Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne s'interesse pas à moi
u
23 juin 2007 18:38
Citation
nunssia a écrit:
oué moi aussi g des fois les meme demande ms bon a koi ca sert de ruminer dan un coin

moi aussi jaime pa tro sortir avec des copines ms des fois ca fé du bien... ms moi je leur ai di ce ki m'ennerve surtt kan on fé du shopping et kel son la a essayer des vetements et kel commence a dir "oué g un gros ventre , j"ai des grosses fesses, comment je sui grosse", je leur ai demander de ne pa se plaidre com ca , ya pire , com moi lol........; sinon oué ya aussi kan un mec vien voir mes copine et moi c com si je nexistai pa ... invisible com tu di, ms tu na q 23 ans, tinkiete pa au fur et a mesure du tps tu t prendr moin la tete ou alors tu gardera t angoisse au fon de toi ms tt en gardan un espoir,

g discuter avec des mecs sur le net, com ca, une soirées sur le tchat, sans rien envisager, seulemen pr savoir commen il allai réagir a mon fisic, alors en fait ya les mecs ki n'aie pa du tt les rondeurs et ya ce ki t dise ca depen "ya ronde et RONDE... alors la je commence a rire, et je leur di je sui RONDE, et ils me dise kil ne son pa interessé, ils essaye meme pa de t connaitre, c ca le plus vexan, com tu le di si bien c com si on avai pa le droi au bonheur... et en fin de compte je me di c kil ne me merité pa et q je sui beaucoup mieux k'eux

je sui com je sui et puis c tt et ke les enm..... non t pren tro la tete

inchallah q tu rencontre lhomme ki t redonnera confiance

et en plus kan je voir des filles beaucoup plus ronde q moi, avec un homme, je me di q dan la vie, g encore mes chance de trouver lhomme de ma vie inchallah

mais moi ce ki me faire peur, c'est quand je vois les femmes rondes se marier ko bled, oui si si, c'est la vérité.........jen connais aucune dans mon entourage , vers chez moi, ki s'est marié avec kelkin d'ici........je trouve ca bizarre confused smileyconfused smiley
M
23 juin 2007 18:47
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
c'est vrai que je ne me met pas à l'avant,j'ai trop honte de mon poid, je n'ai pas du tout confiance en moi, j'ai l'impréssion de faire peur au gens.........donc au mec.......être ronde je trouve ca moche,je serais un mec, je penserais la meme chose.........je pense que les mecs ne sont pas tous comme ca........s'il vous plais....rassurez-moi
Je vais sans doute suivre le conseil de mektoub,MERCI POUR TA FRANCHISE, ca fais vraiment mal au coeur je vais perdre du poid pour enfin plaire......et peut etre rencontrer le grand amour........enfin je sais pas, je suis perdu.....je ne sais plus quoi faire..merci malyka-62 pour ton soutien, mais sache ke c'est dificile pour moi...confused smileyconfused smiley

ben tu peux pas vrement dire que ta pas du tout confiance en toi, vue que tu te trouve jolie et tout, cest juste ton poinds qui te géne.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
l
23 juin 2007 18:57
heu ba les chleuhs du bled aime bien les femmes trés forte, j'en connais plein qui se sont marier avec des big mama,lol donc perd pa éspoir, c bon ça viendra quand ça viendra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 juin 2007 19:09
un petit regime +du sport et voila je connais pas ton age mais bon!bouge toi un peu
et pourquoi tu as ce poid ,tu manges beaucoup ,c est pas une maladie allahister
C
23 juin 2007 19:31
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ba les chleuhs du bled aime bien les femmes trés forte, j'en connais plein qui se sont marier avec des big mama,lol donc perd pa éspoir, c bon ça viendra quand ça viendra


smiling smiley Quelle science
n
23 juin 2007 19:49
non il ne fo pa dirq tt les femmes rondes se marie o bled, c pa vrai

et moi com je t di , je sui ronde ms c hors de kestion de me marier au bled a coz de certains **** d'ici un peu bebette,

non tu trouvera forcement chaussures a ton pied ici ou la bas ms pa du fait de ton poids, ca serai stupide de se marier avec un mec, que tu n'aimera pa forcement, pour la raison de ton poids du a ta peur dde rester seul

non ca c inconcevable c n'importe koi
l
23 juin 2007 19:51
mais je rigole les fifilles, moi meme je suis ronde mais la chance d'etre grande, et jamais de ma vie j'irais me marier avec un gars du bled par prétexte que j'ai des rondeurs, sauf si je craque sur lui,lolspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
23 juin 2007 21:45
déja meme si je craque sur un mec du bled, et qu'il craque pour moi, je ne l'accépterais pas , vu ke je me meterais toujours en tête, quest ce kil fait avec une grosse comme moi ??????? ah , il veut les papiers !!!!!!!!!!evilevil
l
23 juin 2007 22:20
tu voi tu te rabaisse, c pa bien ça, soit sur de toi et déja tu sera bien perçu de l'autre coter,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
23 juin 2007 22:23
Citation
arhaye a écrit:
un petit regime +du sport et voila je connais pas ton age mais bon!bouge toi un peu
et pourquoi tu as ce poid ,tu manges beaucoup ,c est pas une maladie allahister

c'est facile a dire qu'a faire.........eye rolling smiley
j
23 juin 2007 22:24
salam


commences par t'aimer et les autres t'aimeront....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
24 juin 2007 06:55
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
Salam a tous, ca fais un moment que je voulais vous exposer mon probleme, ca y est, je me suis enfin lancé.thumbs up
voila je vous expose mon problème.

je suis une jeune marocaine de 23 ans, jolie, mignonne.............mais RONDE RONDE RONDE RONDE , et aucun mec ne s'intéresse a moi.Je me demande si vraiment je vais rencontrer quelqu'un un jour, je suis seul, et marre de l'etre. J'ai envie de rencontrer le grand amour, me marier, fonder une famille........smiling smiley Mais apparament, pour une fille comme moi, c'est à dire, ronde, il est vraiment difficile, voire impossible de trouver un homme ki pourra m'aimer telle que je suis. Car quand je vous dis, que aucun mec ne s'intéresse a moi, c'est vraiment la vérité, je ne suis pas laide du tout, au contraire....s'il vous plais , aidez moi, est ce que le fait d'etre ronde vous pose réélement probléme , a vous les mecs??? répondez franchement ? Et est ce que je dois perdre absolument du poid pour rencontrer quelqu'un ? je suis vraiment démoralisé, j'ai envie moi aussi d'être aimé......confused smileyconfused smileyconfused smiley
Merci d'avance pour vos réponses.

certains homme fantasme pour les rondes, je ne saurais te conseiller, mais je peux aussi te dire que le critére apideux n'est pas le plus important
Si tu est ronde parce que tu n'es pas trés active, ce sera un mauvais point pour beaucoup, si tu ronde parce que tu croque la vie à pleine dent, je pense que tu pourais séduire beaucoup d'épicuriens

C'est vrais qu'en maigrissant tu élargiras le nombre de prétendant, c'est ainsi que sont actuellement les "canons" de la "beauté"
seulement, si tu d'autres qualité intérieures, une franche bonne humeur et un bon art de vivre, des qualités intellectuelles, de la culture .... je pense que justement cela te permet de trier les "facheux" grinning smiley

En fait je voulais surtout dire une chose : une copine qui était dans ton cas et se plaignait de la même manière, lorsque je lui présentait des "ouvertures" sur des gars plustot pas mal sur le plan relationnels, celle ci faisait sa mijorée sur justement des critères qui ressemblaient étrangement aux arguments de ses propres plaintes : l'apparence ...
Bref
Il n'y a pas de morale de l'histoire !
u
24 juin 2007 16:00
Citation
joliedounia a écrit:
salam


commences par t'aimer et les autres t'aimeront....

thumbs upthumbs upthumbs up inchallah
m
24 juin 2007 17:05
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley

Les grosses sont forcément laides??

Pour te répondre une parmis tant d'autres, je suis moi même grosse, je l'ai été bien plus avant.

Et ça n'a absolument rien à voir avec ton poids le fait que tu n'aies personne. Je me fais plus draguer que plein de mes amies ou cousines qui sont trés jolies et surtout minces. Et lorsque j'étais plus grosse c'était pareil. Tout est dans la tête. Certains hommes ont des préférences certes, mais la plupart apprécient la beauté, le charme que dégage une fille qu'elle soit maigres, mince, ronde ou grosse. Aprés tu auras certains abrutis incapables d'assumer le fait qu'une grosse leur plaît. Ca m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de gars, à la poubelle!!!

Toutes les femmes qui s'assument et qui ont confiance en elles sont belles quelque soient leurs mensurations. Et les régimes à bannir, c'est ce qui fait grossir sur le long terme. Le poids et la façon dont on s'alimente c'est avant tout du psychologique, le jour ou tu te sentiras mieux tu auras moins besoin de manger. Enfin bref, si tu veux en parler plus longuement avec moi, envoie moi un mp je me ferai un plaisir de te répondre inchallah.

Bizzzzz


tu peux me dire ou tu as vu que qqun a dit que les femmes rondes sont laides ???? moi j'ai lu ca nulle part ..


nawelle c'est toi qui l'a conataminée ? grinning smiley
24 juin 2007 17:09
Mouais!

tu es ronde et alors!!!!

as-tu des problèmes de santé??? est-ce que ton sur poids peut te causer des problèmes cardio-vasculaire, diabète et j'en passe???
As tu des difficultés a faire des activités en tout genre? (à savoir être essoufflé en faisant le ménage, ou un sport ou en montant les escaliers)

Si la réponse est oui! alors je te dirais te faire attention à ton poids et de faire des ecercices qui te permettront d'avoir une meilleur qualité de vie! sans pour autant chercher à etre mince comme les pin up.

Oui je sais tu parles de plaire et patati et patata! Mais j'estime que l'on a pas a chercher a maigrir pour x ou y personnes et ce uniquement dans l'intention de leur plairent! je trouve ca pathétique et vraiment ridicule! que si on maigrit c uniquement dans le but ou cela est bienpour nous d'unpoint vue santé et non esthétique


Je suis ronde moi aussi! comme bcp de gens! est-ce que c'est beau ou pas beau! j'ensais rien! tout le monde ne craque pas pour le portrait de Mona lisa! chacun ces gouts et Dieu merci smiling smiley

Personnellement l'idée de maigrir uniquement dans le but de plaire à un homme me rendrais malade! ca reviendrais a dire que je ne vaux pas grand chose en tant que personne!

Tu dois avant tout regler certain conflit que tu as avec toi même! chercher a te sentir mieux pour toi!!!! et non pour les autres.
Une fois que tu seras en paix avec toi même tu pourras etre pretes a t'ouvrir aux autres
m
24 juin 2007 17:22
Citation
darkness a écrit:
Mouais!

tu es ronde et alors!!!!

as-tu des problèmes de santé??? est-ce que ton sur poids peut te causer des problèmes cardio-vasculaire, diabète et j'en passe???
As tu des difficultés a faire des activités en tout genre? (à savoir être essoufflé en faisant le ménage, ou un sport ou en montant les escaliers)

Si la réponse est oui! alors je te dirais te faire attention à ton poids et de faire des ecercices qui te permettront d'avoir une meilleur qualité de vie! sans pour autant chercher à etre mince comme les pin up.

Oui je sais tu parles de plaire et patati et patata! Mais j'estime que l'on a pas a chercher a maigrir pour x ou y personnes et ce uniquement dans l'intention de leur plairent! je trouve ca pathétique et vraiment ridicule! que si on maigrit c uniquement dans le but ou cela est bienpour nous d'unpoint vue santé et non esthétique


Je suis ronde moi aussi! comme bcp de gens! est-ce que c'est beau ou pas beau! j'ensais rien! tout le monde ne craque pas pour le portrait de Mona lisa! chacun ces gouts et Dieu merci smiling smiley

Personnellement l'idée de maigrir uniquement dans le but de plaire à un homme me rendrais malade! ca reviendrais a dire que je ne vaux pas grand chose en tant que personne!

Tu dois avant tout regler certain conflit que tu as avec toi même! chercher a te sentir mieux pour toi!!!! et non pour les autres.
Une fois que tu seras en paix avec toi même tu pourras etre pretes a t'ouvrir aux autres


et si tu savais qu'en perdant du poids tu attirerai bcou plus ton mari, et que vous auriez une vie intime encore plus intense .... ca te parrait pas etre une bonne raison ?
b
24 juin 2007 18:31
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley

Les grosses sont forcément laides??

Pour te répondre une parmis tant d'autres, je suis moi même grosse, je l'ai été bien plus avant.

Et ça n'a absolument rien à voir avec ton poids le fait que tu n'aies personne. Je me fais plus draguer que plein de mes amies ou cousines qui sont trés jolies et surtout minces. Et lorsque j'étais plus grosse c'était pareil. Tout est dans la tête. Certains hommes ont des préférences certes, mais la plupart apprécient la beauté, le charme que dégage une fille qu'elle soit maigres, mince, ronde ou grosse. Aprés tu auras certains abrutis incapables d'assumer le fait qu'une grosse leur plaît. Ca m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de gars, à la poubelle!!!

Toutes les femmes qui s'assument et qui ont confiance en elles sont belles quelque soient leurs mensurations. Et les régimes à bannir, c'est ce qui fait grossir sur le long terme. Le poids et la façon dont on s'alimente c'est avant tout du psychologique, le jour ou tu te sentiras mieux tu auras moins besoin de manger. Enfin bref, si tu veux en parler plus longuement avec moi, envoie moi un mp je me ferai un plaisir de te répondre inchallah.

Bizzzzz


tu peux me dire ou tu as vu que qqun a dit que les femmes rondes sont laides ???? moi j'ai lu ca nulle part ..


nawelle c'est toi qui l'a conataminée ? grinning smiley


Tu as dit je cite "n a beau me dire la beauté est intérieure" ce qui sousentendque selon toi les grosses ne sont forcément pas belles extérieurement....
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
24 juin 2007 18:32
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Mouais!

tu es ronde et alors!!!!

as-tu des problèmes de santé??? est-ce que ton sur poids peut te causer des problèmes cardio-vasculaire, diabète et j'en passe???
As tu des difficultés a faire des activités en tout genre? (à savoir être essoufflé en faisant le ménage, ou un sport ou en montant les escaliers)

Si la réponse est oui! alors je te dirais te faire attention à ton poids et de faire des ecercices qui te permettront d'avoir une meilleur qualité de vie! sans pour autant chercher à etre mince comme les pin up.

Oui je sais tu parles de plaire et patati et patata! Mais j'estime que l'on a pas a chercher a maigrir pour x ou y personnes et ce uniquement dans l'intention de leur plairent! je trouve ca pathétique et vraiment ridicule! que si on maigrit c uniquement dans le but ou cela est bienpour nous d'unpoint vue santé et non esthétique


Je suis ronde moi aussi! comme bcp de gens! est-ce que c'est beau ou pas beau! j'ensais rien! tout le monde ne craque pas pour le portrait de Mona lisa! chacun ces gouts et Dieu merci smiling smiley

Personnellement l'idée de maigrir uniquement dans le but de plaire à un homme me rendrais malade! ca reviendrais a dire que je ne vaux pas grand chose en tant que personne!

Tu dois avant tout regler certain conflit que tu as avec toi même! chercher a te sentir mieux pour toi!!!! et non pour les autres.
Une fois que tu seras en paix avec toi même tu pourras etre pretes a t'ouvrir aux autres


et si tu savais qu'en perdant du poids tu attirerai bcou plus ton mari, et que vous auriez une vie intime encore plus intense .... ca te parrait pas etre une bonne raison ?

Ca voudrait dire que son mari ne l'aime pas pour les bonnes raisons tout simplement... L'amour, le vrai, ne s'altère pas au fur et à mesures des changements physiques d'une personne.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
24 juin 2007 18:45
Citation
berkania-oujdia a écrit:

Ca voudrait dire que son mari ne l'aime pas pour les bonnes raisons tout simplement... L'amour, le vrai, ne s'altère pas au fur et à mesures des changements physiques d'une personne.

Exactement!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
24 juin 2007 18:59
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley

Les grosses sont forcément laides??

Pour te répondre une parmis tant d'autres, je suis moi même grosse, je l'ai été bien plus avant.

Et ça n'a absolument rien à voir avec ton poids le fait que tu n'aies personne. Je me fais plus draguer que plein de mes amies ou cousines qui sont trés jolies et surtout minces. Et lorsque j'étais plus grosse c'était pareil. Tout est dans la tête. Certains hommes ont des préférences certes, mais la plupart apprécient la beauté, le charme que dégage une fille qu'elle soit maigres, mince, ronde ou grosse. Aprés tu auras certains abrutis incapables d'assumer le fait qu'une grosse leur plaît. Ca m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de gars, à la poubelle!!!

Toutes les femmes qui s'assument et qui ont confiance en elles sont belles quelque soient leurs mensurations. Et les régimes à bannir, c'est ce qui fait grossir sur le long terme. Le poids et la façon dont on s'alimente c'est avant tout du psychologique, le jour ou tu te sentiras mieux tu auras moins besoin de manger. Enfin bref, si tu veux en parler plus longuement avec moi, envoie moi un mp je me ferai un plaisir de te répondre inchallah.

Bizzzzz


tu peux me dire ou tu as vu que qqun a dit que les femmes rondes sont laides ???? moi j'ai lu ca nulle part ..


nawelle c'est toi qui l'a conataminée ? grinning smiley


Tu as dit je cite "n a beau me dire la beauté est intérieure" ce qui sousentendque selon toi les grosses ne sont forcément pas belles extérieurement....


pas du tout, ca veut dire que MOI, je ne suis pas attiré par les filles fortes . arretez d'inventer des scenarios d'apres les écris des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook