Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait, ça devient fatiguant !
2 février 2013 17:42
Salem Alaykoum Wa Rahmatûllah Wa Barakatouhou.

Y a deux ans maintenant, j'était sortie avec un garçon pendant 6 mois, il m'as quitter le jour ou ma meilleure amie venait de décéder, j'y ai pas fait attention j'étais préoccupée par la mort de ma meilleure amie donc pas grave. 3 mois après je suis sortie avec un autre homme pendant un an bref. Le souci c'est qui revient tout le temps.
Il est revenu au mois d’août avant qui rentre en France parce que ça lui avait apparemment " rappelez des souvenir de l'an dernier quand on c'était vu au Maroc" , j'ai pardonner je suis passer au dessus de ça, je lui reparler sans lui assurer qu'on se remettrait ensemble quand Mr voulait se remettre avec moi j'ai refuser il m'a insulter et il est partit. Il est revenu après mon hospitalisation il s'est excuser j'ai pardonner mais il savait qu'on allait pas se remettre ensemble donc il me demande qu'on se revoit j'ai refuser par peur de retomber dans le panneaux il m'insulte en me disant que de toute façon je serais sienne et que même si je me marie je serais malheureuse et hier il me renvoie un message en s'excusant un nouvel fois...

Je viens à vous est ce qui y a des filles qui ont des ex collants, est ce que le fait qui revient à chaque fois que je fais de nouvelle rencontre c'est un signe fin je sais pas aidez moi j'en ai marre.
2 février 2013 17:50
Un signe de quoi ? Faudrait déjà connaître ce qui anime ce garçon. Pourquoi revient-il vers toi ? pourquoi ne se trouve-t-il pas une autre nana ? Qui te dit qu'une fois "sienne" il ne te larguera pas à nouveau comme une vieille chaussette ?

Les Don Juan uniquement animés par la séduction et la conquête des coeurs féminins ne sont pas une race en voie d'extinction. Prends garde à ce qu'il n'en fasse pas partie.
L
2 février 2013 18:28
Il est non seulement inintéressant mais en plus immature laisse tomber zappe et arréte de te préoccuper de gens qui ne valent pas la peine!
2 février 2013 21:43
En plus il ta quitté le jour ou ta meilleure amie est decedée , allah ilhamra , donc cet homme est unsans coeur il t'abandonne lors d'u e epreuve comme celle ci ettu cherche encore , jette le dans la caniveau
2 février 2013 21:53
CARPE DIEM: ainsi va la vie.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
K
2 février 2013 22:44
Fuiiiiiiiis tant qu'il est encore temps!!
C
2 février 2013 22:49
Fuiiiiiiiiiiiis et ne te retourne pas y a jamais de signes dans le haram il y a que des pièges du sheitane.
l
2 février 2013 22:53
SALEM

JE sais pas pour quoi tu te prend la tête comme sa

la prochaine fois qu'il t'appelle insulte le bien comme il faut et raccroche lui au nez ( tu peux même bloquer son numéro)

je suis une sauvage je sais grinning smiley
2 février 2013 22:56
si tu veux vivre avec quelqu'un mal dans sa peau alors reste avec lui
mais ne crois jamais que tu pourra l'aider il est mal dans sa peau
et il ne te veux pas heurese car lui est mal au point
5 février 2013 23:22
Je vous remercie pour tous et toutes, vu que vous êtes plus âgés et que vous avez plus d'expérience je me sens rassurée dans un sens merci mes Yabi !!! <3
5 février 2013 23:23
Je vous remercie pour tous et toutes, vu que vous êtes plus âgés et que vous avez plus d'expérience je me sens rassurée dans un sens merci mes Yabi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook