Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il vous offrait...
m
15 août 2008 22:41
et si votre mec qui rentre de vacances vous offrait de la pacotille pour cadeau.. ou meme rien..

que feriez vous??
l
15 août 2008 23:58
oh toi tes decu
m
16 août 2008 00:03
Ben je prendrais mon porte-monnaie pour m'offrir ce qui me plaît, pour commencer...

Et si vraiment j'attends un geste symbolique de sa part, je le lui en fais part, en en faisant un la première smiling smiley
16 août 2008 00:26
C'est le geste qui compte comme on dit

C'est fou comme les gens définissent l'amour
au travers des objets !

Y a pas que cela dans la vie !

Ce qui est important lors d'un repas en famille n'est pas le repas en soi mais cette "union", ce sentiment de partage...

Après, effectivement, le fait d'embellir la table n'est pas de refus, c'est un plus, mais qui n'a pas son importance pour beaucoup, ce qui savent apprécier les "vraies" choses winking smiley

Môh Tsu

Ps : le bled est le siège de la contrefaçon corporation, donc pour avoir un truc de vrai, faut vraiment s'y connaître... grinning smiley
m
16 août 2008 00:27
Citation
ladydi a écrit:
oh toi tes decu


nooon je susi pas décue.. boooon c vrai j aurais preferer qu il m offre une bague.. ou plutooot THE BAGUE mais bon...smoking smiley

nooon c une question car j ai une amie qui m a dis "nous le fille on se contente du peu de cadeau qu un mec nous fait car on se dit s est l intention qui compte mais on a tord! faut arreter , s il tient a nous , il doit nous le montrer!"Ill

donc voila.. je me posais la question.. moody smiley
r
16 août 2008 00:28
egalité homme femme 50% chacun, toi aussi tu dois lui montrer que tu tiens à lui
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
a
16 août 2008 00:30
ptdr marocaine a l ancienne

vous travaillez manitenant vous avez de l argent donc vous ne connaissez plus la valeur d un cadeau
m
16 août 2008 00:30
Citation
musica a écrit:
Ben je prendrais mon porte-monnaie pour m'offrir ce qui me plaît, pour commencer...

Et si vraiment j'attends un geste symbolique de sa part, je le lui en fais part, en en faisant un la première smiling smiley


bahhhh.. dans ce cas, jamais il pourra m offrir quoique ce soit.. je vais tj ouvrir mon porte feuille? c pas parce que nous autre femme on est indépendante zahma financierement qu on ne doit pas se faire offrir des truc.
j ai lu dans un magasine qu un homme offrait un cadeau pour lire le plaisir dans les yeux de sa copine ou sa femme..
e qu il ne fallait absolument pas lui en offrir un le lendemain! sans quoi il serait décu..

grinning smiley
m
16 août 2008 00:33
Citation
rachido the devil a écrit:
egalité homme femme 50% chacun, toi aussi tu dois lui montrer que tu tiens à lui

atttends toutes les femmes n ont pas demandé l égalité..Grrrr

prenons, le pb a l envers.. s il nous offre un truc super cher et super beau? ca voudrait dire qu il nous aime plus ? ou juste qu il nous trouve superficielle??Are you crazy

non, je me montre que je tiens a lui en lui preparant des bons plats.. c deja bien!Angel
16 août 2008 00:35
Y a des femmes en Palestine, à ce qui parrait qui rêveraient dans leur rêve le plus fou
qu'un mec ou leur mari daigne leur offrir un caillou... histoire le voir briller

euh... sur le crâne de quelqu'un....

whistling smiley

grinning smiley

I joke

Pease and In love bien sûr

L'œil c'est mieux... grinning smiley
l
16 août 2008 00:39
moi je suis d accord avec marocaine en france le geste a beaucoup d importance certes mais faut pas que sa vire a un foutage de gueule il faut que le cadeau soit a la mesure des sentiments epprouvé
m
16 août 2008 00:39
Citation
Moh Tsu a écrit:
Y a des femmes en Palestine, à ce qui parrait qui rêveraient dans leur rêve le plus fou
qu'un mec ou leur mari daigne leur offrir un caillou... histoire le voir briller

euh... sur le crâne de quelqu'un....

whistling smiley

grinning smiley

I joke

Pease and In love bien sûr

L'œil c'est mieux... grinning smiley


et donc conclusion??
un caillou c est bien mais si c est en Palestine ??
m
16 août 2008 00:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben je prendrais mon porte-monnaie pour m'offrir ce qui me plaît, pour commencer...

Et si vraiment j'attends un geste symbolique de sa part, je le lui en fais part, en en faisant un la première smiling smiley


bahhhh.. dans ce cas, jamais il pourra m offrir quoique ce soit.. je vais tj ouvrir mon porte feuille? c pas parce que nous autre femme on est indépendante zahma financierement qu on ne doit pas se faire offrir des truc.
j ai lu dans un magasine qu un homme offrait un cadeau pour lire le plaisir dans les yeux de sa copine ou sa femme..
e qu il ne fallait absolument pas lui en offrir un le lendemain! sans quoi il serait décu..

grinning smiley

Bien sûr que non, je lui ai précisé que si elle attendait quelque chose, qu'elle le lui montre en lui achetant quelque chose la première..Il comprendra...enfin j'espère...smiling smiley
Et puis c'est sûr qu'il ne faut pas jouer à "je t'offre" "tu m'offres" ça revient à du donnant-donnant, c'est ridicule. IL faut le faire sans compter et surtout là où on s'y attend le moins...
m
16 août 2008 00:43
Citation
ladydi a écrit:
moi je suis d accord avec marocaine en france le geste a beaucoup d importance certes mais faut pas que sa vire a un foutage de gueule il faut que le cadeau soit a la mesure des sentiments epprouvé


Merciii!!!!

Quand je vois des mecs qui offrent a leur meuf (dans la mesure de leur moyen qd meem on est pas des rats..) des cadeaux extra.. et parfois je vois ce qu on m offre.. ouhhhhthumbs down

en plus un de mes amis me dis toujours: observe ses gestes plus que ces mots car nous les hommes ont sait pas dire ce qu on ressent..bon ok.. je vois ces gestes...heinnnnnnnnnnn qouiiiiiiiii?????????un caillou il m offre????? Grrrr et je dois comprendre quoi????? No noNo noNo no
ca marche pas comme ca...
si il t offre un bijou .. qu il soit au moins en argent.. thumbs up
r
16 août 2008 00:45
atttends toutes les femmes n ont pas demandé l égalité..

oui c ça une fois l egalité acquise vous filez comme des voleuses de sac a main. bravo l esprit coubertin
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
16 août 2008 00:46
Citation
musica a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben je prendrais mon porte-monnaie pour m'offrir ce qui me plaît, pour commencer...

Et si vraiment j'attends un geste symbolique de sa part, je le lui en fais part, en en faisant un la première smiling smiley


bahhhh.. dans ce cas, jamais il pourra m offrir quoique ce soit.. je vais tj ouvrir mon porte feuille? c pas parce que nous autre femme on est indépendante zahma financierement qu on ne doit pas se faire offrir des truc.
j ai lu dans un magasine qu un homme offrait un cadeau pour lire le plaisir dans les yeux de sa copine ou sa femme..
e qu il ne fallait absolument pas lui en offrir un le lendemain! sans quoi il serait décu..

grinning smiley

Bien sûr que non, je lui ai précisé que si elle attendait quelque chose, qu'elle le lui montre en lui achetant quelque chose la première..Il comprendra...enfin j'espère...smiling smiley
Et puis c'est sûr qu'il ne faut pas jouer à "je t'offre" "tu m'offres" ça revient à du donnant-donnant, c'est ridicule. IL faut le faire sans compter et surtout là où on s'y attend le moins...


Perso je suis allé en vacance et je lui ai juste rapporté un tableau.. et franchement au début, je voulais meme pas lui offrir tellemnt je trouvai ca ridicule.. mais je me suis lancé et tt compte fait il a ADORE!! j ai été étonnée.. parce que je pensais pas que ca lui aurait fait tant plaisir.. mais faut dire.. en 1ans c t mon 1er cadeau.. ptdr
a
16 août 2008 00:46
elles se prenent pour des contesses whistling smiley
m
16 août 2008 00:52
Citation
arhaye a écrit:
elles se prenent pour des contesses whistling smiley

contesses de quoi???
explique toi au moins au lieu de jeter une phrase comme ca ..

et pour repondre a rachid the devil.. on part pas comme des coleuses de sacs a mains car deja , je vois pas ce qu on ferait d un sac d une autre mais bon.., et en plus..
ON ETAIT PAS NEEEE!!!!!!!!!

moi j ai rien demandé.. l homme si il veut il peut se lever a 5h du mat aller bosser mais il me laisse sa CB bien sur..
m
16 août 2008 00:53
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Perso je suis allé en vacance et je lui ai juste rapporté un tableau.. et franchement au début, je voulais meme pas lui offrir tellemnt je trouvai ca ridicule.. mais je me suis lancé et tt compte fait il a ADORE!! j ai été étonnée.. parce que je pensais pas que ca lui aurait fait tant plaisir.. mais faut dire.. en 1ans c t mon 1er cadeau.. ptdr

Ben c'est cool, en plus c'est personnalisé comme cadeau winking smiley
r
16 août 2008 00:53
un conseil offrez a vos mec des trucs utiles genre une roue de bagnol, un kit main libre, une telecommande universel, un porte monnaie, un parapluie, une tondeuse, un recepteur numérique, meme un calçon c plus utile ..


wallah c plus important pour lui


moi si on m offre une tableau, je le re-offre un quelqu un d autre !!
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook