoi ? Je me sentirais trop mal à l'aise ^^
B
14 octobre 2015 18:30
Mais il est dans ta classe moi je parler avec tout le monde mdrrrr quand il te regarde dit lui tu veut ma photo ptdr
Citation
Agadir14 a écrit:
Bah en faite je n'ose pas aller lui parler car moi aussi je suis timide. Je ne sais pas quoi faire vraiment
14 octobre 2015 18:30
Tu te fais un groupe d'ami, lui aussi s'en fera un , tu vas parler à un membre de son groupe, et tu deviens ami avec, et voila tadam tu pourra traîner avec lui et son groupe thumbs up
Citation
Agadir14 a écrit:
Bah en faite je n'ose pas aller lui parler car moi aussi je suis timide. Je ne sais pas quoi faire vraiment
B
14 octobre 2015 18:34
Pourquoi se compliqué il es dans sa classe elle lui demande un stylo ou elle lui écris un petit mot ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Tu te fais un groupe d'ami, lui aussi s'en fera un , tu vas parler à un membre de son groupe, et tu deviens ami avec, et voila tadam tu pourra traîner avec lui et son groupe thumbs up
14 octobre 2015 18:37
Oui sa paraît simple car on est sociable

Mais les collégien/lycéen de la nouvelle génération ils sont timide, donc même si elle lui demande l'autre va lui dire "tiens un stylo" et elle elle va dire "merci" et repartir ptdr


Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi se compliqué il es dans sa classe elle lui demande un stylo ou elle lui écris un petit mot ptdr
B
14 octobre 2015 18:40
Mdr nouvelle génération timide mais oui c ça ptdr

Bah c un bon début grinning smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui sa paraît simple car on est sociable

Mais les collégien/lycéen de la nouvelle génération ils sont timide, donc même si elle lui demande l'autre va lui dire "tiens un stylo" et elle elle va dire "merci" et repartir ptdr
14 octobre 2015 18:40
Mdddr le petit mot sa me rappelle un garçon qui voulait sortir avec moi en 4 ème il avait fait circuler le petit bout de papier dans tout la classe pour au final se prendre un non catégorique meskin j'avais brisé un coeur ce jour la ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi se compliqué il es dans sa classe elle lui demande un stylo ou elle lui écris un petit mot ptdr
B
14 octobre 2015 18:44
ptdr meskine
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Mdddr le petit mot sa me rappelle un garçon qui voulait sortir avec moi en 4 ème il avait fait circuler le petit bout de papier dans tout la classe pour au final se prendre un non catégorique meskin j'avais brisé un coeur ce jour la ptdr
A
14 octobre 2015 18:45
Le petit on va éviter je pense, on faisait ça au collège voir primaire. Je lui ai déjà demandé un livre de cours mais il m'a répondu qu'il n'est avait qu'un. J'aurais juste voulu savoir si selon vous on peut regarder une personne insistement comme ça ou pas ?..
14 octobre 2015 18:49
Non on regarde pas une personne de cette façon si il y a pas un truc.

Donc ou c'est lui qui viens te parler ou c'est toi, y a pas 36000 solutions thumbs up
Citation
Agadir14 a écrit:
Le petit on va éviter je pense, on faisait ça au collège voir primaire. Je lui ai déjà demandé un livre de cours mais il m'a répondu qu'il n'est avait qu'un. J'aurais juste voulu savoir si selon vous on peut regarder une personne insistement comme ça ou pas ?..
14 octobre 2015 18:49
Après peut être qu'il s'en rend pas compte j'en sais rien allahou ahlam mais si t'es la seule fille qui regarde de cette façon c'est qu'il te kiffe cherche pas par contre va lui parler avant qu'une autre prenne les devants t'auras les nerfs sinon crois moi ^^
Citation
Agadir14 a écrit:
Le petit on va éviter je pense, on faisait ça au collège voir primaire. Je lui ai déjà demandé un livre de cours mais il m'a répondu qu'il n'est avait qu'un. J'aurais juste voulu savoir si selon vous on peut regarder une personne insistement comme ça ou pas ?..
A
14 octobre 2015 18:52
Oui c'est sûre mais je ne saurais pas quoi lui dire sachant qu'il est toujours avec ses amis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook