Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous annonce qu'il compte prendre une 2ème épouse
14 juillet 2020 22:44
Et s'il veut pas divorcer
Citation
princesse9 a écrit:
Je divorce direct
m
14 juillet 2020 22:46
Il ne fait jamais dire jamais. Dis hamdoullah et inchallah ça ne t arrives jamais.
Le temps passe, les gens changent et parfois les coeurs noircissent à cause de ces gens.
b
14 juillet 2020 22:46
et toi, tu ne nous as pas dit ce que tu feras ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et s'il veut pas divorcer
14 juillet 2020 22:46
Et s'il te dis t'as rien à dire c'est comme ca ptdr
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam,

Je représente 10 femmes à moi seule. Je ne pense pas qu'il en voudra une autresmoking smiley

Mais s'il souhaite epouser une 2eme femme c'est qu'il n'aura pas tenu sa parole.
a
14 juillet 2020 22:46
Franchement oui
Je suis sérieuse
Et il le sais
Qu il s aventure dans ce domaine la
Il.me perd
C est definitif

Citation
DZ Beauty a écrit:
Tu oserais ptdr
14 juillet 2020 22:47
Je m'en fou je degage. Je suis la seul et l'unique il vruc une autre femme je le laisse avoir 50 autre si il veux mais sans moi
14 juillet 2020 22:47
Je me répudie moi-même ??.

Qu'il arrive à assumer une femme avant de vouloir deux femmes. C'est catégorique une seconde épouse c'est niet pour moi!!!
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et s'il veut pas te répudier
14 juillet 2020 22:48
Et la tête non?
Citation
Muesli a écrit:
j'éclate de rire
14 juillet 2020 22:49
C'est clair
Citation
mehdi25000 a écrit:
Il ne fait jamais dire jamais. Dis hamdoullah et inchallah ça ne t arrives jamais.
Le temps passe, les gens changent et parfois les coeurs noircissent à cause de ces gens.
14 juillet 2020 22:50
S'il sort de chez moi il ne revient plus pour moi c'est moi et pas nous 3
Citation
briza22 a écrit:
et toi, tu ne nous as pas dit ce que tu feras ?
S
14 juillet 2020 22:51
Moi j'ai les moyens d'avoir 4 épouses ptdr mais j'ai déjà du mal à supporter une seule alors 4 Ill
Citation
midoucelibaa a écrit:
mdr il a les moyen d avoir 2 epouse?
14 juillet 2020 22:51
Et s'il le fait en scred tu le tue ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Franchement oui
Je suis sérieuse
Et il le sais
Qu il s aventure dans ce domaine la
Il.me perd
C est definitif
14 juillet 2020 22:52
Ptdrrr
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Je me répudie moi-même ??.

Qu'il arrive à assumer une femme avant de vouloir deux femmes. C'est catégorique une seconde épouse c'est niet pour moi!!!
W
14 juillet 2020 22:52
Je demande si c'est une blague , s'il dit que non , je ne dis rien je reste calme, si c'est la journée j'appelle mon avocat , si c'est la nuit je dors sur le canapé et le lendemain démarches de divorce , c'est aussi simple que ça, je ne veux connaître ni le pourquoi du comment ni que dans l islam c'est un droit blablbla , déjà avant de se marier avec moi il saura ce que jen pense donc s'il ose me le proposer une fois mariés c'est que lui-même cherche le divorce avec moi.
b
14 juillet 2020 22:53
tu as bien raison, on dit bien couple et non trio
Citation
DZ Beauty a écrit:
S'il sort de chez moi il ne revient plus pour moi c'est moi et pas nous 3
a
14 juillet 2020 22:54
Scred = secret ?

Impossible
Je le remarquerai direct qu il y a un truc qui cloche
Il decouche jamais
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et s'il le fait en scred tu le tue ptdr
14 juillet 2020 22:57
S'il cherche le divorce il le dit direct non Heu
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je demande si c'est une blague , s'il dit que non , je ne dis rien je reste calme, si c'est la journée j'appelle mon avocat , si c'est la nuit je dors sur le canapé et le lendemain démarches de divorce , c'est aussi simple que ça, je ne veux connaître ni le pourquoi du comment ni que dans l islam c'est un droit blablbla , déjà avant de se marier avec moi il saura ce que jen pense donc s'il ose me le proposer une fois mariés c'est que lui-même cherche le divorce avec moi.
P
14 juillet 2020 22:57
Du moment où je reste la numéro uno winking smiley
14 juillet 2020 22:58
Il peut faire ses affaires avec l'autre en journée ptdr oué scred = secretCool
Citation
arcacy a écrit:
Scred = secret ?

Impossible
Je le remarquerai direct qu il y a un truc qui cloche
Il decouche jamais
b
14 juillet 2020 22:58
t'inquiète pas, en france, il n'y pensera même pas, à pert si tu lui laisses le champ libre en divorcant
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je demande si c'est une blague , s'il dit que non , je ne dis rien je reste calme, si c'est la journée j'appelle mon avocat , si c'est la nuit je dors sur le canapé et le lendemain démarches de divorce , c'est aussi simple que ça, je ne veux connaître ni le pourquoi du comment ni que dans l islam c'est un droit blablbla , déjà avant de se marier avec moi il saura ce que jen pense donc s'il ose me le proposer une fois mariés c'est que lui-même cherche le divorce avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook