Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'installer definitivement au Qatar
m
17 octobre 2013 19:13
Salama Aleykum,

Je suis une jeune diplômée en 'business and management' et j'ai très envie d'aller m'installer au Qatar pour y vivre mon Islam en toute tranquillité, mais aussi parce que ce pays m'attire beaucoup (salaires, qualité de vie etc..). Je parles l'anglais couramment, mais le seul souci c'est que je n'ai pas encore d'expérience professionnelle. Des fois, je suis tentée de juste partir la bas et tenter ma chance, mais bon, en y réfléchissant, ce serait plus sérieux d'acquérir un peu d'expérience au royaume uni avant de me lancer. Vous en penser quoi?
m
17 octobre 2013 19:41
salam,

Tente l'expérience avec le Qatar puisque tu sais parler l'anglais couramment.
Pour le diplôme que ta, sans expérience, sa dépend de ton niveau d'études.
Essaye d'envoyer des CV et LM sur les sites internet ou dépose sur place.
Pour Londres, sa pourrait être bien pour apprendre l'Anglais.
M
24 octobre 2013 15:49
bonsoir,

renseignes toi sur les conditions pour avoir le visa pour le qatar surtout si tu es jeune les lois sont tres compliquées, la meilleure chose c'est d'aller sur place.bonne chance
m
24 octobre 2013 18:35
salam,

C'est mieux d'aller sur place, tu peut prendre un séjour 10 jours ou 2 semaines au qatar pour déposée des candidature et voir le pays, c'est ce que j'ai envie de faire si inchallah il m'apelle pour un entretien, je vais pas aller pour un jour, le vol aller retour c'est 12 heures ou plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook