Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait les filles donnez moi votre avis sur cette tenue pour mariage...
m
19 septembre 2012 20:23
Coucou,

j'ai un mariage dans 3 semaines d'une amie proche et j'hésite entre ces 2 types de robes, soit le mode dubai en couleur turquoise, soit le modèle hindien.
Merci de me donner votre avis les filles sur ce qui est jolie dans ces 2 modèles

Sinon je vais porter un caftan mais j'avais envie de cahnger un peu de style

merci pr vos precieux avis
sinon mettez moi des photos de robes a me sugérere


[www.facebook.com]
n
19 septembre 2012 21:25
salam
c'est pas beau ses 2 models confused smiley en tous cas moi je les mettrai pas
Je L'aime à Mourir
P
19 septembre 2012 22:21
Salam,

J'aime pas non plus. Pour moi il n'y a pas mieux que les habits traditionnels marocains.
m
20 septembre 2012 02:02
moi je préfère une robe de soirée simple
s
23 septembre 2012 09:24
Pareil que les filles qui ont répondu avant moi, j'aime pas trop ces styles, à la limite une hindi oui peut-être. Perso je mettrai soit un caftan ou une takchita marocaine soit une robe de soirée, mais dans mon cas étant donné que je suis pudique et que je trouve rarement des robes de soirée jolies et pas dénudées, j'opterai pour un petit caftan smiling smiley
23 septembre 2012 11:46
Les habits hindous je n'aime pas trop même si je trouve que c'est joli et les robes de dubai tout le monde en a, essaie de te trouver une belle takchita originale, un truc genre haute couture, regarde vers chez toi si il y en a pas en location.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook