Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'inscrire dans une association (votre aide svp)
k
8 janvier 2011 00:19
Salam tout le monde

Voila j'ai toujours souhaité m'investir dans une cause juste , j'ai toujours voulu contribué à un monde meilleur.

Aujourd'hui j'ai envie de concretiser ce souhait en devenant active au sein d'une association en tant que bénévole.

Je voulais savoir si vous n'aviez pas une idée parce que je ne sais pas trop vers quelle association me diriger sachant que j'habite en Région parisienne .

Barak Allah ou fik mes fréres et soeurs smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/11 00:21 par kinderbuena91.
s
8 janvier 2011 09:43
dans le forum général, je viens de lire un poste sur l'association frere de la précarité. essaye de les contact. il y a des associations française comme petits freres des pauvres (avec qui j''ai deja travaillé (benevolement) et abbé pierre ou bien encore secours populaire mais il en existe pleins comme resto du coeur!!
s
8 janvier 2011 22:06
ou tous simplement cherche croix rouge
s
spv
8 janvier 2011 22:30
salam
protection civile, croix rouge, emmaus, croix rouge, yen encore plein d'autre et ya beaucoup d'association qui sont locales. moi perso jsuis pompier volontaire et sa me prend énormément de temps
F
9 janvier 2011 14:51
Il n'y a pas que les associations où tu travailles pour les pauvres.

Il y'a aussi des associations qui aident les gens à faire leur papier et souvent ils ont besoin des gens qui connaissent des langues différente pour pouvoir s'expliquer avec les gens qui ne comprennent pas le Français.
Il y'a des assiciations pour les femmes..
Associatios pour handicapés.
....ect

à toi de voir le domaine qui t'intéresse.
k
9 janvier 2011 16:57
merci pr vos reponses winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook