Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer et investir en Algérie
e
21 janvier 2014 16:41
Salem tout le monde,
depuis quelques temps je pense à m'installer en Algérie, j'ai très envie d'avoir une belle maison! et de faire un projet qui me permettrait d'avoir une vie aisée!!
1-est ce quelqu'un à déjà pensé à s'installer au Maghreb (pas forcement en Algérie!)?
2-et si vous avez y pensé, dans quelle ville vous avez pensé à vous installer (cas des algériens!)
3- quel genre d'investissements marche dans ce cas?!

Merci
m
6 février 2014 01:43
salut cava bien , moi je suis un jeune homme tunisien diplômé en maîtrise informatique (bac+4)
La Tunisie offre aux investisseurs étrangers un ensemble de services et d’avantages attractifs.
Ce code offre des avantages communs à tous les investissements dans les activités qui y sont listées ainsi que des
avantages spécifiques accordés aux activités prioritaires suivantes :
Exportation
Développement régional
Développement agricole
Promotion de la technologie et de la recherche et développement
Nouveaux promoteurs et PME
Investissements de soutien

si tu vais investir en Tunisie en peu faire un projet ensemble,de plus je suis toujours disponible pour plus d'information si tu vais en peu rencontre et discuter mieux
bon courage
e
8 février 2014 12:44
Salem Maradona nap,
je trouve que effectivement la Tunisie offre plusieurs avantages aux investisseurs
comme je suis d'origine algérienne, mariée avec un algérien et comme je suis originaire de l'ouest algérien!! je trouve que malheureusement il est pas possible que j'investisse en Tunisie sad smiley
De toutes façons, je salue ta proposition et je te souhaite beaucoup de réussites dans les projets à venir nchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook