Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait je désespère
s
4 juillet 2016 17:49
Salam aleikoum
Sa fait maintenant 1 mois que je vois ma mere de plus en plus mal après avoir compris pourquoi elle etait dans ces etats je me suis effondrée je suis une fille de 15 ans et je ne sais pas reagir a sa , grace a plusieurs preuves jai su que ma mere fumer mais pas seulemen la cigarrette elle fumer de la drogue rien que d'en parler j'en pleure. Ma mere est une femme voilée son amie aussi , car c'est son amie qui la mise a fumer cette drogue svp aidez svp svp je prie svp
m
4 juillet 2016 17:56
Fake. Tu insistes beaucoup sur ma mère est voilée et son amie qui l'a mit dans la drogue aussi".

Qui se cache derrière ce pseudo? une de ces militantes anti voile qui sévit sur le forum pour égarer un maximum de femmes en affirmant que le voile n'est pas une prescription alors que c'est dit dans le Saint CORAN et que tout le Coran en entier est une prescription.

Les ennemis de l'Islam sont partout mais leurs ruses n'échappent pas aux croyants.
m
4 juillet 2016 17:57
Voilée et elle se drogue elle ira en enfer pas au paradis
L
4 juillet 2016 18:03
lol Attention , on va te censurer ! Le mot "f***" risque de te coûter un msg de mise en garde grinning smiley Tu dénigres le posteur voyons !
Citation
melancolye a écrit:
Fake. Tu insistes beaucoup sur ma mère est voilée et son amie qui l'a mit dans la drogue aussi".

Qui se cache derrière ce pseudo? une de ces militantes anti voile qui sévit sur le forum pour égarer un maximum de femmes en affirmant que le voile n'est pas une prescription alors que c'est dit dans le Saint CORAN et que tout le Coran en entier est une prescription.

Les ennemis de l'Islam sont partout mais leurs ruses n'échappent pas aux croyants.
s
4 juillet 2016 18:06
Au nom de Dieu que je ment pas starfoullAllah WAllah je suis une fille de 15ans et j'insiste par ce que sa me choque mais je jure moi qui fait le ramadan et la priere que c'est vrai au lieu de critiquer aidez moi j'ai réfléchi pendant 2semaine avant de poster ce msg et quand je le poste on m'dit je ment soubhanAllah
s
4 juillet 2016 18:07
Mais au lieu de me dire sa aidez moi a trouver une solution svp
4 juillet 2016 18:31
Une hajja voilée qui fume de la beuh en cachette ptdr

Quelle imagination
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
4 juillet 2016 18:51
Non mais t'es serieuse ?! On ne connait meme pas sa mere !

Dieu est le seul à juger ! eye popping smiley
Citation
malikimkim a écrit:
Voilée et elle se drogue elle ira en enfer pas au paradis
m
4 juillet 2016 19:00
Si elle fumé comme elle dit c'est ce qui l'attends
4 juillet 2016 19:04
Dis a3oudou billah mina chaytan rajim ... ce que tu dis est encore plus grace car je le répète : Dieu est le seul à pouvoir la juger
P
4 juillet 2016 19:10
mdr sa fait plus rire qu'autre chose .
m
4 juillet 2016 19:33
evil je ne juge pas je pense qu'elle ira en enfer et le droit de penser est une liberté indélébile
4 juillet 2016 19:37
Alors relis toi : les deux premieres fois, tu n'as pas dit "je pense". Tu t'es prononcé(e) avec certitude. C'est pas pareil

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook