Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous dit "j'ai pas envie de parler"
w
wiz
17 décembre 2006 18:09
Salam

votre réaction si il/elle vous disait pendant votre conversation "oh j'ai pas envie de parler" ...

Quelle serait votre réaction
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
17 décembre 2006 18:12
je dis au revoir je coupe court et si la personne aura envie de parler elle n'a qu'à rappeler je serai à son écoute grinning smiley
c
17 décembre 2006 18:13
Oh ah non! ça dépend de la façon de le dire! et puis si on aime une personne, on adore lui parler!
17 décembre 2006 18:26
ben sa depend du contexte, de la personne..... sa m'arrive de le dire , mais sans mechanceté aucune envers la personne.


faut pas se prendre la tete pour si peuwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
17 décembre 2006 19:08
Citation
wiz a écrit:
Salam

votre réaction si il/elle vous disait pendant votre conversation "oh j'ai pas envie de parler" ...


Quelle serait votre réaction


Et bien je lui dirais "quelle bonne decision tu as prise, toi qui parle beaucoup d'habitude.....ca me fera des vacances"


smiling smiley
17 décembre 2006 19:09
vous etes trop suceptibles les yabisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
17 décembre 2006 19:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam

votre réaction si il/elle vous disait pendant votre conversation "oh j'ai pas envie de parler" ...


Quelle serait votre réaction


Et bien je lui dirais "quelle bonne decision tu as prise, toi qui parle beaucoup d'habitude.....ca me fera des vacances"


smiling smiley

Tu seré vexer ou aps ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
17 décembre 2006 19:16
c claire k tu seras vexé!!!!! ça t'es arrivé wizz?!!!
y
17 décembre 2006 19:18
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam

votre réaction si il/elle vous disait pendant votre conversation "oh j'ai pas envie de parler" ...


Quelle serait votre réaction


Et bien je lui dirais "quelle bonne decision tu as prise, toi qui parle beaucoup d'habitude.....ca me fera des vacances"


smiling smiley

Tu seré vexer ou aps ???


ca depend


si le "oh j'ai pas envie de parler" veut dire ne m'e.m.m.e.r.d pas oui je serais vexé

par contre si cela veut dire, je prefere que l'on en parle plus tard ou alors j'ai un truc a faire maintenant alors il n'y a pas de quoi se vexer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 19:19 par yaska.
w
wiz
17 décembre 2006 19:32
Nopn cendrillon je parle pas forcément de moi dans les postes ...winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
17 décembre 2006 19:48
bien dit Yaska winking smiley des fois moi aussi kan je constate k le discours prend du temps, et surtout kan ça sonne début de bagarre vaut mieux éviter, en disant, j'ai klk chose à faire, en on parlera après de ça, bon ben tt dépend de la façon !!! mais ce oh j'ai pas envie de parler !! eye rolling smiley
o
17 décembre 2006 19:49
c'est que la personne est soucieuse et donc pense à autre du coup estime ne pas être dans la conversation --> signe de franchise

ou c'est que l'e . m.m.erde profondément et il me le fait savoir !!!!

dans les deux cas ca a le mérite d'être franc

après j'avoue tu peux opter pour l'attitude " je lâche pas l'affaire" et donc je le questionne pour en savoir plus sur le pk du comment

ou alors piquée à vif je coupe court à la conversation!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
17 décembre 2006 20:14
moi ca mai arrivé 1fois c moi kil lui ai di g pas envie de parler !! il ma dit ok c comme tu veux !! mais il a voulu savoir why après on a continuer la conversation !!
w
wiz
17 décembre 2006 20:23
Citation
mllepom's a écrit:
moi ca mai arrivé 1fois c moi kil lui ai di g pas envie de parler !! il ma dit ok c comme tu veux !! mais il a voulu savoir why après on a continuer la conversation !!

vous avez raccroché ou vous avez continuer et je peiux te demander c'était quoi la rasion ???winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
17 décembre 2006 20:32
Moi cela m'arrive aussi,pas plus tard qu'hier soir .

Lui : 1 appel,moi aucune réaction,2eme appel et aprés qlq minutes j'envoie un sms ...

Moi : je n'ai pas envie de causer ce soir,bonne fin de soirée et à demain!

Après quelques minutes ...

Lui : Ok.Tchao!

J'étais pas d'humeur et voila,c'est tout simple!

Cela peut arriver à n'importe qui de ne pas avoir envie de 'parler'.

Heureusement que ce n'est pas courant grinning smiley sinon,bonjour la communication ...n'est-ce-pas wiz !?
w
wiz
17 décembre 2006 20:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Moi cela m'arrive aussi,pas plus tard qu'hier soir .

Lui : 1 appel,moi aucune réaction,2eme appel et aprés qlq minutes j'envoie un sms ...

Moi : je n'ai pas envie de causer ce soir,bonne fin de soirée et à demain!

Après quelques minutes ...

Lui : Ok.Tchao!

J'étais pas d'humeur et voila,c'est tout simple!

Cela peut arriver à n'importe qui de ne pas avoir envie de 'parler'.

Heureusement que ce n'est pas courant grinning smiley sinon,bonjour la communication ...n'est-ce-pas wiz !?


je suis d'accord a 100% vec toi
17 décembre 2006 20:35
Je rejoins ce qu'a dit Yaska

Si c'est genre il ou elle balance ça comme ça genre tu me saoules, là peut etre vexé

Mais si c'est genre il ou elle préfère en parler plus tard ou pas trop en parler, no soucy ca se comprends
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 décembre 2006 20:37
Ben jle force pas à parler! Je vais pas aller contre sa volonté quand même grinning smiley! Mais après je lui enverai un message tout mignon dans lequel jlui dirai que jsuis là pour lui blablabla
j
17 décembre 2006 20:37
je lui repond "LAHLA"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 décembre 2006 20:40
Citation
joliedounia a écrit:
je lui repond "LAHLA"

quelle susceptibilité... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook