Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer au maroc
m
26 mars 2009 14:24
bonjours à tous,
après avoir investis au maroc, nous aimerons y vivre dans quelques année!! quels conseils nous donner? est-ce possible d'avoir des temoignages des personnes qui sont passées par là ou sur le point de le fairesmiling smiley
merci d'avace
p
26 mars 2009 15:45
ma tante s est installée au maroc ya 20 ans mnt ( elle était en France depuis 1956) ....ts ses enfants st en France ..

et elle a pas regretté!!!
m
26 mars 2009 16:26
elle est une vraie marocaine maintenant alors! ça me rassures. j'ai bien aimé le maroc et les marocains bien sure. cette envie de partir et de changer de pays me hante depuis des années et voilà que nous avons choisi le maroc!
l
26 mars 2009 17:49
Vosu avez choisi la ville ???
p
26 mars 2009 21:15
pour ne pas avoir un gd changement ..optez pr les gdes villes !!( Casa , Rabat, marrakech ..)
m
26 mars 2009 22:29
effectivement, je pense plus à Marrakech!!!
O
27 mars 2009 13:54
Bonjour,

Je suis marocaine marié à un français, l'idée de rentrer définitivement au Pays ne cesse de me hanter l'esprit.

On en parle en ce moment même pour rentrer s'y installer définitivement d'ici quelques années Incha allah. je souhaite savoir comment ca se passe pour la sécurité sociale et la retraite ? est ce qu'on peut les maintenir en France tout en vivant ailleurs ?
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
28 mars 2009 09:01
Citation
OumMalake a écrit:
Bonjour,

Je suis marocaine marié à un français, l'idée de rentrer définitivement au Pays ne cesse de me hanter l'esprit.

On en parle en ce moment même pour rentrer s'y installer définitivement d'ici quelques années Incha allah. je souhaite savoir comment ca se passe pour la sécurité sociale et la retraite ? est ce qu'on peut les maintenir en France tout en vivant ailleurs ?

oui mais il faut pay 200€ par moi pour garder les avantages

tu peut aller sur le cite expatrie et la il y atous les info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook